Bonsoir philipmorris et TOUS les autres ( SVP ) : ...Bon maintenant, chaque fois que je relance le jeu, ça me fait n'importe quoi, les assignations de boutons restent, mais c'est tout, soit le volant me fait n'importe quoi, soit le camion n'avance plus, pas de boite de vitesse, l'embrayage n'a pas l'air de fonctionner ?!....
Je me suis tapé les 42 pages du topic et je ne trouve pas de réponses, de plus, certains renvoient à des questions anciennes et les screens n'existent plus !!... D'où mes questions :
- Dans le profileur Logitech, je ne vois pas le jeu ETS 2 dans la liste, même si je relance la recherche ?...est-ce un problème ?
-J'ai lu qu'il vallait mieux lancer le jeu depuis ce profileur, mais le jeu y est inconnu, comment faire ??
-Vaut-il mieux configurer le volant et la boite dans le profileur et créer un profil ? ou configurer dans les options du jeu, c'est ce que j'ai fait, j'ai tenté une sauvegarde, mais ce n'est pas enregistré ?!
Donc, j'ai un G29 et le levier de vitesse, et celui-ci n'est pas reconnu dans le jeu !?...
Je crois que beaucoup ont eu ce problème avec un G27, comment ont-ils fait pour résoudre ça ?!
Merci de votre aide !!!