Bon je vais répondre au question
Lufthansa75 Voir le profil de Lufthansa75
Posté le 12 mai 2013 à 12:05:58 Avertir un administrateur

Bootcamp consiste a installer Windows sur Mac, mais attention!
je te déconseille Bootcamp pour 2 choses:
1.Bootcamp ne marche a tout les coups(ils y en a qui disent que sa marche et d'autres que sa ne marche pas) donc on est pas sur!
- Faux, bootcamp fonctionne tres bien, cependant il faut que tu suive les indications a la lettres si tu veux que tout fonctionne, installation et maj des drivers...
2.Cela risque de te mettre des virus:donc déjà qu'un Mac coute très cher alors si Bootcamp te met un virus c'est super énervant!
- Tu n'aura pas plus de virus que ton voisin avec son pc sous windows, tout ce que tu as a faire c'est de mettre un anti-virus comme tout le monde sous windows et encore la sa veut pas dire que tu va en avoir ce n'est qu'une précaution.
Pour tout les sceptiques, bootcamp est un programme pour créé une partition windows, ce n'est pas un émulateur, c'est beaucoup plus efficace et sa fonctionne très bien, sa prend bien évidemment une clé windows, bah oui, tu installe windows et c'est comme tout les autres pc sa prend une clé pour l'installation. Si vous avez des questions je ferai mon possible pour y répondre!