Le 22 août 2015 à 17:35:57 papou26 a écrit :
Tu fais comme tu veux, à ta place je jouerai à project et je laisserai tomber ETS si tu veux pas même tenter ce qu'on te propose.
Ton autre jeu (que je ne connais pas) est peut être fait pour tourner directement comme ça, mais pas ETS
Je sais de quoi je parle, j'ai aussi un DFGT
Enfin ce n'est plus mon problème, j'aurai au moins essayé d'aider.
j'ai essayer, le programme je l'ai instaler, il reconnait tous simplement pas le volant, ni rien d'autre, mais j'ai déjà un programme que j'ai instaler avec un cd du volant même.
Le 22 août 2015 à 17:55:59 sfred a écrit :
Comme le dit Papou , Logitech propose un "Profiler" qui te permet , comme son som l'indique , de faire des profils de jeu.
Si tu ne crée pas un profil , il te met une configuration de base , qui n'est evidemment pas la bonne .
Peut etre bien que ton autre jeu ne reconnait pas tous les systèmes de volant , et ne propose qu'une panoplie limitée de rotation.
Mais pour ETS2 , c'est différent , il accepte toutes les rotations de volant , de 45 à 900°.
A tu penser aussi a regler le retour de force , au moins dans le jeu ?
Car le retour de force , c'est ça aussi qui fait que ton volant est dur a tourner.
Oui je vois un profiler justement dans le programme qu'il mon donner avec mais je vois pas ce que je peux faire dedans.
J'ai déjà tous essayer au niveau du jeu.
Je te donne 2 screen du programme, j'ai cliquer sur volant et voilà le menu principal

et après si je clique sur propriété axe.