CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°£ [L'hotel du routier] £°¨

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 426»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 17
29 septembre 2015 à 09:31:18

Pour la Scandinavie, je me rappelle pas trop, mais oui c'est possible, par contre, c'est sur et certain pour la Hungary Map.

Et pour répondre vraiment à jimi_2011 : Même IRL les stations ont disparues des villes, pour je crois une question de sécurité. En tout cas, chez moi, les plus proches sont dans les centres commerciaux.

Sinon pour avoir du carburant en ville, faut acheter un grand garage.

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:19:37

Bah IRL quand même des stations service il y en a dans les centres commerciaux, dans les zones industrielles, par chez moi il y en a souvent dans les villes des stations service, enfin quand je dis dans les villes, c'est pas en plein centre ville forcément, mais bon dans ETS2 les stations services aux abords des villes il n'y en a pas...du tout.

La hungary map oui je la connais j'y ai roulé pendant longtemps, mais en ce moment je ne roule pas sur celle-ci

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:21:32

Le 29 septembre 2015 à 15:19:37 jimi_2011 a écrit :
Bah IRL quand même des stations service il y en a dans les centres commerciaux, dans les zones industrielles, par chez moi il y en a souvent dans les villes des stations service, enfin quand je dis dans les villes, c'est pas en plein centre ville forcément, mais bon dans ETS2 les stations services aux abords des villes il n'y en a pas...du tout.

La hungary map oui je la connais j'y ai roulé pendant longtemps, mais en ce moment je ne roule pas sur celle-ci

PS: et d'ailleurs même dans les petites maps faites par des moddeurs, je n'en ai jamais vus dans les villes, à part dans la Hungary, mais c'est maintenant devenue une très grande map

gadjou2 gadjou2
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 13:57:52

Bonjour, j'ai bien envie de me laisser tenter par OMSI 2, surtout depuis l'addon Berlin.
Quelqu'un l'a t-il essayé ici? Est ce aussi bien fait que ETS2? Merci pour vos retour d'expérience.

http://secure.simmarket.com/omsi-2-add-on-berlin-x10-%28download%29.phtml

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:44:27

Qui a testé le DLC avec les objets à l'intérieur ? Vous en pensez quoi ? :merci:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
03 octobre 2015 à 14:05:59

Le 30 septembre 2015 à 13:57:52 gadjou2 a écrit :
Bonjour, j'ai bien envie de me laisser tenter par OMSI 2, surtout depuis l'addon Berlin.
Quelqu'un l'a t-il essayé ici? Est ce aussi bien fait que ETS2? Merci pour vos retour d'expérience.

http://secure.simmarket.com/omsi-2-add-on-berlin-x10-%28download%29.phtml

Ça n'a rien à voir avec ETS2.
Je te dirais que c'est la meilleure simulation de bus actuelle, mais que pourtant c'est un jeu avec de gros défauts.

Ce qu'il y a de bien, c'est que la simulation est très réussie et très poussée, plus que dans ETS2: tous les boutons de tes bus sont activables (chauffage, lumière, prochain arrêt etc.), tu dois configurer ta ligne avec un numéro, et avec un volant, tu as vraiment l'impression de conduire un bus: la physique est bien retranscrite, tout comme les effets sur la route (routes pavées, ralentisseurs etc.).Tu peux aussi donner les tickets aux passagers en leur rendant la monnaie, tu peux changer la météo (verglas, orage, beau temps, neige etc.), choisir l'heure que tu veux (choisir une ligne de nuit par exemple), et le jeu est en temps réel, ce qui fait que les horaires doivent être respectés, que le retard est en temps réel aussi, et qu'une ligne de 45 minutes va vraiment durer 45 minutes.
Sans oublier un autre point très important: il y a beaucoup de moddeurs et de super maps ou bus créés par des passionnés (sans mod, le jeu a une durée de vie d'une heure ou deux...): avec les mods, le jeu a une durée de vie quasi illimitée.

Mais à côté de tous ces points positifs, le jeu est plutôt moche et a des années de retard graphiquement (les couleurs sont ternes, les textures sont ultra basiques...), ce qui ne l'empêche pas d'être horriblement mal optimisé. Je pense que c'est le jeu le moins bien optimisé que j'ai vu: même avec un PC moyen de gamme, il faudra mettre les graphismes en bas ou moyen, avec une fluidité instable, des objets qui apparaissent les uns après les autres... Avec un PC portable, il faut tout mettre en minimum, et le jeu est presque injouable, surtout sur les maps modées...
En plus de ces énormes points négatifs, le jeu est très bugué. Plusieurs patchs sont sortis, mais on a toujours le droit à des crashs, à des messages d'erreurs au lancement des mods (il faut parfois un temps astronomique pour réussir à ce qu'un mod se lance correctement...), et de nombreux bugs variés (les passagers, qui ont d'ailleurs une animation digne des jeux des années 2000, peuvent se cogner à l'entrée du bus et bloquer l'entrée, même si ce problème semble avoir été corrigé ces derniers mois).

Bref c'est une très bonne simulation, mais un jeu largement perfectible au niveau des graphismes, de l'optimisation et des bugs. Je le conseille néanmoins à tous ceux qui aiment les simulations de conduite, qui sont prêts à utiliser les mods, et qui ont un PC qui tient la route. Je pense qu'on ne peut pas trouver de meilleure simulation de bus à l'heure actuelle.

NayacX NayacX
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 17:20:00

Le 03 octobre 2015 à 10:44:27 nath[JV] a écrit :
Qui a testé le DLC avec les objets à l'intérieur ? Vous en pensez quoi ? :merci:

Sympa , sans plus , mais pour 3.59 , a prendre !

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:56:19

Le DLC est cool. Ça permet de rendre la cabine moins vide et plus vivante. T'as plus l'impression d'être dans un camion qui ne t'appartient pas vraiment.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:59:05

Le 03 octobre 2015 à 17:20:00 NayacX a écrit :

Le 03 octobre 2015 à 10:44:27 nath[JV] a écrit :

Sympa , sans plus , mais pour 3.59 , a prendre !

:merci:

Le 03 octobre 2015 à 17:56:19 _Fox_Mulder_ a écrit :
Le DLC est cool. Ça permet de rendre la cabine moins vide et plus vivante. T'as plus l'impression d'être dans un camion qui ne t'appartient pas vraiment.

Ca a l'air cool alors. :merci:

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:14:45

Une présentation assez complète du Mercedes Actros:
https://www.youtube.com/watch?v=6497PVzJSWg

Activez les sous-titres (en anglais)

Pas mal du tout la fi... cabine :hap:

papou26 papou26
MP
Niveau 17
10 octobre 2015 à 18:44:40

Une cabine bien garnie, comme je les aime, pas le temps de s'ennuyer. :o))

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:49:30

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un forum ou une adresse mail pour envoyer des suggestions à SCS à propos d'Euro Truck ?

MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:11:05

Ici pour les suggestions:
http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=5&t=161375&start=990

(en anglais bien sûr)

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:03:15

Merci ! :-)))

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:41:41

A votre avis, il y a des chances de voir un aperçu d'ATS à la Paris Games Week ? Ou ils préfèrent ce limiter au salon s'europe de l'est ?

MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:58:00

Ce serait cool pour le public français, et ce serait une bonne occasion pour :-(( ANNONCER LA DATE DE SORTIE :-(( mais j'en doute.

Message édité le 18 octobre 2015 à 10:59:42 par _Fox_Mulder_
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:05:21

Mon pseudo à 2ans :fete: allons fêter ça autour d'un jus d'orange. :hap: :fete:

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 07:42:56

:ok:

Happy HIC ! bardon... Nappy HoC!... Breusday heu...HIC! Happy Birthday! mmmvoilà..!HUC! (mais qu'essezyzonmi dans l'jus do?..)

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:19:42

Je crois qu'il y avait trop d'orange. :hap: + :merci:

dristur dristur
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 21:06:43

Hello! :)
Toujours les mêmes ici à ce que je vois. :rire:
Papou, Matt, GHK2, Nath, Fox et j'en passe. :-)
Bref, bonne soirée à tous! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment