CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 603604605606607608609610611612613  ... 615
Page suivanteFin
HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
26 février 2022 à 18:53:12

Le 26 février 2022 à 12:30:23 :
le probleme c'est que des que pour les entreprise en ce moment il évite tous de parler de la Russie pour ne pas avoir de mauvaise réputation donc évidement SCS fait partie du lots et rien ne dit que d’ici le mois d'avril le conflit sera toujours d'actualité donc il verront d’ici la pour l'instant il a le temps et n’ont jamais donner de date précise pour la sortie du dlc donc il peuvent tout a fait le sortir quand il veulent en réalité.
je pense que nous ne verront pas de blog pendant minimum 1 mois sur le nouveau dlc tout sujet qui parlent de Russie est sensible en ce moment.

Ils ont déjà dû décaler la sortie d'Iberia l'an dernier à cause du covid et là ce serait à cause de l'Ukraine...

Par contre après Heart of Russia, ça va être compliqué d'espérer un DLC Ukraine/Belarus :peur:
SCS va peut-être (enfin) opter pour les Balkans + la Grèce, à cause de tout cela ? :noel:

Message édité le 26 février 2022 à 18:53:43 par HauptstadtDDR
steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
01 mars 2022 à 19:09:39

Moi perso j attends avec impatience la maj 1.44 avec peut être les nouveaux volvo FH et Man tgx ?

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
01 mars 2022 à 22:03:50

Apparemment le prochain camion est le MAN TGX

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
03 mars 2022 à 10:54:02

Scs à fait un communiqué pour dire qu'il soutienne l'Ukraine.
Le camion Man qui était sur la bannière du dlc heart of Russia a été enlevé, Man na pas pris de risque et a demander à scs d'enlever leur camion qui est sur la bannière du dlc. Tout ce qui est en rapport avec la Russie est fuit pour cause d'une mauvaise image.
Ça va être dur pour Scs de sortir ce dlc, ça fait 3 semaine depuis le dernière blog, sans aucun doute que pour l'instant la sortie du dlc n'est plus à l'ordre du jours.
À suivre.

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
03 mars 2022 à 12:22:50

Le 03 mars 2022 à 10:54:02 :
Scs à fait un communiqué pour dire qu'il soutienne l'Ukraine.
Le camion Man qui était sur la bannière du dlc heart of Russia a été enlevé, Man na pas pris de risque et a demander à scs d'enlever leur camion qui est sur la bannière du dlc. Tout ce qui est en rapport avec la Russie est fuit pour cause d'une mauvaise image.
Ça va être dur pour Scs de sortir ce dlc, ça fait 3 semaine depuis le dernière blog, sans aucun doute que pour l'instant la sortie du dlc n'est plus à l'ordre du jours.
À suivre.

C'est que ton avis... SCS doivent être neutre est sortir le DLC ! Contrairement à beaucoup de personnes je fais la différence entre le politique et les habitants. La Russie est un très beau pays avec des gens formidable ! SCS doivent continuer leurs calendrier de sortir, parce que derrière il y a d'autres choses aussi.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
03 mars 2022 à 12:36:46

SCS n'est plus neutre depuis qu'ils ont fait ce communiqué. Il prennent clairement partie pour l'Ukraine.
A partir de là, on peut prévoir un délai supplémentaire pour la sortie du DLC, ça me paraît évident.
On peut trouver ça absurde, tout ce que vous voulez mais quand on voit ce qui se passe à cause du conflit, on ne peut pas affirmer que le DLC sortira comme prévu.

RedmiNote10Pro RedmiNote10Pro
MP
Niveau 4
05 mars 2022 à 12:49:16

d'ailleurs dlc gratuit en retweetant scs software:

https://gleam.io/Lo6n6/ukrainian-paint-jobs-pack-dlc-giveaway

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 mars 2022 à 22:32:20

https://blog.scssoft.com/2022/03/austria-rework-linz-innsbruck.html Nouvelle images de l'Autriche :bave:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
08 mars 2022 à 17:38:12

Rien ne les empeche de sortir le DLC mais en changeant le nom et puis basta

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 13:56:55

Ils n'ont qu'à sortir le DLC en augmentant un peu le prix initial et la différence est reversée à une assos humanitaire, comme ça on a le DLC et eux ils ont bonne conscience :noel:

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
15 mars 2022 à 13:24:43

Voilà le DLC ne sortira pas ! Il est reporté sans délai tant que la guerre et les sanctions dureront de plus si l'Ukraine est occupé le DLC ne sortira pas du tout.

Un autre DLC est en pré production probablement pour 2023 et un autre et prévu pour 2024, mais rien cette année dommage.

https://www.vortex.cz/exkluzivne-heart-of-russia-pro-euro-truck-simulator-2-ted-nevyjde/

Message édité le 15 mars 2022 à 13:29:31 par Muradin14000
clem870 clem870
MP
Niveau 8
16 mars 2022 à 09:49:21

Le 15 mars 2022 à 13:24:43 :
Voilà le DLC ne sortira pas ! Il est reporté sans délai tant que la guerre et les sanctions dureront de plus si l'Ukraine est occupé le DLC ne sortira pas du tout.

Un autre DLC est en pré production probablement pour 2023 et un autre et prévu pour 2024, mais rien cette année dommage.

https://www.vortex.cz/exkluzivne-heart-of-russia-pro-euro-truck-simulator-2-ted-nevyjde/

c'est n'importe quoi franchement

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
16 mars 2022 à 12:12:12

Le 15 mars 2022 à 13:24:43 :
Voilà le DLC ne sortira pas ! Il est reporté sans délai tant que la guerre et les sanctions dureront de plus si l'Ukraine est occupé le DLC ne sortira pas du tout.

Un autre DLC est en pré production probablement pour 2023 et un autre et prévu pour 2024, mais rien cette année dommage.

https://www.vortex.cz/exkluzivne-heart-of-russia-pro-euro-truck-simulator-2-ted-nevyjde/

J'attend une déclaration officiel... Parce que ça veut que faudra attendre encore 1 ans pour avoir une autre extension de carte... Je suppose que la suite sera les Balkans et Grèce. J'espère que cet article n'est pas vrai.

adada_zsdh adada_zsdh
MP
Niveau 8
16 mars 2022 à 13:23:04

Le 16 mars 2022 à 12:12:12 :

Le 15 mars 2022 à 13:24:43 :
Voilà le DLC ne sortira pas ! Il est reporté sans délai tant que la guerre et les sanctions dureront de plus si l'Ukraine est occupé le DLC ne sortira pas du tout.

Un autre DLC est en pré production probablement pour 2023 et un autre et prévu pour 2024, mais rien cette année dommage.

https://www.vortex.cz/exkluzivne-heart-of-russia-pro-euro-truck-simulator-2-ted-nevyjde/

J'attend une déclaration officiel... Parce que ça veut que faudra attendre encore 1 ans pour avoir une autre extension de carte... Je suppose que la suite sera les Balkans et Grèce. J'espère que cet article n'est pas vrai.

C'est la patron de SCS ya rien de plus officiel que lui
je parie pour 2023 les Balkan et 2024 le nord de la Scandinavie

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
16 mars 2022 à 22:00:38

Le 16 mars 2022 à 13:23:04 :

Le 16 mars 2022 à 12:12:12 :

Le 15 mars 2022 à 13:24:43 :
Voilà le DLC ne sortira pas ! Il est reporté sans délai tant que la guerre et les sanctions dureront de plus si l'Ukraine est occupé le DLC ne sortira pas du tout.

Un autre DLC est en pré production probablement pour 2023 et un autre et prévu pour 2024, mais rien cette année dommage.

https://www.vortex.cz/exkluzivne-heart-of-russia-pro-euro-truck-simulator-2-ted-nevyjde/

J'attend une déclaration officiel... Parce que ça veut que faudra attendre encore 1 ans pour avoir une autre extension de carte... Je suppose que la suite sera les Balkans et Grèce. J'espère que cet article n'est pas vrai.

C'est la patron de SCS ya rien de plus officiel que lui
je parie pour 2023 les Balkan et 2024 le nord de la Scandinavie

Il n y a rien sur le blog officiel et le forum de SCS.

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
18 mars 2022 à 00:18:05

C nul! Je suis pas prêt de relancer le jeu! Je n’aime pas que des développeurs de jeu fassent de la politique, c ridicule!

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
18 mars 2022 à 09:15:47

Ca m'emmerde que la politique intervienne là dedans, donc je vais pas moi aussi me laisser influencer en arrêtant de jouer...
J'attendais le DLC mais pour être honnête, je suis davantage intéressé par la refonte de la vieille map que par des ajouts à l'heure actuelle.

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 18:21:55

Perso, comme dit par ailleurs, je suis aussi bien plus intéressé par une refonte de la map de base, ainsi que par une extension des iles britanniques ....

AirbusA318 AirbusA318
MP
Niveau 9
18 mars 2022 à 18:53:48

Y'a la Promods comme alternative au pire

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
19 mars 2022 à 21:49:48

Ça reste une insulte au develloppeurs quand meme....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment