CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 615»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:06:12

pouff sa va etre ... comment dire ... heu trop dla balle me tarde 2012 mais bon jpense que sa auré été mieux s'il le sorte maintenant
et quans esk'il donneront la date officiele vous croyez

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:09:03

C'est vraie que ça donne envie mais bon des semi j'en conduis chaque soir, je suis pas dépayser

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:11:03

mais ta qu'el age si c pas indiscré ??

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:21:23

23 ans tu peux voir ma cdv tout est marquer

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:22:47

Mais commment sa se déroule quand on a un employer dans les jeux la . Bon le paye son salaire mais aprés comment sa se passe ????

barius barius
MP
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:32:50

Si ce n'est pas indiscret, tu gagnes combien par mois irl Aeroflot ? :o))

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:35:48

vas voir t'es mp

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:37:08

Mais commment sa se déroule quand on a un employer dans les jeux la . Bon le paye son salaire mais aprés comment sa se passe ????

barius barius
MP
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:37:13

Ok, merci de ta réponse, je suis en 3ème donc je me renseigne sur des métiers que j'aime bien. :o))

500 km ca prends combien de temps ? :(

Et combien de repos ? :(

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:48:33

5h30-6h en moyenne, si tout vas bien. Oui, je fais des pauses car je ne peux rouler que 4h30 continue. Si tu as d'autre question vaut mieux que tu me dise en privé car je vais pas pourrir le topic :-p

barius barius
MP
Niveau 18
14 novembre 2011 à 20:49:25

Ca peut intéresser gugus aussi, et puis ce topic est une sorte de blabla en même temps :o))

Et merci pour ta réponse, j'ai pas d'autre question pour l'instant :o))

white32 white32
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:43:18

bon, tititruck, apprend a ecrire, j'arrive a peine a te lire !
sinon, aeroflot, quand tu conduis une voiture et apres un camion, tu sens un changement de hauteur? c'est quoi ton camion?

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:29:49

c'est sur un 4m20 contre 1m20 ça change surtout au niveaux du pare prise. Je préfère le camion (bien plus confortable et un meilleur champs de visions), cependant c'est pas ça le plus bouleversant, c'est le poids et le gabarit. J'ai un Renault Premium 460 dxi.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
15 novembre 2011 à 19:55:13

Il m'arrivait souvent étant dans mon camion de chercher un bouton à l'endroit où il se trouvait sur ma voiture, et vice-versa.
Sinon, effectivement, le changement de hauteur surprend un peu au début.
Pour moi, question gabarit, pas de problème, j'ai toujours conduit le camion comme la voiture et la voiture comme le camion.
Ce qui est sur, c'est que c'est plus chiant à reculer une voiture avec une remorque de 1.5m que un tracteur avec une semi de 14m mais je crois l'avoir déjà dit il me semble.

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:06:01

papou26 Voir le profil de papou26
Posté le 15 novembre 2011 à 19:55:13 Avertir un administrateur
Il m'arrivait souvent étant dans mon camion de chercher un bouton à l'endroit où il se trouvait sur ma voiture, et vice-versa.
Sinon, effectivement, le changement de hauteur surprend un peu au début.
Pour moi, question gabarit, pas de problème, j'ai toujours conduit le camion comme la voiture et la voiture comme le camion.
Ce qui est sur, c'est que c'est plus chiant à reculer une voiture avec une remorque de 1.5m que un tracteur avec une semi de 14m mais je crois l'avoir déjà dit il me semble.

ça c'est certain, la caravane sa casse beaucoup plus rapidement qu'un semi. L'anticipation joue énormément dans ce métier là, je freine rarement sauf à un stop, feu tricolore ou en cas de danger.

gugus44130 gugus44130
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 20:22:26

Sais vrai quand j'ai vu un camions reculer avec sa semi se pas trop du gâteaux et après on vas adapter. Mais enfaîte je suis aller un fois en livraison de Nantes à Brest mais quand on va avoire le métier sa seras un peut dure et après on s'habituer.Et la sa sera du gâteaux et comme il dit Aerflot le frein va servire a se stopper et freiner si on na fait une mauvaises manipe a plus .

white32 white32
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 11:32:41

ok, c'est sur que le poid fait qu'on a besoin de puissance.
ca t'arrive de dormir dans ton camion sur l'autoroute? t'entend beaucoup de bruit des voitures qui passent?

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:49:29

white32 Voir le profil de white32
Posté le 16 novembre 2011 à 11:32:41 Avertir un administrateur
ok, c'est sur que le poid fait qu'on a besoin de puissance.
ca t'arrive de dormir dans ton camion sur l'autoroute? t'entend beaucoup de bruit des voitures qui passent?

Oui mais sur un parking :-p , si tu te met pas à côter des frigorifique ça peut allez. Généralement c'est assez calme srutout la nuit car ya moins de passage de véhicule.

white32 white32
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:06:00

ok, tu l'as payer cher ton Renault prémium? Tu fais des pointes a combien? Tu gagne combien en délivrant une remorque?
dsl pour toutes ces questions, c juste que je veux savoir si je serais ou non routier.

Aeroflot Aeroflot
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:48:17

:lol: On achète pas un camion quand on est dans une entreprise :-p je suis pas riche. Tu sais un camion comme ça, il faut compter plus de 100.000€ avec la semi. Je fais des pointes à 90km/h car il est brider mais c'est m'est déjà arriver dans une descente de monter à 95-100km/h. Je gagne pas une somme d'argent je suis pas payer à la transaction mais au mois.

Si tu n'aime veut faire routier juste pour l'argent je te conseil de changer de métier car tu ne resteras pas longtemps.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 615»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment