CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kahmaté
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les règles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:34:29

Bonjour ! certain m'ont peut être déjà vu sur les commentaire de la news, pour ceux qui m'ont pas vu je suis un adorateur de se jeux sous sa version plateaux, ayant eu un coup de coeur pour elle il y a de ça 2 ans.
C'est pourquoi j'aimerai poser quelque question sur les possesseur du jeux, savoir à quel point il a était retranscrit, ne pouvant malheureusement pas l'avoir n'ayant aucun des trois engins d'apple, mais étant curieux de savoir si ceux qui y joue sur apple y joue comme ceux qui y joue sur plateau.

Ma première grande question réside sur la gestion des coups de pied ! peut on faire plusieurs coup de pied dans le même tour de jeux ? Je m'explique, car j'ai déjà eu le cas sur une partie :
à un moment donné, un grand espace se livre devant nous et aucun coequipier est en hors jeux, la balle étant pour l'ailier, on fait un coup de pied de sorte que l'ailier le récupere tout de suite après (chose normalement possible si je ne me trompe pas) et soit près de la ligne d'en but, mais encore à proximité d'un placage, peut on refaire un coup de pied mettant ainsi la balle hors de portée de l'adversaire, qui offre un essai facile pour nous ?
Si je vous le demande, c'est que j'ai remarqué qu'il été extrêmement facile de marquer avec cette technique, et que j'ai donc moi même imposer une règle personnelle interdisant le fait de faire deux coup de pied dans le même tour de jeux.

Seconde question, le jeux se déroule comment ? le meilleur des trois manches, des cinq manches ou autre chose ? et comment se gère les cartes d'endurance ?

Et pour finir, peut on vraiment placer tout nos joueurs comme on veut, dans la limite des deux première ligne après l'en-but ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:31:09

et bien y'a pas l'air d'avoir grand monde interessé par le jeux^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:02:17

et plouf elle à fait ma question mdr

Faerine Faerine
MP
Niveau 1
06 novembre 2011 à 15:07:27

Bonjours,
Je vais donc prendre le temps de répondre à tes questions.

Tout d'abord le double coup de pied est autorisé voir le triple ou quadruple si tu réussis. ^^ ( pas sur que ce soit possible ^^ )
Le cas de figure que tu évoques m'arrive de temps en temps, pas souvent face à des bons joueurs et je ne vois donc aucune raison de le bloquer.

Le jeu se déroule d'une manière extrêmement simple, le premier qui marque l'essai gagne. Après nous sommes libres de compléter les règles en faisant soit une durée de temps soit une limite de points.

Pour les cartes d'endurance, elles sont au nombre de 6 et les 6 ne réapparaissent que quand les 6 ont été utilisées, ce qui apporte une vrai dimension stratégique.

Pour le placement de nos 6 joueurs, on a deux options :
La première est gérer par l'ordi ( si symétrique pour les deux joueurs si ils ont choisi tous les deux cette option )
la deuxième est manuelle, et on est libre, totalement, pour placer les 6 joueurs sur les deux premières lignes après l'en but.

En échange d'avoir répondu à tes questions peux tu répondre aux miennes,
Le jeu sur plateau est il identique à 100 %, et surtout limité à 2 joueurs, ou est il plus riche ?
( Pour avoir les règles, lis le test et mon avis, tu auras une assez bonne idée des règles )

Cordialement,
Faerine

PS : si tu as d'autres questions je peux y répondre.
PS2 : Pour ce des autres topics, moi j'ai eu le jeu gratuit grâce à la coupe du monde de rugby.^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:49:20

merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

et pour répondre à la tienne, au vu des réponses que tu m'a donné, le jeux sur plateaux est pareil, car lui aussi ne se joue qu'à 2 (ou alors on peut faire des sytème d'équipe comme au billard mais bon..c'est un jeux 2 joueurs à la base) et les règles sont identiques. alors après perso moi je le trouve plus riche point de vue jeux car on manie des petits pions en bois et qu'on à pas à se partager le meme iphone ou autre, et l'avantage aussi c'est qu'on peut customisé les règles soit pour durcir le jeux, soit pour le faciliter, soit pour pousser encore plus le réalisme (règle qu'on peut trouver sur le site officiel du jeux d'ailleurs.)

Faerine Faerine
MP
Niveau 1
06 novembre 2011 à 16:00:59

Ok, donc le jeu est le même à la base, mais sur plateau on peux faire plus varier les règles, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais bon le fait de se passer l'ipod pour ma part, n'est pas vraiment une contrainte, seulement le fait qu'on ne puisse pas bien voir ce que fait l'autre joueur.
Après on modifie aussi certaine règle de temps en temps, mais bon c'est surtout un jeu pur passer le temps ( on y joue quand on a une demi heure de libre ^^ ).

ça change des études et ça fait réfléchir différemment.

Cordialement,
Faerine

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:55:25

tout se pour quoi je l'avais pris en plateaux, j'avais juste pas prévu que je serai en manque de partenaire pour y jouer ^^.

ravi en tout cas de voir que se jeux plait à d'autre, je me sent moins seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment