CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté demo

Julianfox
Julianfox
Niveau 4
27 mars 2013 à 13:37:35

Bonjour,

Mon premier MH.
Suis sur la demo depuis 3 jours et n'arrive pas à kill les monstres.
J'ai vu que sur le jeu complet, le tps pour les quêtes sera de 50 min. Est-ce-que ce sera alors 2,5 fois plus facile ? Vu aussi que pour les monstres de la demo, les armes à ce stade du jeu seront moins bonnes.
Bref pour un débutant, y-a-t-il moyen de ne pas faire de crise de nerf à chaque partie de MH ?
Merci

wrondral
wrondral
Niveau 42
27 mars 2013 à 13:39:37

Non, les monstres ne seront pas 2,5 fois plus facile.

prillin
prillin
Niveau 5
27 mars 2013 à 13:43:26

Je peut simplement te dire que les monstres de la démon sont aussi fort que dans le jeu complet, néanmoins, comme tu l'as écrit, l'armure que tu auras quand tu devras les affronter a des chances d'être moins résistante.
Pour la difficulté, personnellement, étant donné que ce n'est pas mon premier MH, les boss m'ont paru pour le moment assez faibles et c'est également ce qui ressort souvent des avis d'autres Hunter.
Par contre dans le mode solo il y a une progression du niveau de difficulté des monstres ce qui te permettra de te familiariser au jeu avant d'affronter la Lagombi ou le Plestioth de la démo.

-Ronan45-
-Ronan45-
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:44:10

Pour le lagombi,les armes sur la démo sont beaucoup trop bonne et ce ne sera pas plus facile à par pour le plesioth car ce sont les meme armes pourles deux monstre ex:le matreau Ludroth royal et armure jaggi ne sont pas du tout fait pour le plesioth

-Ronan45-
-Ronan45-
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:45:51

(dsl,quand j'ai commencé à écire,ton message n'avait pas enore été posté donc je ne l'ai pas vu ^^" )

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
27 mars 2013 à 13:48:04

Dans le jeux nomral le lagombi m'a sembler plus simple, moins de pv je pense vu que tu le rencontre plus tot dans le jeux. Moins bonne arme aussi forcement mais j'ai trouver que tout combiner il était plus simple. pas encore tester le plésioth in game, mais de tte facon j'ai jamais eu de souci :).

Mais avec le jeu, tu a le loisir de t'exercer sur d'autre monstre avant :).

lagia_124
lagia_124
Niveau 7
28 juin 2013 à 17:16:32

C'est normal que tu ai des difficultés au début,surtout avec la caméra.Tu vas t'y habituer,la démo ne montre pas vraiment le jeu.Après c'est toi qui voit :ok:

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:37:16

En même temps le lagombi est celui du rang sup donc plus difficile ne t'inquiète pas quand tu l'afronteras la premières fois il seras plus faciles et franchement j'ai télécharger la démo juste pour affronter le plesioth et en 13 min j'ai finis c'est juste que tu n'est pas habituer au jeu donc c'est normal voilà .

Demaru
Demaru
Niveau 7
28 juin 2013 à 18:43:31

moi aussi j'ai téléchargé la demo et le plesioth me semblait invincible. Mais au fur et à mesure du jeu mon skill s'est amélioré et je suis arrivé devant lui avev un set plutôt bon. En fait les armures et les armes de la demo sont pourries. La difficulté de la démo n'est pas représentative du jeu puisqu'ils te mettent (selon moi) un équipement pas efficace du tout alors que dans le jeu t'auras des armes et des armures bien plus adaptées.
Sinon ce jeu est génial. Je suis à 120h, j'ai fini le solo mais pas le multi et je suis pas prêt de décrocher ^^

La vidéo du moment