CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 590591592593594595596597598599600  ... 615»
Page suivanteFin
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 17:18:54

si c'etait juste une pub pour Iberia et vu que le renault sort bientot.. il auraient facilement pu faire un combo belle photo d'un truc original + en renault :doute: avec une blague :hap:

par contre si ils ont un MAN Individual (donc rouge, c'est la ligne rouge individu-al) dans leurs cartons, en effet c'est chaud de faire une annonce pour souffler la politesse a renault vu qu'ils on un partenariat specifique :doute:

et là y'aurait une blague en effet "c'est la ligne rouge, (a ne pas franchir)" = " c'est risqué, (de faire une annonce aujourd'hui)" :hap:

mais bon comme Fox j'ai du mal avec les annonces et les communications des jeux videos, a ForzaHorizon je me suis (presque) toujours gourré :hap:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 17:51:44

Ha ils ont annoncé la date d'Iberia le 2, je croyais qu'ils l'avaient fait plus tôt en fait. :honte:

Ok donc tout ça pour ça lol
On aurait pût avoir la te le 1er, mais ils ont attendu le lendemain, c'était ça la "blague".
Ils ont pas dit la date pendant le stream de jeudi? :doute:

guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 24
04 avril 2021 à 18:24:01

Ils ont pas dit la date pendant le stream de jeudi? :doute:

non pendant le stream ils ont dit qu'il annoncerait la date du dlc le lendemain

Le 02 avril 2021 à 13:36:21 YesTheory a écrit :
Dans le stream d'hier ils ont dit qu'ils vont annoncer la date du dlc aujourd'huis

Message édité le 04 avril 2021 à 18:27:59 par guilhem1
meteo38 meteo38
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 18:36:36

Ça pourrait être un l'annonce d'un futur dlc comme la Grèce par exemple. :gni:

Si je dis pas de bêtises il y a deux sorties par an et par jeu.

Donc je suppose

Ets
Avril Iberia et fin d'année Russie

ATS

Juin environ Wyoming et fin d'année Texas

Après oui c'est peut être que Iberia :rire: verra bien l'annonce qui sera faite dans les semaines où mois a venir sur un futur dlc :p)

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 18:47:53

Le 04 avril 2021 à 17:51:44 Fox_Moody a écrit :
Ha ils ont annoncé la date d'Iberia le 2, je croyais qu'ils l'avaient fait plus tôt en fait. :honte:

Ok donc tout ça pour ça lol
On aurait pût avoir la te le 1er, mais ils ont attendu le lendemain, c'était ça la "blague".
Ils ont pas dit la date pendant le stream de jeudi? :doute:

yes mais ca n'explique pas pourquoi avoir mis un MAN rouge :-)))

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
04 avril 2021 à 19:43:30

Non mais arrête avec le MAN rouge, ça ne correspond pas avec le rouge disséminé dans l'édition luxe du dernier modèle.
Il faudrait déjà qu'on ai l'édition standard :hap:

Message édité le 04 avril 2021 à 19:43:56 par Fox_Moody
HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:41:18

Le 04 avril 2021 à 18:36:36 meteo38 a écrit :
Ça pourrait être un l'annonce d'un futur dlc comme la Grèce par exemple. :gni:

Si je dis pas de bêtises il y a deux sorties par an et par jeu.

Donc je suppose

Ets
Avril Iberia et fin d'année Russie

ATS

Juin environ Wyoming et fin d'année Texas

Après oui c'est peut être que Iberia :rire: verra bien l'annonce qui sera faite dans les semaines où mois a venir sur un futur dlc :p)

La Grèce, ça compléterait le fameux panneau "Yunanistan" (Grèce en turc) repérable sur une route secondaire en Turquie :hap:
Ce pays + ceux des Balkans ce serait vraiment un plus, ça éviterait l'unique couloir hongrois pour gagner la Roumanie

Mais bon, peut-être que ça viendra après le DLC Heart of Russia ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 02:53:06

c'est pas moi qui ai mis un MAN rouge en photo pour le 1er avril :hap: d'ailleurs a mon gout y'a que les Iveco (ou les pompiers) qui meritent d'etre rouges c'est tres "special" un camion rouge et pas vraiment de "gout" (a part les Iveco bien sur) :doute:

bon en apparté je sais pas si vous avez remarqué mais les IA savent bien doubler et sont vraiment mieux dans la 1.40, je sais pas si ca vient de la 1.40 ou du trafic perso de CIPinho mais j'ai constaté une réelle amelioration :oui: :cool:

oui vdd c'est d'ailleurs etrange qu'ils aient proposé la Russie avant de finir la Grece et les Balkans et l'Irelande :sarcastic:

Message édité le 05 avril 2021 à 02:56:35 par ForzaHorizons
HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:43:54

Le 05 avril 2021 à 02:53:06 ForzaHorizons a écrit :
c'est pas moi qui ai mis un MAN rouge en photo pour le 1er avril :hap: d'ailleurs a mon gout y'a que les Iveco (ou les pompiers) qui meritent d'etre rouges c'est tres "special" un camion rouge et pas vraiment de "gout" (a part les Iveco bien sur) :doute:

bon en apparté je sais pas si vous avez remarqué mais les IA savent bien doubler et sont vraiment mieux dans la 1.40, je sais pas si ca vient de la 1.40 ou du trafic perso de CIPinho mais j'ai constaté une réelle amelioration :oui: :cool:

oui vdd c'est d'ailleurs etrange qu'ils aient proposé la Russie avant de finir la Grece et les Balkans et l'Irelande :sarcastic:

Certains disent que c'est une histoire de marketing : pas mal de joueurs d'ETS2 sont originaires d'Europe de l'Est donc un DLC permettant d'agrandir la Russie, c'est sans doute plus vendeur :noel:
Mais quitte à rester dans le cadre ex-URSS, ils auraient dû ajouter le Belarus car on a toujours cette espèce de trou noir entre la Pologne et les pays baltes :pf:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 avril 2021 à 12:47:59

Le 05 avril 2021 à 12:43:54 HauptstadtDDR a écrit :

Le 05 avril 2021 à 02:53:06 ForzaHorizons a écrit :
c'est pas moi qui ai mis un MAN rouge en photo pour le 1er avril :hap: d'ailleurs a mon gout y'a que les Iveco (ou les pompiers) qui meritent d'etre rouges c'est tres "special" un camion rouge et pas vraiment de "gout" (a part les Iveco bien sur) :doute:

bon en apparté je sais pas si vous avez remarqué mais les IA savent bien doubler et sont vraiment mieux dans la 1.40, je sais pas si ca vient de la 1.40 ou du trafic perso de CIPinho mais j'ai constaté une réelle amelioration :oui: :cool:

oui vdd c'est d'ailleurs etrange qu'ils aient proposé la Russie avant de finir la Grece et les Balkans et l'Irelande :sarcastic:

Certains disent que c'est une histoire de marketing : pas mal de joueurs d'ETS2 sont originaires d'Europe de l'Est donc un DLC permettant d'agrandir la Russie, c'est sans doute plus vendeur :noel:
Mais quitte à rester dans le cadre ex-URSS, ils auraient dû ajouter le Belarus car on a toujours cette espèce de trou noir entre la Pologne et les pays baltes :pf:

Oui mais le problème du Belarus, il n y a pas google street... Faudrait qu'une équipe SCS se déplace la bas.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 13:36:45

nan nan aucun trou noir vdd, on a l'Ukraine, la Russie et la Bielorussie depuis longtemps :-))) ... et meme beaucoup plus :bave:

je suis d'accord pour l'aspect marketing ca y ressemble beaucoup, en plus de faire chier le Monde parce que les Balkans et le reste le Sud-Est de l'Europe ca n'avance pas enormement, en encore moins l'Angleterre et l'Irelande jusque l'Islande, et le grand Nord de la Scandinavie aussi :sarcastic:

et pourtant tout ca fait partie de l'Europe, alors que la Russie et les pays de l'extreme Est pas vraiment :doute:

ceci dit quoi qu'il sortent soit c'est deja fait, soit ce sera refait sauce hyper realiste et tant mieux :oui:

HaribooPS HaribooPS
MP
Niveau 24
05 avril 2021 à 14:17:04

la Biélorussie viendra surement avec une partie de l’Ukraine dans un dlc
et un autre dlc avec le restant de l'ukraine avec la Moldavie.

perso âpres le dlc russe j'attends surtout les balkans puis un nouveau dlc Scandinavie.

Bite_de_tortue Bite_de_tortue
MP
Niveau 11
05 avril 2021 à 21:12:57

Le 04 avril 2021 à 18:36:36 meteo38 a écrit :
Ça pourrait être un l'annonce d'un futur dlc comme la Grèce par exemple. :gni:

Si je dis pas de bêtises il y a deux sorties par an et par jeu.

Donc je suppose

Ets
Avril Iberia et fin d'année Russie

ATS

Juin environ Wyoming et fin d'année Texas

Après oui c'est peut être que Iberia :rire: verra bien l'annonce qui sera faite dans les semaines où mois a venir sur un futur dlc :p)

Non ets 2 n'a qu'un dlc par an et scs a déjà annoncé le prochain Heart of Russia donc je doute qu'il annonce déjà un autre dlc

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 avril 2021 à 21:24:43

Le 05 avril 2021 à 21:12:57 Bite_de_tortue a écrit :

Le 04 avril 2021 à 18:36:36 meteo38 a écrit :
Ça pourrait être un l'annonce d'un futur dlc comme la Grèce par exemple. :gni:

Si je dis pas de bêtises il y a deux sorties par an et par jeu.

Donc je suppose

Ets
Avril Iberia et fin d'année Russie

ATS

Juin environ Wyoming et fin d'année Texas

Après oui c'est peut être que Iberia :rire: verra bien l'annonce qui sera faite dans les semaines où mois a venir sur un futur dlc :p)

Non ets 2 n'a qu'un dlc par an et scs a déjà annoncé le prochain Heart of Russia donc je doute qu'il annonce déjà un autre dlc

Non c'est deux DLC par an :oui:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
05 avril 2021 à 23:29:01

Concernant les extensions de map, sur ETS2 c'est 1 DLC par an environ, et sur ATS c'est 2 DLC depuis 2019. Donc 3 au total.

Message édité le 05 avril 2021 à 23:29:37 par Fox_Moody
guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 24
05 avril 2021 à 23:29:32

c'est plutôt 1dlc tout les 1ans et demi maintenant :gni:

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 01:47:28

Le 05 avril 2021 à 12:47:59 Ascension37 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:43:54 HauptstadtDDR a écrit :

Le 05 avril 2021 à 02:53:06 ForzaHorizons a écrit :
c'est pas moi qui ai mis un MAN rouge en photo pour le 1er avril :hap: d'ailleurs a mon gout y'a que les Iveco (ou les pompiers) qui meritent d'etre rouges c'est tres "special" un camion rouge et pas vraiment de "gout" (a part les Iveco bien sur) :doute:

bon en apparté je sais pas si vous avez remarqué mais les IA savent bien doubler et sont vraiment mieux dans la 1.40, je sais pas si ca vient de la 1.40 ou du trafic perso de CIPinho mais j'ai constaté une réelle amelioration :oui: :cool:

oui vdd c'est d'ailleurs etrange qu'ils aient proposé la Russie avant de finir la Grece et les Balkans et l'Irelande :sarcastic:

Certains disent que c'est une histoire de marketing : pas mal de joueurs d'ETS2 sont originaires d'Europe de l'Est donc un DLC permettant d'agrandir la Russie, c'est sans doute plus vendeur :noel:
Mais quitte à rester dans le cadre ex-URSS, ils auraient dû ajouter le Belarus car on a toujours cette espèce de trou noir entre la Pologne et les pays baltes :pf:

Oui mais le problème du Belarus, il n y a pas google street... Faudrait qu'une équipe SCS se déplace la bas.

En Allemagne non plus il n'y a pas google street view et ça ne les a pas empêché de moderniser il y a peu les routes de ce pays :noel:
Et franchement vu la notoriété de SCS, ils obtiendraient un visa en Biélorussie facilement quitte à avoir constamment avec eux un représentant du régime (comme en Corée du Nord :noel: )

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
06 avril 2021 à 08:36:40

Il y a du street view en Allemagne, mais pas dans tout le pays effectivement.

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 09:08:38

Oubliez pas les gens, aujourd'hui à 18h, présentation du nouveau Renault T !! :gni:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
06 avril 2021 à 09:45:04

Hâte de voir l'intérieur, parce que d'après les leaks, y'a pas grand chose de différent, c'est le moins qu'on puisse dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment