CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Euro Truck Simulator 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ForzaHorizons
ForzaHorizons
MP
09 avril 2021 à 11:33:39

Ah si quand il pleut le handling est limite dangereux, j'ai appris à faire très attention :hap:

Sinon tu sais si le Mercedes a été ajouté aux missions rapides Fox :question:

Fox_Moody
Fox_Moody
MP
09 avril 2021 à 12:07:23

Je sais pas, j'en fais jamais.

InvictusNukem
InvictusNukem
MP
09 avril 2021 à 12:19:31

Le 09 avril 2021 à 10:50:28 :
Le jeu est centré sur la conduite et en dehors de ça, y'a quasiment rien, c'est dommage.
L'aspect gestion est simpliste, anecdotique.
Tu charges, décharges, c'est automatique. Les événements aléatoires sont simplement des obstacles, ni plus ni moins.
Quand il pleut, ça change pas grand chose.
Les dommages au camion non plus. Les réparations sont simplistes.
On pourrait gérer l'entretien de manière un peu plus réaliste vu qu'on a nos propres garages avec le remplacement des pneumatiques, d'huile, des lampes ou LED, des batteries... et en gérer les stocks.

Pour la partie économique, il faudrait vraiment que ce soit plus réaliste et immersif. Au lieu de retourner à chaque fois dans le menu, avoir une tablette "fonctionnelle" dans la cabine, hop une simple animation de caméra qui va dessus et voilà, écran de gestion, pour voir les temps de conduite/pause, les statistiques, prévoir son trajet en fonction des pauses etc... L'interface utilisateur actuelle est tellement pas agréable je trouve.
Ajouter les pauses restauration (de même dans le budget).

Ajouter la salissure du camion, stations de nettoyage.
Ajouter la réglementation avec les plaques et stickers obligatoires selon les chargements et pays. Et surtout, quand on veut changer, ne pas être obligé de vendre/racheter à chaque fois comme c'est la cas actuellement avec les drapeaux, la banderole "convoi exceptionnel", parce que c'est d'un ridicule... :pf:

Et les contrôles de police quoi... c'est magique, tout automatique, tu grilles un feu, tu paie direct sans t'arrêter ni rien.
En plus ils les ont rajouté les véhicules de police, avec la sirène, les gyros. Maintenant faut être obligé de s'arrêter, et hop, un écran avec une animation et basta. Après tu fais gaffe parce que ça te soule de te faire arrêter. Là franchement j'ai tellement de fric que j'en ai plus rien à faire, c'est pas du tout contraignant.

Alors c'est sûr, question conduite c'est top, les paysages sont beaux, mais bordel je m'emmerde au bout d'un moment. Sérieux si j'écoute pas de la musique ou que je lance pas une vidéo (sur mon second écran), je somnole, véridique. Et encore même comme ça j'arrive à piquer du nez :hap:

Ils viennent de passer 2 ans à faire leur bout de map, imaginez ce qu'ils auraient pût faire au niveau gameplay dans ce laps de temps.

Après c'est pas un gros studio ils ont pas suffisamment de moyens logistiques :hap:

Fox_Moody
Fox_Moody
MP
09 avril 2021 à 12:41:37

Je vois pas le rapport avec mon pavé lol

ForzaHorizons
ForzaHorizons
MP
09 avril 2021 à 12:58:22

OK Fox c'était pour savoir prck je ne fais que ça et ça me permet de switcher tous les types de camions et tous châssis et motorisations sans avoir à les acheter, et aussi de remplir les routes qu'il me manque, j'en étais à +35% de la promod comme ça :oui:

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai remarqué qu'un SIMPLE MAN de-400ch me paraît plus efficace qu'un range T 520, du moins sur les routes russes qui ont des pentes beaucoup plus raides :-)))

Et si non c'est+1an pour les améliorations graphiques et en tout 1an et demi avec Iberia :ok:

Message édité le 09 avril 2021 à 13:01:56 par ForzaHorizons
Zdedededex26
Zdedededex26
MP
09 avril 2021 à 13:09:12

Le 09 avril 2021 à 10:50:28 :
Le jeu est centré sur la conduite et en dehors de ça, y'a quasiment rien, c'est dommage.
L'aspect gestion est simpliste, anecdotique.
Tu charges, décharges, c'est automatique. Les événements aléatoires sont simplement des obstacles, ni plus ni moins.
Quand il pleut, ça change pas grand chose.
Les dommages au camion non plus. Les réparations sont simplistes.
On pourrait gérer l'entretien de manière un peu plus réaliste vu qu'on a nos propres garages avec le remplacement des pneumatiques, d'huile, des lampes ou LED, des batteries... et en gérer les stocks.

Pour la partie économique, il faudrait vraiment que ce soit plus réaliste et immersif. Au lieu de retourner à chaque fois dans le menu, avoir une tablette "fonctionnelle" dans la cabine, hop une simple animation de caméra qui va dessus et voilà, écran de gestion, pour voir les temps de conduite/pause, les statistiques, prévoir son trajet en fonction des pauses etc... L'interface utilisateur actuelle est tellement pas agréable je trouve.
Ajouter les pauses restauration (de même dans le budget).

Ajouter la salissure du camion, stations de nettoyage.
Ajouter la réglementation avec les plaques et stickers obligatoires selon les chargements et pays. Et surtout, quand on veut changer, ne pas être obligé de vendre/racheter à chaque fois comme c'est la cas actuellement avec les drapeaux, la banderole "convoi exceptionnel", parce que c'est d'un ridicule... :pf:

Et les contrôles de police quoi... c'est magique, tout automatique, tu grilles un feu, tu paie direct sans t'arrêter ni rien.
En plus ils les ont rajouté les véhicules de police, avec la sirène, les gyros. Maintenant faut être obligé de s'arrêter, et hop, un écran avec une animation et basta. Après tu fais gaffe parce que ça te soule de te faire arrêter. Là franchement j'ai tellement de fric que j'en ai plus rien à faire, c'est pas du tout contraignant.

Alors c'est sûr, question conduite c'est top, les paysages sont beaux, mais bordel je m'emmerde au bout d'un moment. Sérieux si j'écoute pas de la musique ou que je lance pas une vidéo (sur mon second écran), je somnole, véridique. Et encore même comme ça j'arrive à piquer du nez :hap:

Ils viennent de passer 2 ans à faire leur bout de map, imaginez ce qu'ils auraient pût faire au niveau gameplay dans ce laps de temps.

Je suis d'accord avec toi. Ça manque de contenu. Je trouve que tu as bien résumé la chose. C'est simpa de pouvoir rouler mais ça peut devenir vite redondant au bout d'un certain temps. Un peut de variétés dans le gameplay ne ferait pas de mal. C'est pour ça que de mon point de vue, j'ai pas forcément l'envie de sortir 18 euros pour visiter des décors ^^

ForzaHorizons
ForzaHorizons
MP
09 avril 2021 à 13:24:39

C'est vous qui refusez la variété les gars :doute: c'est le jeu le plus développé et le plus moddé du Monde et vous vous cantonnez à la progression SCS :doute: c'est pas raisonnable :sarcastic:

Combien avez vous vu de lapins :question: de poules :question: combien de pays avez vous visité :question: avez vous au moins essayé le Japon enneigé :question: Israël :question: les balkans :question: un pti tour en Irak ou en Islande enneigée peut être :question:

Darknbk
Darknbk
MP
09 avril 2021 à 13:31:31

je préfére la qualité scs que les mods

ForzaHorizons
ForzaHorizons
MP
09 avril 2021 à 14:34:42

C'est discutable, le mieux que j'ai roulé pour le moment c'est le Japon, la Pologne promods c'est quelquechose aussi, la Russie également (en restant dans le sujet ETS2) :oui:

Mais bon tant qu'on ne connaît pas, on sait pas, fatalement :sarcastic:

Fox_Moody
Fox_Moody
MP
09 avril 2021 à 15:13:03

Ca reste des maps, La map actuelle est déjà assez grande pour ma part. Ce qui manque à ce jeu c'est du gameplay, des fonctions supplémentaires, de la profondeur.

AirbusA318
AirbusA318
MP
09 avril 2021 à 15:27:34

Hanovre - Sines pour débuter, un trajet que en diagonale, pas mal pour commencer l'exploration :hap:

En tout cas pour ce que j'ai vu le DLC et très bien fait mais je trouve qu'il manque des d'aires de repos :(

steffarm591
steffarm591
MP
09 avril 2021 à 17:13:59

Franchement après avoir déjà parcouru le Portugal et l Espagne je trouve que c est vivant (beaucoup de voitures garées sur les bas-côté, les bâtiments et le paysage sont très sympas- un régal avec le Mercedes SK et sa sonorité fidèlement reproduite en baissant légèrement le son du turbo

steffarm591
steffarm591
MP
09 avril 2021 à 17:17:36

Franchement après avoir déjà parcouru un bon morceau du Portugal et de l Espagne je trouve que c est vivant (beaucoup de voitures garées sur les bas-côté, les bâtiments et le paysage sont très sympas- un régal avec le Mercedes SK et sa sonorité fidèlement reproduite en baissant légèrement le son du turbo

Zdedededex26
Zdedededex26
MP
09 avril 2021 à 18:29:02

Mais du coup pour les maps Promod, il y en a combien ? Car du coup pour participer à la création des mod j'ai payé 1 euros pour la Map Europe et 1 euro pour la rusmap. Il y en a d'autre à télécharger sur le site ? Merci d'avance

Ascension37
Ascension37
MP
09 avril 2021 à 18:57:45

Pour l'instant j'ai explorer la partie nord de la péninsule et je suis en :bave:

Ascension37
Ascension37
MP
09 avril 2021 à 18:59:48

Le 09 avril 2021 à 18:29:02 :
Mais du coup pour les maps Promod, il y en a combien ? Car du coup pour participer à la création des mod j'ai payé 1 euros pour la Map Europe et 1 euro pour la rusmap. Il y en a d'autre à télécharger sur le site ? Merci d'avance

Quoi ta payé 2 € :ouch: T'abuse 2€ pour juste des décors :(

Zdedededex26
Zdedededex26
MP
09 avril 2021 à 19:21:33

Le 09 avril 2021 à 18:59:48 :

Ouah mais quel intelligence, t'es un gros crétin toi c'est pas possible. T'a pas de vie ou comment ça se passe ? Lâche moi un peut la grappe et fait ta vie mec. Tu es juste inutile.

Message édité le 09 avril 2021 à 19:24:18 par Zdedededex26
Ascension37
Ascension37
MP
09 avril 2021 à 19:35:43

Le 09 avril 2021 à 19:21:33 :

Le 09 avril 2021 à 18:59:48 :

Ouah mais quel intelligence, t'es un gros crétin toi c'est pas possible. T'a pas de vie ou comment ça se passe ? Lâche moi un peut la grappe et fait ta vie mec. Tu es juste inutile.

Oui d'accord je vais te laissé tranquille, je te taquiné un peu. Mais calme toi sur les insultes :( Parce que je vais commencé à moins rigolé...

anti-lada
anti-lada
MP
09 avril 2021 à 19:41:21

Le 09 avril 2021 à 08:37:48 :
https://ets2.lt/en/mercedes-benz-sk-by-xbs-v1-0/ :ouch:

:bave:

Pourquoi la balise spoil ?
C'est un camion officiel dans le jeu ou just comme ça ?
Ma question est a titre informatif , pas un troll :p

Ascension37
Ascension37
MP
09 avril 2021 à 19:42:59

Le 09 avril 2021 à 19:41:21 :

Le 09 avril 2021 à 08:37:48 :
https://ets2.lt/en/mercedes-benz-sk-by-xbs-v1-0/ :ouch:

:bave:

Pourquoi la balise spoil ?
C'est un camion officiel dans le jeu ou just comme ça ?
Ma question est a titre informatif , pas un troll :p

Non c'est un mod apparemment :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Micromania PC 4.99€ Cdiscount PC 7.52€ Cdiscount PC 14.99€ Rakuten PC 17.99€ Cdiscount PC 17.99€ Cdiscount PC 22.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment