CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Configuration Volant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 07:32:32

F10 pour les screens :rire2:

alain78160 alain78160
MP
Niveau 3
06 mai 2013 à 12:23:32

Bonjour,
Je reviens vers vous pour information , j'ai contacté Asus , puis le support du jeu ,les réponses c'est pas moi c'est l'autre je vous joint leur réponses .
Réponse SCS SOFTWARE
Bonjour,
 
GT XXX M cartes sont à l'intérieur cahiers, ai-je raison? Malheureusement, ces cartes sont M avec moins d'énergie que les anciennes versions GTX pour PC. Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir de bons FPS, vous devez résolution inférieure, éteignez ERMR et mettre bas échelle. Cela pourrait aider. Sinon, votre ordinateur n'a pas obtenu puissant HW.
 
Essayez d'ouvrir le panneau de configuration NVIDIA aussi, puis réglez Meilleure performance (il ya aussi équilibrée et de qualité).
 
Cordialement,
 
SCS Software Support Technique
http://www.scssoft.com
http://blog.scssoft.c
Réponse Asus
En ce que concerne le test pour la carte graphique de votre ordinateur, je vous prie d’utiliser le logiciel 3dmark (vous pouvez télécharger une version d’essai).

Je vous propose aussi de faire plusieurs paramétrages du jeu en ce que concernent les options graphiques du jeu. Je vous prie de mettre au minimum le ‘Filtre anisotrophique‘, de désactiver le FAA, de mettre le ‘niveau de lumières’ en faible et pour les autres d’utiliser comme niveau maximale le niveau ‘Moyen’.

Si le souci persiste, veuillez noter que ce jeu n’est pas un jeu qui a été développé pour le système ‘Optimus’ présent sur votre ordinateur et ça peut causer les soucis rencontres. Le jeu a été créé pour les cartes graphiques dédies. Dans ce cas, peut être le fabriquant du jeu va développer un patch qui permettra un fonctionnement aussi pour la technologie Optimus.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 13:32:54

alain

C'est ton volant qui plante, ta carte graphique ou ton ordi ?

J'avoue ne pas très bien comprendre ton dernier post.

Ta machine, c'est un portable ou un fixe ?

alain78160 alain78160
MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 10:03:41

Bonjour ,
Mon pc est un tout en un , donc la carte graphique est celle d'un portable (gain de place) , donc pour le support jeu c'est la carte graphique trop faible ,pour le support ASUS c'est le jeu qui n'est pas bon il ne fonctionne pas avec le système "optimus" de la carte graphique .
J'ai demandé à un informaticien de me trouver une carte graphique plus puissante ,mais faut il avoir de laplace pour l'installer .

Bonne journée

Claudia Claudia
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 14:55:11

:salut: alain

Merci de l'info et du retour. Optimus? C'est un système d'économie d''énergie hein ;)
Il bascule le processeur graphique sur le moins gourmand en énergie, le Intel chez toi.
Cherche plutôt un moyen de le paramétrer, de le désactiver ou le désinstaller.

:bye:

Claudia Claudia
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 15:26:36

Re :salut: alain

Optimus semble être retors à la désinstallation. D'autre part tu peux lire là...

"Short answer: It doesn't "switch" and you can't disable the Intel IGP.

Long answer: From a hardware point of view the Intel IGP is always handling image output to the laptop's LCD screen. The NVIDIA GPU copies rendered graphics into the Intel IGP's frame buffer (which resides in system memory) when it is active. The Optimus software makes certain programs use the GPU based on the loaded profiles and user settings. It currently does not support running the OS desktop compositing on the GPU."

l'origine probable de tes soucis. Même si c'est le GeForce qui marche le résultat graphique passe par l'Intel avec ce fichu Optimus.

:bye:

alain78160 alain78160
MP
Niveau 3
07 mai 2013 à 16:36:31

Bonjour Claudia ,

Merci pour ta réponse je ne savais pas ce que c'était ce maudit optimus ,bon on va chercher une carte graphique ou il n'y a pas d'optimus qui tient :rire: si je trouve je viendrais vous faire part de ma nouvelle acquisition

:merci: et à plus

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 20:38:34

bonjour je viens d'acquérir le volant thrustmaster universal challenge, et j'ai du mal pour la configuration du volant.
J'ai configuré toutes mes touches (essui glace, démarrer moteur, phare etc) en me référant sur ce topic.
Mon problème est simple, quand j'appuie sur la pédale pour accélérer, le camion accélère .. mais lentement comparé au clavier.
Je ne sais pas si j'ai mal configuré ca, au mauvais endroit? Si vous pouvez m'aider de côté là , svp.
Merci d'avance.

[_Game-Over_] [_Game-Over_]
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 20:48:58

:salut: tu n'as pas mis par hasard en boîte de vitesses séquentielle ; car dans ce cas tu dois change les vitesses et ça expliquerait pourquoi ton camion n'accélère pas beaucoup.

https://www.noelshack.com/2013-20-1368469083-ets2-00485.png

si non,je pense que la jauge de l'accélérateur est tout au bout ce qui signifie que tu dois appuyer sur ta pédale à fond.(par contre si ta jaugé et tout à gauche tu dois à peine appuyer sur la pédale et ça accélère plus "rapidement" ).

https://www.noelshack.com/2013-20-1368469764-ets2-00489.png :peur: si non je vois pas de ou peux venir le problème.

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 20:56:50

merci de ta réponse rapide et bien expliqué ! ^^
Oui je suis en séquentielle, mais je n'ai pas compris je ne doit pas être en séquentielle ou je doit être en séquentielle?
J'ai essayé en automatique SIMPLE, le problème est le même.

Pour la jauge qu'elle soit au bout ou non cela ne change rien au niveau de l'accélération :/

[_Game-Over_] [_Game-Over_]
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:19:11

si t'est en séquentielle tu dois change les vitesse par toi meme et si t'est en automatique simple tu dois pas change les vitesse (elle se change automatiquement).

par contre pour ton problème je voit pas ce que ça peut etre :hum:

Tu n'as pas changé de camions entre l'essai avec le clavier et l'essai avec le volant :question:

Parce que il y a des camions qui accéléré beaucoup plus vite (car ils ont un moteur plus puissant)

:d) il y a une grosse différence d'accélèration entre un Volvo de 750 CV et un Iveco de 310 CV :oui:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
13 mai 2013 à 21:21:40

Oui, au démarrage, les camions de faible puissance sont un peu long à atteindre leur vitesse de croisière.

Est ce que ton jeu est bien à jour, il me semble que ça va beaucoup mieux depuis le dernier patch.

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:22:44

ben c est le tout premier camion mais quand j'appuie sur la touche Z, il accélère beaucoup PLUS VITE que si j'appuie sur la pédale.
Sinon, pourrais-tu, alors, m'envoyer un screen de ta config volant et clavier afin d'y voir plus clair stp? ca serais cool!

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:31:16

salut, désolé je n'avais pas vue ton message Papou26, merci de ta réponse, et oui mon jeu est bien à jour (1.3.1 ? )

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 22:00:59

Verifie la zone morte de la pédale d'accélération , et tu la met tout à gauche ,= zone 0. Tout à droite =100%.

[_Game-Over_] [_Game-Over_]
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 22:04:19

voila ma config du volant :)
:d) https://www.noelshack.com/2013-20-1368475336-ets2-00489.png
:d) https://www.noelshack.com/2013-20-1368475344-ets2-00490.png
:d) https://www.noelshack.com/2013-20-1368475351-ets2-00491.png

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 22:21:24

Merci ! désolé de répondre si tard^^ je n'ai pas trop le temps en semaine...

J'ai testé en configurant excatement comme toi GameOVER et pourtant c est même pire, la j'avance meme plus quand j'appuie sur la pédale d'accélération ...

j'ai pris des screens de ma config

https://www.noelshack.com/2013-20-1368562598-1.jpg
https://www.noelshack.com/2013-20-1368562616-2.jpg
https://www.noelshack.com/2013-20-1368562620-3.jpg

Désolé d'embêter avec cela ^^

-wilwil- -wilwil-
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 22:31:57

lol grande nouvelle, désolé du double post, j'ai posté trop vite ! Mais je viens de trouver, donc j'ai juste recrée un profil en configurant comme toi GameOver et ca marche !!!
a mon avis oui j'avais mal configuré la zone morte^^
merci de vos réponses
bon jeu :)

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
14 mai 2013 à 22:32:17

La même chose est assignée pour l'accélération et le freinage.
Joy Axe Y.
Et au clavier , aucune n'est assignée.

[_Game-Over_] [_Game-Over_]
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 14:15:16

de rien -wilwil- :-)
joue bien :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment