CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Configuration Volant

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
06 novembre 2013 à 18:38:55

Merci ! Vous avez 2 configs différentes. :hap:

Le mieux c'est que je teste un à un les différents réglages possibles je pense. :(

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:17:32

Bonsoir à tous!
Voila le problème: j'ai moyen d'avoir un logitech driving force GT pour 50 euros d'occasion, mais j'ai plusieurs questions:

Déja, ce que vous en pensez de ce volant? (si il est compatible avec ETS biensur, mais j'ai cru lire ici que oui.)

Ensuite, peut-on le brancher sans soucis sur un pc portable? Y'a t-il des risques de lag sur le jeux ou ca n'a aucun influence?

Et enfin la dernière, le vendeur me dit qu'il n'y a pas de cd d'instalation, mais j'ai lu ici, je crois, qu'il en fallait un pour configurer le volant, puis je le telecharger sur internet? est-ce gratuit?

Voila, merci a vous!

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 novembre 2013 à 20:28:53

"Déja, ce que vous en pensez de ce volant?"

:d) Pour son prix je le trouve très bien, marche sur PS3 et PC, avec un bon retour de force, avec 900° de rotation, et pleins de boutons. :oui:
Par contre 2 petits reproches que je peux faire, le volant est assez bruyant avec l'utilisation du retour de force (ou tout simplement en le tournant) et il n'y a pas de pédale d'embrayage / boite de vitesse (mais pour son prix c'est logique)

Bref un très bon volant juste avant de passer dans les volants haut de gamme (G25, G27...), je le conseille. :ok:

"Ensuite, peut-on le brancher sans soucis sur un pc portable?"

:d) Aucun soucis pour ça. :o))
Pour les lags je ne pense pas, du moins je n'en ai pas constaté.

"puis je le telecharger sur internet? est-ce gratuit?"

:d) Je n'avais pas non plus de CD d'installation et il m'a suffit de télécharger gratuitement le logiciel de configuration sur le site de Logitech, gratuitement, et ça a marché. :oui:

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:36:30

Merci beaucoup Matt!
Oui effectivement la boite séquentiel et le manque de pédale d'embrayage m'avais un peut refroidi, mais quand j'ai vu le prix du G27, j'étais tout de suite plus chaud :)
Donc je jouerais en automatique réel, la pédale me manquera moins.
Pour le bruit je verrais bien, je joue avec un casque et avec Chris Rea a fond :p
En tout cas merci à toi, je reviendrais surement vers vous une fois qu'il sera a la maison, c'est mon premier volant et ça a quand même l'air un peu complexe. J'ai vu les reglages des forumeurs je vais les essayer déja.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:39:11
papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 novembre 2013 à 20:55:04

En même temps, on peut aussi jouer en boite séquentielle.

Ce qui est un peu mieux que la boite auto réelle, et se rapproche d'une boite manuelle véritable.

Quoi que de plus en plus, les camions sont équipés d'une boite séquentielle, du moins c'est ce que j'avais sur le dernier tracteur que j'ai eu en main il ya une bonne dizaine d'années, juste avant de me retirer.
Pour la petite histoire, j'avais été le premier de la boite à avoir un tel tracteur, et j'avais été chargé par la suite de former mes collègues au maniement de cette boite de vitesse.

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
16 novembre 2013 à 21:05:23

J'ai essayer de passer en séquentiel dans le jeu avec le clavier. Mais je rencontre deux problèmes: Ca me passe les vitesses une par une, ou sinon il faut que j'appuis deux fois et ca m'énerve ^^
Et je ne peux pas laisser couler le moteur en point mort en descente, il faut que je me tape toute la descente.
Mais j'essayerais les deux, peut etre qu'avec un pommeau j'aurais moins cette sensation.
Et alors, cette formation? :)
C'est mon boulot et c'est pas toujours facile de former les gens
Merci pour les liens lorient :ok:

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 21:43:00

TN_Jim
Donc je jouerais en automatique réel
_____________________________________

Petit précision, tu ne pourra pas jouez en automatique réel avec le drivin force GT, pour jouez en automatique réel, il faut un levier de vitesse en H (d'ailleur c'est preciser quand on choisi ce mode), il faut que le levier reste enclencher, exemple :
3eme--> Marche avant,
Point mort--> Neutre,
4eme--> Marche arriere

avec le driving Force c'est un levier séquentiel, donc il revient automatiquement au milieu.

donc normalement tu aura accès au passages des vitesses en séquentiel, ce qui veut dire que pour passez en marche arrière, tu devra descendre tout tes rapport, pour passez la marche arrière.

et en automatique simple, la marche arrière sera la pédale de frein.

Astus Astus
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:55:04

Faux ! Je l'ai et je joue en automatique réel souvent (parfois aussi en séquentiel).

Pour jouer en automatique réel, je pousse le levier vers l'avant et j'accélère pour avancer, et je peux me mettre au neutre ou tirer le levier en arrière pour la marche arrière. :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
16 novembre 2013 à 21:58:11

Comme avec un volant avec les 2 leviers à droite et à gauche, comme sur le mien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:04:53

TN_Jim
Et alors, cette formation? :)
C'est mon boulot et c'est pas toujours facile de former les gens

Formateur à 19 ans ? :)

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 08:50:45

Donc je pourrais jouer en automatique réel?

PS: Lorient, je suis a la base ébéniste mais j'ai un BTMS qui me permet de former les ouvriers aux nouvelles machines pour divers entreprises. je suis pas formateur a proprement parler ;)
Et pour l'age, je suis sur le compte de mon fils j'ai pas encore créer le miens.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
17 novembre 2013 à 08:59:17

C'est marrant tous ces gus qui sont sous le compte de leurs fils :hum:

Fin du HS.

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 09:22:12

C'est marrant les gens qui doute de tout aussi.
Bref.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 15:43:48

TN_Jim Voir le profil de TN_Jim
Posté le 16 novembre 2013 à 21:05:23 Avertir un administrateur
J'ai essayer de passer en séquentiel dans le jeu avec le clavier. Mais je rencontre deux problèmes: Ca me passe les vitesses une par une, ou sinon il faut que j'appuis deux fois et ca m'énerve ^^
Et je ne peux pas laisser couler le moteur en point mort en descente, il faut que je me tape toute la descente.
Mais j'essayerais les deux, peut etre qu'avec un pommeau j'aurais moins cette sensation.

:d) Tu pourrais très bien consacrer deux touches faciles de ton clavier , par exemple "espace" et " 0 " du pavé numérique à cet effet.

Comme ça tu peut modifier ta boite de vitesse pour avoir les petites et grandes vitesses , et l'autre touche qui te met en point mort direct.
Bémol seras quand tu veux retrouver ta vitesse , il te faudras repasser toutes les vitesses , pas facile quand tu est à 90 sur autoroute...
Mais pour contrer cela , tu pourrais très bien configurer ta souris , les vitesses seraient la roulette et l'embreyage le clic droit , par exemple.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 15:45:05

oubli ; pour la souris , tu les met en touche secondaire.

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 16:53:32

Je ne savais pas qu'on pouvais ajuster une touche pour le point mort avec l'automatique réel. Ca se trouve dans "option" "clavier"?

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
17 novembre 2013 à 17:14:12

Oui.

Et tu peut te servir de n'importe quel périphérique pour configurer des touches , un volant , un clavier , une souris , mais aussi une manette , un joystick ou un pavé numérique acheter à part ...

Je ne sait plus ou j'ai vu cela , mais la personne jouait avec le G27 et un pavé numérique à coté de sa boite de vitesse , et je doit bien avouer que cela avait l'air bien chouette d'avoir des raccourcis en plus près de soi...

TN_Jim TN_Jim
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 17:36:40

C'est sur que ça peut aidé le pavé numérique a côté.
Bah écoute, je vais déja essayer ce soir avec le clavier voir si je trouve cette fameuse option mais ça peut etre pas mal effectivement.
Merci à toi.

DanielB57 DanielB57
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 23:13:43

:salut: à tous
Je roule avec un G25 et certaines commande je les es programmées sur la manette xbox , il suffit de signaler le 2ème périphérique sur la ligne en dessous de là ou on choisis le périphérique principal

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment