CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 593594595596597598599600601602603  ... 615»
Page suivanteFin
steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
08 avril 2021 à 21:26:58

Effectivement c est correct vu la taille de la nouvelle aire de jeu- je serai vraiment comblé s'ils ajoutent le nouvel actros et le man tgx - le dlc iberia est neanmoins excellent

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:54:32

Je trouve quand même que c'est pas donné. C'est juste un décor qui change, il n'y a pas d'ajout ou de modification de gameplay mis à part la Map. Quand tu regarde bout à bout avec tout les dlc, ça fait pas donner si tu achètes le jour de la sortie. Quand on vois ce qu'ajoute la pro mod pour 1 euros...

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
08 avril 2021 à 23:02:54

Ca fait un bail que j'ai lâché la Promod mais les DLC ne sont ils pas nécessaires pour être compatible?

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 23:17:14

Le 08 avril 2021 à 22:54:32 :
Je trouve quand même que c'est pas donné. C'est juste un décor qui change, il n'y a pas d'ajout ou de modification de gameplay mis à part la Map. Quand tu regarde bout à bout avec tout les dlc, ça fait pas donner si tu achètes le jour de la sortie. Quand on vois ce qu'ajoute la pro mod pour 1 euros...

L'espagne n'est pas un skin , tout est + credible niveau decors , pas mal de lieu reels reconaissable , j'ai livree dans un depot ou l'agenement est completement inedit , avec une entre et une sortie a l'opposée
Certe je me contente peu etre de peu , mais l'ambiance est bcp plus credible que tout les reste de la map

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:12:24

Le 08 avril 2021 à 20:17:05 :
Salut les gars. Franchement 18 balles pour un dlc, il se font pas chier quand même...

franchement a ETS2 les DLC sont vraiment grands (et font acceder a la promod qui l'est encore plus) et je pense que le prix est justifié, 20euros c'est pas enorme par an :oui: (et puis bon a SCS ils sont 170 employé(e)s faut bien qu'ils vivent et investissent)

par contre a ATS oui je trouve que c'est abusé et y'a un principe de vente forcée pour acceder aux autres Etats c'est pas cool, lors de la sortie de l'Utah par exemple ils auraient du le faire gratuit je pense car il est tres frontalier et aurait de toutes manieres engendré d'autres ventes :-)))

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:18:21

Le 08 avril 2021 à 23:02:54 :
Ca fait un bail que j'ai lâché la Promod mais les DLC ne sont ils pas nécessaires pour être compatible?

sisi la promod faut tout, pour avoir encore plus :-))) d'ailleurs je l'avais dit il y a quelques mois qu'il fallait les remorques shwarzmuller et en effet dans la 2.52 ils ont faits une optimisation pour ces remorques :ok:

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 01:33:32

Avec Iberia, tu peux faire un St-Pétersbourg-Séville :noel:
Trajet de 4300km, ce truc de malade :rire:

Et franchement la Péninsule Ibérique absente de la map c'était frustrant :peur:

Bon maintenant, vivement Heart of Russia, une fois les 49 villes d'Iberia découvertes :noel:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 05:10:11

Le 08 avril 2021 à 20:17:05 :
Salut les gars. Franchement 18 balles pour un dlc, il se font pas chier quand même...

Mec t'es la à te plaindre on te voit jamais le forum ETS... "Ouin Ouin 18€..." Tu sais le nombre d'heures de travail pour tout ça ??? Quand je vois la qualité du DLC sa vaut largement le coût !! 49 villes ajouté et des milliers de km de route en plus !! Avec des magnifiques décors... Si tu n'ai content va chez EA avec leurs de DLC 60€ avec en plus le mépris des développeurs envers les joueurs... SCS Software s'améliore à chaque DLC, on a du contenu gratuit, etc... Vive SCS :oui: Ibéria :bave: Sa annonce la couleur pour le DLC du Texas :bave:

Message édité le 09 avril 2021 à 05:13:03 par Ascension37
Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 05:10:34

Le 09 avril 2021 à 01:33:32 :
Avec Iberia, tu peux faire un St-Pétersbourg-Séville :noel:
Trajet de 4300km, ce truc de malade :rire:

Et franchement la Péninsule Ibérique absente de la map c'était frustrant :peur:

Bon maintenant, vivement Heart of Russia, une fois les 49 villes d'Iberia découvertes :noel:

Moscou>Lisbonne :bave:

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 07:46:29

Le 09 avril 2021 à 05:10:11 :

Le 08 avril 2021 à 20:17:05 :
Salut les gars. Franchement 18 balles pour un dlc, il se font pas chier quand même...

Mec t'es la à te plaindre on te voit jamais le forum ETS... "Ouin Ouin 18€..." Tu sais le nombre d'heures de travail pour tout ça ??? Quand je vois la qualité du DLC sa vaut largement le coût !! 49 villes ajouté et des milliers de km de route en plus !! Avec des magnifiques décors... Si tu n'ai content va chez EA avec leurs de DLC 60€ avec en plus le mépris des développeurs envers les joueurs... SCS Software s'améliore à chaque DLC, on a du contenu gratuit, etc... Vive SCS :oui: Ibéria :bave: Sa annonce la couleur pour le DLC du Texas :bave:

Mec, t'es obligé d'être aussi agressif parce qu'on ose porté un opinion négatif sur le prix d'un dlc. Non mais sérieusement, tu te prends pour qui ? J'ai le droit de penser que le dlc est pas donné comme tu as le droit de penser le contraire, mais pas besoin de répondre de cette manière, non mais c'est quoi ça sérieux. Et puis de me dire on te vois jamais ici, mais WTF, on me voit pas donc j'ai pas le droit à la parole ? Redescend un peut va. Pour ta gouverne, j'étais présent sur le forum il y a quelques années et je n'avais plus de pc donc forcément, impossible de jouer à ce jeu. De plus, j'ai acheté une deuxième fois le jeu avec les dlc d'extension de Map. Bref, heureusement que certaine personne sont aimable car franchement les gens comme toi me dégoûte.

Message édité le 09 avril 2021 à 07:50:30 par Zdedededex26
Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 07:49:15

Le 08 avril 2021 à 23:17:14 :

Le 08 avril 2021 à 22:54:32 :
Je trouve quand même que c'est pas donné. C'est juste un décor qui change, il n'y a pas d'ajout ou de modification de gameplay mis à part la Map. Quand tu regarde bout à bout avec tout les dlc, ça fait pas donner si tu achètes le jour de la sortie. Quand on vois ce qu'ajoute la pro mod pour 1 euros...

L'espagne n'est pas un skin , tout est + credible niveau decors , pas mal de lieu reels reconaissable , j'ai livree dans un depot ou l'agenement est completement inedit , avec une entre et une sortie a l'opposée
Certe je me contente peu etre de peu , mais l'ambiance est bcp plus credible que tout les reste de la map

Non, tu as totalement le droit le droit de te réjouir et d'aimer ce que propose le contenu du dlc. J'hésite vraiment à le prendre car c'est pas non plus un jeu auquel je vais pouvoir jouer 10 heures par semaine. Déjà par manque de temps et puis j'ai également d'autre jeu à explorer.

Message édité le 09 avril 2021 à 07:52:58 par Zdedededex26
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:37:48

https://ets2.lt/en/mercedes-benz-sk-by-xbs-v1-0/ :ouch:

:bave:

Message édité le 09 avril 2021 à 08:38:34 par ForzaHorizons
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
09 avril 2021 à 08:38:27

J'ai regardé un peu le stream d'hier, ils ont bossé pendant 2 ans sur ce DLC.
Le tout sans jamais avoir mit les pied sur place, et en bossant de chez eux.

Ha oui XBS a sorti son Merco SK II :)
Apparemment le prochain camion sera sur ATS.

Message édité le 09 avril 2021 à 08:39:31 par Fox_Moody
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:54:18

J'ai vraiment hâte de me remettre en route pour tester ça :ouch2:

Les coms disent qu'en plus il a mis le bon son brut :bave:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
09 avril 2021 à 08:57:46

Seul point négatif pour moi, y'a quasiment aucun accessoire pour l'intérieur.
Juste un oreiller et une couverture pliée pour la couchette :(
J'étais surpris parce qu'il aurait pût au moins permettre de poser des accessoires standards comme d'habitude.
Ce sera sûrement pour plus tard.

Message édité le 09 avril 2021 à 08:58:39 par Fox_Moody
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 09:07:52

Ah pt'etre attendre des évolutions suivantes alors, mais bon super cadeau quand même ça fait longtemps qu'on attendait un bijou de ce genre :coeur:

Bonne route les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2021 à 09:38:50

Franchement ce serait pas compliqué d'ajouter du gameplay... genre des restaurants routiers, il suffirait de mettre une image de restau et des sons en fonction des heures de la journée, on resortirait du restau le temps aurait passé...je sais pas y a tellement de choses à ajouter niveau gameplay, pour améliorer le RP

AirbusA318 AirbusA318
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 10:44:10

Ça y est c'est acheté :play:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
09 avril 2021 à 10:50:28

Le jeu est centré sur la conduite et en dehors de ça, y'a quasiment rien, c'est dommage.
L'aspect gestion est simpliste, anecdotique.
Tu charges, décharges, c'est automatique. Les événements aléatoires sont simplement des obstacles, ni plus ni moins.
Quand il pleut, ça change pas grand chose.
Les dommages au camion non plus. Les réparations sont simplistes.
On pourrait gérer l'entretien de manière un peu plus réaliste vu qu'on a nos propres garages avec le remplacement des pneumatiques, d'huile, des lampes ou LED, des batteries... et en gérer les stocks.

Pour la partie économique, il faudrait vraiment que ce soit plus réaliste et immersif. Au lieu de retourner à chaque fois dans le menu, avoir une tablette "fonctionnelle" dans la cabine, hop une simple animation de caméra qui va dessus et voilà, écran de gestion, pour voir les temps de conduite/pause, les statistiques, prévoir son trajet en fonction des pauses etc... L'interface utilisateur actuelle est tellement pas agréable je trouve.
Ajouter les pauses restauration (de même dans le budget).

Ajouter la salissure du camion, stations de nettoyage.
Ajouter la réglementation avec les plaques et stickers obligatoires selon les chargements et pays. Et surtout, quand on veut changer, ne pas être obligé de vendre/racheter à chaque fois comme c'est la cas actuellement avec les drapeaux, la banderole "convoi exceptionnel", parce que c'est d'un ridicule... :pf:

Et les contrôles de police quoi... c'est magique, tout automatique, tu grilles un feu, tu paie direct sans t'arrêter ni rien.
En plus ils les ont rajouté les véhicules de police, avec la sirène, les gyros. Maintenant faut être obligé de s'arrêter, et hop, un écran avec une animation et basta. Après tu fais gaffe parce que ça te soule de te faire arrêter. Là franchement j'ai tellement de fric que j'en ai plus rien à faire, c'est pas du tout contraignant.

Alors c'est sûr, question conduite c'est top, les paysages sont beaux, mais bordel je m'emmerde au bout d'un moment. Sérieux si j'écoute pas de la musique ou que je lance pas une vidéo (sur mon second écran), je somnole, véridique. Et encore même comme ça j'arrive à piquer du nez :hap:

Ils viennent de passer 2 ans à faire leur bout de map, imaginez ce qu'ils auraient pût faire au niveau gameplay dans ce laps de temps.

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 11:00:11

Madrid est juste immense :bave:
Je sait pas si vous avez remarqué mais on a beaucoup plus de routes technique dans ce DLC va falloir faire plus attention pour pas accrocher la remorque :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment