CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
01 mars 2014 à 13:31:24

:d) Mod multijoueurs: le point sur le développement N°7: mars 2014:

Cette mise à jour vous donnera des informations sur l'état actuel des modifications du multijoueurs, et aussi quelques autres petites choses que nous avons souhaité vous faire partager.

:d) Situation actuelle:

Vous avez peut être remarqué au cours des dernières semaines que de plus en plus de vidéos et d'images étaient postées, nous aimerions pour vous faire savoir que nous avons réussi à ajouter les remorques sur les camions, vous pouvez donc obtenir une remorque accrochée à votre camion la transporter ! Les collisions sont désormais activées de sorte que si la personne A fonce dans la personne B, la personne A recevra un camion endommagé.

:d) Les mises à jour prévues:

Nous devons encore travailler sur les remorques et leurs synchronisation. Il existe également de nombreuses fonctionnalités qui sont prévues et qui sont en plein développement, ou qui le seront bientôt, il s'agit notamment d'ajouter les pseudos des joueurs pour aider à identifier d'autres chauffeurs et aussi l'ajout d'un tchat dans le jeu pour vous permettre d'envoyer vos messages et de vous faire des amis dans toute l'europe !

----------------

Source :d) http://forum.ets2mp.com/showthread.php?tid=780

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
01 mars 2014 à 13:35:33
  • nous aimerions vous faire savoir
  • et la transporter

Sinon, même si ce n'est pas le plus important, vous pouvez vous rendre sur ce lien ( http://www.moddb.com/mods/euro-truck-simulator-2-multiplayer ) pour avoir des réponses à vos questions sur le mod, pour voir les derniers tests, screens ou les dernières vidéos de l'équipe du mod multijoueurs. :ok:

Fortzy
Fortzy
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:47:32

Une vidéo pour avoir un avant-goût de la mise à jour 1.9 : https://www.youtube.com/watch?v=zoO5jer-Vpk

quenelleJVC37
quenelleJVC37
Niveau 3
04 mars 2014 à 00:01:18

Merci Fortzy, j'ai hate :bave:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
04 mars 2014 à 00:11:30

Ah ah on s'est croisé, j'allais la mettre. :hap:

On peut retenir plusieurs changements importants dans ce nouveau patch 1.9 concernant l'IA:

- l'IA contourne maintenant les véhicules arrêtés/lents au lieu de rester derrière eux

- les véhicules s'arrêtent/ralentissent pour vous laissez changer de file lorsque vous mettez votre clignotant (comme ETS 1 si je ne me trompe pas)

- l'IA klaxonne maintenant lorsque vous gênez la circulation

- la façon dont sont modélisés les pneus lorsque les véhicules tournent est maintenant mieux représentée

- alors qu'avant lorsque vous passiez brusquement devant les véhicules, ces derniers s'arrêtaient nets, maintenant, comme en réalité, ils n'ont pas le temps de s'arrêter/de freiner à temps, et vous rentrent dedans

- lorsque l'autoroute rétrécit (et qu'il n'y a plus qu'une seule file au lieu de 2 précédemment par exemple) les véhicules changent de file plus facilement et rapidement, le trafic est plus fluide, contrairement à avant, où les véhicules stationnaient tous les uns derrière les autres, et mettaient un temps fou avant de se mettre sur la bonne file

- la vitesse de l'IA est maintenant adaptée à chaque véhicule, un camion moins puissant roulera donc moins vite qu'un camion plus puissant

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zoO5jer-Vpk

Jimi_2011
Jimi_2011
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:37:41

Rah la vache :coeur: ça donne envie hein ? :content:

papou26
papou26
Niveau 20
04 mars 2014 à 05:27:43

Je te le fais pas dire :bave:

GHK2
GHK2
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:48:09

Salut Salut ! Si je comprend bien, le décord c'est pour la 2.0 :ange:
Ou l'idée à était abandonné ? :question:

titou02880
titou02880
Niveau 21
04 mars 2014 à 13:09:06

GHK2, une chose à la fois :rire:

D'abord le patch 1.9 qui était prévu depuis un petit moment, ensuite (je ne sais pas quand et certainement pas maintenant) ce qui concerne l'amélioration de la végétation. Je pense que ce n'est que le début du développement concernant ceci.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
04 mars 2014 à 13:50:07

:d) Patch 1.9: bêta ouverte

Il nous a fallu ajuster beaucoup de choses, mais ça y est, nous sommes très proches de la sortie de la mise à jour 1.9 d'ETS2.

http://4.bp.blogspot.com/-jQvI-7npJEc/UxSndc6BlWI/AAAAAAAAApo/eUGvk0FR7fU/s1600/ai2.jpg

Nous avons passé beaucoup de temps sur les tests de la bêta fermée, et nous nous sentons maintenant que le patch est solide. C'est pourquoi nous aimerions inviter tous les joueurs pour le test final. Espérons que, si les choses se passent bien, la mise à jour officielle en téléchargement/sur steam sortira dans quelques heures ou quelques jours au maximum.

Nous publions la bêta ouverte uniquement sur Steam. Nous savons que certains ne sont pas satisfaits de ce choix, mais chaque correctif supplémentaire disponible publiquement ajoute de nouvelles choses à régler, du temps supplémentaire...

http://3.bp.blogspot.com/-YtduZE74n7Y/UxSndVGEN4I/AAAAAAAAAp0/Pv3aw_-cZ9c/s1600/ai1.jpg

La mise à jour 1.9 est une des mises à jour sur laquelle nous avons le plus travaillé. Le travail sur le nouveau code de l'IA a réellement commencé avant même que ETS2 ne sorte, il y a un an et demi, mais nous avons pris notre temps pour que ce nouveau code arrive à maturité.

Le nouveau code du trafic de l'IA est un nouveau système. Il est beaucoup plus souple, et il ouvre la voie à encore plus d'améliorations à l'avenir (les différents comportements des feux pour chaque pays sera une prochaine amélioration dans le futur). Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé activement à notre bêta fermée. Nous avons également la chance: un bêta testeur vous a préparé une petite vidéo montrant le comportement de l'IA avant et après le patch !

http://www.youtube.com/watch?v=zoO5jer-Vpk&feature=player_embedded (c'est la même vidéo qu'hier)

Vous trouverez la mise à jour 1.9 dans la section "public_beta" sur Steam. Assurez-vous de sauvegarder votre profil afin que vous ayez une possibilité de revenir à une version antérieure si besoin. S'il vous plaît utilisez notre forum pour toute question ou tout bug rencontré: http://forum.scssoft.com/viewforum.php?f=143 , merci!

:d) Un résumé des améliorations du patch 1.9:

- Nouveau système de circulation de l'IA

- Amélioration de la maniabilité, de la suspension et des collisions entre les véhicules IA (d'autres améliorations à ce sujet sont encore à venir)

- Possibilité d'utiliser Oculus Rift

- Amélioration de la boite de vitesse automatique (plus de vitesses, interaction avec le régulateur de vitesse)

- Amélioration de la compatibilité avec certains mods

- Correction des erreurs rencontrées à la lecture de la radio

- Amélioration du Scania Streamline (textures, skins, nouveaux accessoires et nouvelles pièces), vous pourriez avoir besoin de retourner chez votre concessionnaire et de racheter certaines parties

- Amélioration du Volvo FH16 (intérieur, essuie-glaces, ombres)

- Améliorations du Iveco Hi-Way (tableau de bord, ombres)

- Les skins sont maintenant correctement appliqués sur les mods en vue intérieure

- Améliorations diverses sur la carte

- Améliorations des bruits des moteurs du Scania R et du Scania Streamline

----------------

Source: http://blog.scssoft.com/2014/03/euro-truck-simulator-19-open-beta.html

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
05 mars 2014 à 11:54:20

:d) L'équipe du mod multijoueurs travaille actuellement sur le tchat dans le jeu:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31/p843x403/1836801_729406013757236_562996167_o.png

Jimi_2011
Jimi_2011
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:01:02

Yeeaahhhh :bave: mais ce qu'ils devraient faire c'est un chat vocal, une CB nomdidjou :p) ça ça serait le pied x)

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
05 mars 2014 à 12:12:52

Il me semble qu'une CB est également prévue. :ok:

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
21 mars 2014 à 07:37:51

Mercedez va peut être débarquer sur euro truck simulator 2.
source: https://www.facebook.com/pages/Truck-Game/344182565650246?ref=ts&fref=ts

barius
barius
Niveau 20
21 mars 2014 à 08:03:36

Bonne nouvelle ça ! :)

Astus
Astus
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:43:52

Pas très important, vu le nombre incalculable de mods avec le MP4... :(

titou02880
titou02880
Niveau 21
21 mars 2014 à 15:11:42

En dehors de la modélisation,, ca permet d'évoluer avec les constructeurs, je trouve que c'est important. Ca donne de nouvelles opportunités et avantages aux développeurs. Puis je prefère quand c'est officiel, les mods ne sont pas aussi détaillés que le travail des développeurs.

papou26
papou26
Niveau 20
21 mars 2014 à 15:49:16

Même avis que titou :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:16:45

C'est pour ça que les mods viennent toujours compléter ou modifier les versions de base des développeurs...

titou02880
titou02880
Niveau 21
21 mars 2014 à 16:55:47

Ca dépend des joueurs et de ce qu'on recherche. Oui, les mods viennent 'compléter' le contenu, des accessoires... mais rares sont les mods qui partent sans rien, quand c'est le cas c'est souvent pas très joli. Le superflus ça ne m'intéresse pas trop (et au moins je m'assure d'avoir un jeu non bugué ou autre problème de compatibilité récurent), je préfère un camion propre, détaillé et sous licence. Les technologies évoluent, et SCS aura toujours un tour d'avance sur la communauté.

Puis je pense que, avoir toutes les licences est une bonne chose, car même si ce n'est pas le plus important ou qu'il existe des mods pour remplacer les marques, on voit encore aujourd'hui beaucoup de joueurs qui réclament la licence car ils savent que derrière ce n'est pas juste le nom qui va changer.. donc c'est un critère d'achat, c'est pas pour rien que dans le trailer de Going East SCS Soft a fait le tour des licences acquises depuis la sortie... parce que derrière il y a des négociations, des partenariats, des opportunités. Vouloir qu'ETS soit un grand jeu sans travailler avec les fabricants, pour moi c'est pas très cohérent, surtout que les développeurs, pour la plupart n'ont jamais monté dans un camion.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas très utile d'avoir une licence pour avoir une marque officiel, sauf que ça ne s'arrête pas là, il faut voir un peu plus loin que ça.

La vidéo du moment