Pleins de news en ce moment, et en plus de l'annonce
d'un nouveau jeu pouvant être American Truck Simulator ( http://blog.scssoft.com/2013/03/stuff-we-are-working-on.html ) SCS ne se repose pas en ce moment:
Scania Truck Driving Simulator sur le Mac App Store - ETS 2 bientôt disponible sur Mac ?
Il nous a fallu près de six mois pour porter notre technologie actuelle au moteur de Mac OS, mais finalement ce week-end, nous avons réussi à obtenir Scania Truck Driving Simulator, publié le Mac App Store.
Il s'agit d'une étape importante pour nous sur le chemin du portage de son grand frère Euro Truck Simulator 2 sur la plate-forme. Espérons que cette fois nous n'aurons pas besoin d'une demi-année de plus, mais il ya encore falloir une tonne de travail à faire, il est donc encore difficile d'en arriver à une estimation. Et tout le monde sait comment on peut être imprécis dans ce genre d'estimations.
http://4.bp.blogspot.com/-mbhG-U-gWvA/UUcK2SrVCzI/AAAAAAAABfk/_1fW0gnm82o/s1600/ScaniaTDS_MacAppStore.png
Nous sommes heureux avec des résultats obtenus jusqu'à présent, voici une analyse des meilleures ventes de cartes à travers différents pays pour le jeu disponible sur APPlyzer:
http://1.bp.blogspot.com/-ULrBaY2U4mE/UUcMlRF6kRI/AAAAAAAABfs/13wyGqWeLRs/s1600/ScaniaTDS_APPlyzer.png
En parlant de défauts avec les estimations de temps, nous sommes tentés de prétendre que la version Linux de ETS2 sera maintenant disponible dans moins de deux semaines avant d'être prêt pour la sortie. N'avons-nous pas dit que c'était à deux semaines de la sortie il y a déjà plusieurs mois?
Nous avons mal estimés en effet, et nous ne devons pas céder à la tentation encore une fois. Mais après avoir surmonté des difficultés inattendues avec les contrôleurs d'entrée de code, on se sent assez bien sur cette nouvelle estimation.
Changement de sujet, GamaSutra a publié un article intéressant intitulé "Qui achète tous ces jeux de simulation de niche, de toute façon?" Nous avons enquêté. C'est un coup d'oeil dans les coulisses de simulateurs de niche, pas seulement les simulateurs de camions agricoles, mais plus encore. L'histoire s'est ramassé par Reddit , aussi, si vous êtes intéressés à suivre cette discussion.
------------------------------------------
Nous travaillons aussi sur...
Comme nous l'avons laissé entendre précédemment, SCS Software se diversifie dans plusieurs directions depuis la sortie de Euro Truck Simulator 2. (Ne vous inquiétez pas pour ETS2, il y aura plus de news sur l'évolution du jeu sur le bol à l'avenir)
Voici quelques images de notre autre projet que nous avons en cours de construction dans nos laboratoires:
http://1.bp.blogspot.com/-0QQu955n-rU/UUnXAtm5HiI/AAAAAAAABgM/70ZJh99EugA/s1600/eu02.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-xzkwknVLRvs/UUnXAjpZ7fI/AAAAAAAABgQ/MyTEAr_POqU/s1600/eu03.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-4iErTJOqHQQ/UUnXApsxa5I/AAAAAAAABgU/WwhuKI3LzDw/s1600/eu01.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-Z-T3NdNyiwU/UUnXBBlJ54I/AAAAAAAABgY/sky3c5VMFCE/s1600/sa01.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-M76pMlFqKIY/UUnXBcyRIwI/AAAAAAAABgg/7xFNUAiqEHs/s1600/sa02.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-rfp3Z3bclRU/UUnXBpk55cI/AAAAAAAABgk/W-kx8z0aLpw/s1600/sa03.jpg
Mentions légales - toutes les marques apparaissant dans les images n'ont qu'une valeur indicative et non la garantie de trouver leur marque officielle dans tout projet d'SCS Software à l'avenir. C'est juste une expérience. Bien que s'il vous arrive d'être propriétaire d'un opérateur de bus majeur en Europe, nous serions ravis de vous entendre et de discuter sur la façon de rendre possible votre marque dans notre jeu. ;-).
----------------------------------