CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Fic ] Un véritable enfer...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2012 à 15:57:42

Need. :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:26:47

Oui bon stop on s'en fout de votre dispute de gamin, écrivez chacun votre fic et puis c'est tout :(

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
25 février 2012 à 11:21:41

C'est lui qui commence :o))

MONSTERKlLLER MONSTERKlLLER
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 18:26:32

J'ai tout lu et c'est génial.
Je veux la suite vite.

Je déc, c'est trop à chier un cake tout dur.
Vraiment de la grosse merde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2012 à 18:29:26

:rire:

Z3ning Z3ning
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 20:55:53

Comme je l'avais dit à Ezekiel j'attend plusieurs chapitre avant de me faire un avis.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 16:22:01

Si tu veux une critique un tant soi peu constructive ou réfléchie, je dirais que ta fic n'a pas réellement un mauvais fond, elle est simplement plate, et un peu fade. Le reproche souvent fait aux fics de ce genre c'est de tomber dans le;
"Ah oué on va chasseer un grand jaggi"
"Et pis on a fait un steak à poing c'été trop bon ensuite on est allé cherché du silexque"
Les allusions trop importantes à MH3 sont très mal vues, développe l'aspect réfléchi, les personnages, leurs pensées, les descriptions, trouve toi une trame autre que y'a un grand vilain on va lui péter la tronche mais avant on s'entraîne longtemps.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ainsi que l'auteur éventuellement.

Ah oui et mon pseudo avant c'tait ValmanLord. Peut-être que L_U s'en souviendra.

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 16:57:19

Oulàlà ! J'vay pleuray !
Ya un imbécile doublé d'un con qui me dit que ma FIC est dégueulasse alors que lui il y arrive pas.

Il y a deux autres imbéciles qui ouvrent leur gueule pour lécher l'cul a Shin & L_U

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 16:57:47

Ya un imbécile doublé d'un con qui me dit que ma FIC est dégueulasse alors que lui il y arrive meme pas a y finir*

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 17:12:35

Mais arrête de te vexer pour rien Lihnked, cool, tranquille... :)

Je suis en partie d'accord avec Viandox pour être franc, à la place de te vexer soit ouvert à toute remarque et essaye de t'améliorer ! :ok:

EzekielMH EzekielMH
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 17:16:13

Oui la je dois me ranger à l'avis général, il n'est pas nécessaire de prendre tout commentaires variant un peu du " super fic, continu :ok: " comme une critique primaire, en l'occurrence, mes vdd disent que ta fic peut être améliorée à condition de ne pas suivre de trop prêt le jeu.
Prend exemple sur d'autres fic

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 18:08:28

Termina :d) J'ai suivi son conseil. Si vous regarder mon forum JV j'me suis améliorer. Ensuite qu'on me dise que je parle trop du jeu c'est faux. Je parle des monstres ? Logique, c'est une fic sur le jeu, je parle des armes? Logique, c'est une fic sur le jeu, je parle des Map ? Logique c'est une fic sur le jeu. Ensuite j'ai rajouté les catastrophes naturelles, les secouristes, les armures inventés.

Enfin bref, j'ai continué sur mon forum JV si vous voulez voir la suite.

-D4rkn3ss- -D4rkn3ss-
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:49:48

C'est pas mauvais.

Traduction for kikoolol: OH PTN ONCH MEK C TRO DLA MERD :fou: .

-D4rkn3ss- -D4rkn3ss-
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:50:53

DSL double post mais je suis pas du côté kikoo.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:21:34

Perso je trouve ça bien mauvais mais j'ai jamais apprécié les fanfics donc bon :(

Je dirais quant même que les dialogues et le style en général sont chiant à mourir.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 12:43:18

J'ai pas réellement voulu dire que tu parlais de trop du jeu dans le sens où tu parles des éléments du jeu, mais tu dois juste dépasser le stade simple de l'histoire du jeu. L'avantage avec l'écriture, c'est que tu es libre, entièrement libre, tu peux aisément traduire des pensées profondes de personnages, tu peux travailler ces personnages, inventer des décors mirifiques, laisser libre court à ton imagination, quoi; quand tu codes un jeu, tu es plus que largement bridé par ce que tu PEUX faire, alors que là, tu peux tout faire, et c'est ça qui est beau ;) Parle moins de combats, plus de pensées, de descriptions, et tout ira bien! =)

Sinon merci d'avoir pris compte de ma critique ^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 15:12:47

J'ai jamais trop aimé les fan fics non plus, ya juste celle d'Ezekiel que j'apprécie bien et une autre que j'avais lue sur le forum Mk7 qui était à mourir de rire :rire:

Lihnked Lihnked
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:56:56

http://www.monster-hunter-of-legend.jeuxvideo.com

Tenez il y a la suite. Logiquement, les anciens chapitres sont idem que ceux ci car je postais dans les deux en meme temps.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment