CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pubs. topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:30:44

Voici la quatrième et cinquième journée.

Voici la quatrième journée sur Euro Truck Simulator 2.

La mission consiste à délivrer un chargement de 23t de sucre à Bern en Suisse.

http://youtu.be/Uf4IKGQ870w

---------------------

voici la cinquième journée sur Euro Truck Simulator 2.
On reprend un chargement de sucre de 23t pour aller à Mannheim en Allemagne.

Suite à une erreur de ma part, ma voix n'a pas été enregistré au début, et j'ai donc fait un passage en accéléré jusqu'à ce que je m'en aperçois.

Si vous voulez directement la partie commentée de la vidéo, rendez vous à 3min25.

Bon visionnage !
http://youtu.be/ne5Sls6R6tg

micmout_tarer micmout_tarer
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 02:03:12

bonjour,

Voici le liens de ma page facebook, comme ça, vous aurez des nouvelles pour la prochaine vidéo sur euro truck simulator 2!

https://www.facebook.com/pages/Micmoutt-Tar%C3%A9/579559715473561

micmout_tarer micmout_tarer
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 22:22:52

la voilà la vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=R1fbue0Xw-0

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 01:33:14

Alors , je poste mes commentaires au fur et à mesure que je voit la vidéo , comme je le fait souvent :

0.10 seconde , graphique qui fait mal aux yeux , ça commence mal pour donner envie d'y jouer

3 minutes de bla-bla
3.30 , "fait chier il y a trop de monde" , ben oui , t'est en ville , pas sur un circuit

3.50 , un trottoir

4.30 , 99 millions de crédit , vive le jeu de simulation

5.15 , tu avoue jouer avec un clavier , evidemment , on avait vu.

...

10 minutes , j'ai arrêter.

Bon , faire une vidéo de démonstration implique de faire des explications sur le jeu.
Ici , on à beaucoup de bla-bla , un beau camion , un beau camion , un beau camion , mais rien sur les explications du jeu , son fonctionnement , son principe , ce qu'il y a comme ville , comme route , comme camion , comme garage , comme possibilitée de jeu.

Bref , je voit pas l'interêt de poster une telle vidéo ,sauf si c'est juste pour montrer comment tu roule.
Et encore , la dessus , je met un " peu mieux faire".

En fait , pour moi , tu as juste fait une vidéo de mauvaise qualitée ou tu nous montre ton beau camion , qui pour moi , ne ressemble à rien , trop de phares , pas réaliste sur les routes d'Europe , et en plus , il y en a des plus beaux que ça sur le net.

Bref , une vidéo sans interêt comme il y en as des masses sur le net.

micmout_tarer micmout_tarer
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 01:55:33

regarde la vidéo completement et tu verra que j'explique le jeu! la vidéo est en HD mais youtube prend 10 ans avant de le faire! merci pour ta gentillesse! parce ke a part foutre ta merde! tu sais faire koi? J'explique le jeu et vue ke je peux pas faire long la vidéo, j'ai pas expliker tout ce ki en suit des garages. je veux faire une sorte d'épopé! là j'explike le jeu, certe, c'est pas top! donc, je montre pas comment je roule! et ce n'est pas une vidéo de mauvaise qualité! pour mon simple respect (tu connais pas le respect) tu aurai, bof vidéo et c tout! tu en fait des vidéo?

bref! c gentil de ta part de me faire parvenir ce ke tu as envie de dire! et puis surtout, fait les chose en entier!

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 02:57:05

J'ai mis la vidéo en HD 720 , c'est le maximum qu'il propose.
Ce n'est pas ce qui est posté qui est en mauvaise qualité , mais ce qui est enregistrer.

Des vidéos , il y en as des centaines , alors je ne voit pas pourquoi je devrais attendre 40 minutes pour avoir quelque chose d'intéressant à voir.Je ne dit pas ça pour moi , le jeu je le connais , mais pour ceux qui découvrent le jeu.
Une bonne vidéo , cela accroche depuis le début , ou bien on passe à une autre vidéo.

A part foutre la merde , comme tu dit si bien , je fait quoi ?
Et bien avec ton profil de 25 jours , parcours le forum , et cherche un peu. Depuis le début , depuis que le jeu est sortis , j'aide , je donne des conseils , je résouds des problèmes , je fait plaisir aux gens , je leur offre ce dont ils ont besoin si j'en ai les moyens , je leur propose des idées.
J'offre des skins qui ont été télécharger près de 1500 fois et je vient poster les nouveaux modes compatibles et qui valent la peine d'être installer sur ton jeu.

Mais bref , je te retourne la question , à part ta vidéo qui ne sert à rien , tu sait faire quoi (et pas koi).

En fait , tu n'as pas bon parce que je dit ce que je pense de ta vidéo , et tu prend la mouche , mais il y à eu d'autres personnes qui ont fait pareil que toi , et mes conseils leur ont servis de leçon.
Ils m'ont remercié par la suite , et pas craché dessus.

Mais bref , j'arrête , car je me donne l'impression de me vanter.

Fait ce que tu veux , et pense ce que tu veux , de toute façon , ce n'est pas ta vidéo qui casseras la barraque , et il est fort probable que dans quelques jours , ta vidéo passe aux oubliettes.
Des meilleures , il y en a des dizaines. Et de loin.

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:57:07

idem dans l'écriture je rejoind sfred trop de kkk :bye: :gni: :-p

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 03:07:13

micmout_tarer Voir le profil de micmout_tarer
Posté le 2 mai 2014 à 02:02:26 Avertir un administrateur
Bonjour!

Je me demandé, quel est votre interet dans ce jeu même si il y en à qu'une seul ^^, pour moi c'est de conduire avec des camions américains. Pour la suite, l'argent est important pour vous dans le jeu? Et puis bon, la gestion garage, chauffeur c'est pas le top, tout est automatique! ce ki est decevant. Je vous remercie de me répondre!

:d)

Vraiment , Si ça c'est pas pour ce moquer du monde en plus ...

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 07:07:45

pour ets2 et farming simulator :play: http://www.playground.ru/redirect/www.youtube.com/watch?v=DGIvijrLkaw

papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 07:54:37

pieroro

En 1940, les américains en avaient déjà des comme ça, ils appelaient ça des half-track.

Les allemands aussi en avaient, me souviens plus du nom.

Et sinon, pour la vidéo du monsieur plus haut, je crois avoir déjà donné mon avis, et je rejoins sfred.

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:18:23

Bonjour,

ma carrière avance bien avec la 13ème vidéo qui est en upload.
Il y a une petite amélioration entre les premières vidéos et les dernières, j'espère bien continuer sur cette lancée.

Je suis encore débutant et je commence à peine à prendre mes marques, mais toute est bonne à prendre tant que celle-ci reste constructive. Je sais très bien que je suis loin d'avoir le talent de certains Youtubeurs, mais ce n'est pas mon but.

J'ai désactivé les pubs sur toutes les vidéos, ainsi vous ne serez pas embêté par ça.
Je ne commente que pour mes loisirs et surtout pour améliorer mon expression orale.

J'ai fait une petite chaîne Youtube sur les jeux de voitures, il y a donc du iRacing, Assetto Corsa ou autre, mais aussi quelques vidéos de présentations comme Sega Bass Fishing, War Thunder, The Binding Of Isaac, Dayz, etc.

https://www.youtube.com/channel/UC0lzt4E8rUgEbTgakcPRvJw

Merci en tout cas de m'avoir lu et/ou visionné, et je vous souhaite à tous une bonne journée !

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:36:19

La vue 8, c'est stylé mais seulemrnt sur les longues ligne droite !

papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 10:44:33

Ces vidéos d'Euro Truck, à la longue, c'est quand même monotone.

Quand on en a vu une je crois qu'on les a toutes vues, surtout si en plus on est joueur.

Mais bon chacun son truc y en a qui font des vidéos, d'autres qui les regardent, d'autres qui jouent en multi (du moins qui essayent) et d'autres enfin qui jouent normalement.

Question subsidiaire: dans quelle catégorie me classez vous ?

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:49:59

Ceux qui jouent normalement, enfin je crois
[Jeisen] :d) Le régulateur c'est la touche C, le frein moteur c'est la touche B.
Je pense que t'est frein sont mal régler.

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:53:12

GHK2 : comment mieux régler mes freins ?
merci pour ce retour :).

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:00:00

Va voir sur le topic des volant, je joue au clavier alors je peux pas te répondre.

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:58:15

Bonjour,

une petite mise à jour des vidéos, je suis donc en train d'uploader la 17ème journée, et... c'est ma compagne qui a voulu conduire à ma place.
Merci de ne pas critiquer, elle a voulu essayer pour le fun, et c'est la première fois qu'elle commente une vidéo.

La vidéo est en cours d'upload, elle sera fini d'ici 40min environ.

Voici ma chaîne pour la regarder :
https://www.youtube.com/channel/UC0lzt4E8rUgEbTgakcPRvJw

Il y a eu beaucoup de changements dans ma carrière, l'achat d'un nouveau camion, mon fil rouge qui avance bien ( aller le plus à l'est possible ), et l'évolution croissante de mon entreprise.

Petit plus, ma compagne a bien aimé conduire sur le jeu, et s'y essayera de nouveau si vous êtes sage niveau commentaires et critiques :).

Tortuex88 Tortuex88
MP
Niveau 2
07 mai 2014 à 18:30:35

Salut les routier je poste un petit message de pub pour vous faire part de ma page facebook qui sert à rassembler tout les routier qui voudrait faire des rassemblement ou des convoi voila le lien : https://www.facebook.com/eurotrucksimulator2rassemblementetconvoi?fref=ts

Merci à tous et à bientôt sur les route d'Europe !!

the_best_of_svr the_best_of_svr
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 15:20:41

Communauté 100% FR de Euro Truck Simulateur 2 Multiplayer
- Au Programme | Ballade / Rencontre / Gameplay et bien plus...

On Commencera bientôt à prendre du Service sur ETS 2 Multiplayer!

Partagez un MAX la page SVP ?!

Lien ici : https://www.facebook.com/ETS2MPFR

Lefoudu973 Lefoudu973
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 19:50:29

Salut à tous!
je poste ce message pour ceux qui sont interessées voilà je viens d'ouvrir une chaine communautaire basé sur Euro truck Simulator 2 ou tout les gameplay sont les bienvenues la chaine a pour principal but de regroupé diverses vidéos et variés de la communauté française trés présente dans ce jeux. n'hesitez pas à aller jeter un coup oeil et de m'envoyer vos videos merci et a bientôt.

https://www.youtube.com/channel/UCsKrHm4zNeUVwZ8qDAgwbpQ

(il n'y a pas encore de vidéos sur la chaine j'éspere que cela viendra vite! et c'est pour cela que j'ai besoin de vous!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment