Salut à tous,
il y a quelques jours j'ai acheter un volant thrustmaster avec retour de force pour jouer à ETS2 et City Car driving.. jusque la pas de problème, je suis parvenu à le configurer correctement..
seulement depuis aujourd'hui, lorsque je joue, j'ai la souris qui délire, dans les différents menus de ETS2 (carte du monde, gestion entreprise, etc..)le curseur de la souris est en permanence attiré vers le bas de l'écran. si bien que je suis obligé de débrancher mon volant pour le rebrancher ensuite... Je pense avoir tout essayer pour reconfigurer, mais à chaque foi la souris vient s'en meler. lorsque je configure les axes et pédale, le curseur suit le meme mouvement et je ne peux rien selectionner d'autres.. J'ai comme l'impression qu'il y a un conflit, mais je n'arrive pas à comprendre, pourtant tout marchait trés bien cette semaine. J'ai tenter juste au clavier, ou clavier + souris, tout est ok, c'est quand je branche mon volant que ça foire... si quelqu'un à une soluce, elle est bienvenue si toutefois vous etes parvenus à suivre mes explications :/