CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Celestus
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrons Celestus !

relex
relex
Niveau 8
03 septembre 2011 à 17:32:57

Le minage sur une gazeuse se fait par "cycle"
Tu envoie , elle mine elle revien , tu revoie et ansi de suite

SleepyMandalore
SleepyMandalore
Niveau 5
03 septembre 2011 à 17:44:26

Bonjour, j'ai commencé à jouer hier soir et ce jeu me plaït beaucoup !

Les champs d'astéroïdes boostent énormément votre production !! Je suis déjà a plusieurs million en métal o_O J'ai pas assez de transporteurs pour tout prendre d'un coup xD

Je n'ai pas encore vu de nuage gazeux mais maintenant que je sais qu'il y en a, je vais faire le tour des environs :P

Juste une petite question: Quand le filon sur mon champ d'astéroïdes sera complètement vidé, est-ce qu'il disparaitra d'un coup ? Où est-ce que j'aurais le temps de bouger mon module et prendre les ressources disponibles ?

Cette question me tracasse tellement que mes transports sont en vol tout le temps pour sauvez un maximum de métal xD

Taorin
Taorin
Niveau 1
03 septembre 2011 à 17:45:31

Les champs et nuages ne disparaissent jamais, mais la production finit par être totalement ridicule. Ils se reconstituent ensuite au fil du temps.

Mujunu
Mujunu
Niveau 5
03 septembre 2011 à 17:46:53

OK merci de ta réponse, donc c'est normal que je n'ai aucune trace de mon module... il reste la bas et revient lorsqu'il sera plein (et en même temps il a libéré un slot de flotte). J'ai remarqué un absorbeur de rayon dans son orbite également...

SleepyMandalore
SleepyMandalore
Niveau 5
03 septembre 2011 à 18:00:16

@Taorin

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :)

Peut-être à bientôt sur Celestus !

zeraptore
zeraptore
Niveau 2
03 septembre 2011 à 18:24:25

il faut passer par le menu empire pour actualiser, faite le quand il y a un détail qui ne s'actualise pas.

Les modules de minage ne font qu'extraire de la ressource, rien d'autre. Ils se basent sur un secteur et ils produisent de la ressource en proportion du coefficient planétaire, autant dire qu'un coefficient métal de 1.5 produit 50% de plus qu'un coef métal 1. il faut ensuite envoyer des transporteurs pour les récolter les ressources.

Quand votre module minier est basé sur votre secteur, il en bougera pas tant que vous le lui avez pas ordonné ^^

Mujunu
Mujunu
Niveau 5
03 septembre 2011 à 18:36:14

Ok merci beaucoup j'ai procédé a l'actualisation ^^

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:06:28

Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69
Posté le 3 septembre 2011 à 16:37:45 Avertir un administrateur
J'ai un petit problème... Quand je clique sur "Connecter" à l'accueil (avec mon pseudo et mon MDP bien entendu), il ne se passe rien. La page se réactualise comme si je pressais F5 mais c'est tout... :(

=> En fait c'est bon, j'avais confondu mon nom d'utilisateur avec le nom de la planète mère. :rouge:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:46:30

Moi aussi j'ai découvert ce jeu grâce à ce même article de jeuxvideo.com

N'étant pas un expert en la matière mais ayant jouer pendant des années à Ogame, j'ai tout de suite adoré ce jeu car il possède de nombreux possibilités intéressantes :)

Je te félicite Veovis, tu à créer un jeu vraiment excellent ! Et je te souhaite bonne continuation ! :)

"Pour l'instant, l'interface 3D se limite au décors, les vaisseaux arriveront très bientôt ;)"

Qu'entend-tu par là ?

SleepyMandalore
SleepyMandalore
Niveau 5
09 septembre 2011 à 19:27:04

Bonjour, j'ai encore quelques questions ^^
Il y a un classement dans le jeu, mais sur quoi est-il basé ? J'ai reçu il y a quelques jours un message me disant que j'avais atteint les 100 000 points. Où sont affichés ces points ?
Dans la liste des membres d'alliance, il y a bien une colonne "points" mais elle est complètement vide...

Une explication ?

Merci d'avance ^^

Katrevo
Katrevo
Niveau 1
10 septembre 2011 à 19:46:31

Ce classement est basé sur les ressources dépensées, tu peu consulté tes points via le menu diplomatie> renseignement> contre espionnage, tu prend la valeur dans ressources dépensées que tu divise par 1000 tu aura tes points.

relex
relex
Niveau 8
10 septembre 2011 à 19:50:51

Comment fait t-on pour nommer une colonie ?
Est pour transporter des satellite solaire (transporteur veux pas visiblement)?

Katrevo
Katrevo
Niveau 1
10 septembre 2011 à 20:01:28

Pour nommer une colonie, il suffit de cliquer sur son nom lorsque tu est dans le menu principal (le cadre avec ses caractéristiques: place, T°...) tu aura accès a des options dont celle de renommer la colonie.
Les satellite solaire sont des nef au même titre que les chasseurs et doivent donc être déplacés par des vaisseaux ayant une capacité en nef (porte-nef, croiseur...)

relex
relex
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:14:22

Merci Katrevo

SleepyMandalore
SleepyMandalore
Niveau 5
12 septembre 2011 à 01:47:31

Merci bcp ^^

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
13 septembre 2011 à 01:26:46

Yoyo tlm, voila je pense que je vais créer un ponton commercial !

Je vois toujours pas comment il va marcher, mais étant donner que je suis une taupe en fight, je vais faire du commerce.

Les interessé envoyer moi un message, ma planete mére c'est

9:778:8:0

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:50:03

Ouai pourquoi pas.. Dommage que tu soit l’ennemie du Dominion Zeltran :noel:

greghunter
greghunter
Niveau 5
14 février 2012 à 10:37:56

on le creer ou le ponton commerciale? pouvez vous me dire son fonctionnement svp?

double-nerf
double-nerf
Niveau 1
06 juin 2012 à 09:14:06

ça fait 4 mois que je joue à Celestus. Le jeu est sympas, il y a plein de possibilités, les graphismes sont superbes, la communautés est sympas et accueillante.

Mais alors... le concepteur, Véovis est un tyran qui se moque éperdument des joueurs. C'est son jeu, il est gratuit, et si t'es pas comment tu vire. Aucune critique n'est tolérée sous peine de Ban ou de suppression de compte.

Il y a des modifications des constantes du jeu quasiment toutes les semaines. On a pas le temps de construire son empire qu'il faut déjà tout détruire déplacer, changer de stratégie...etc

J'ai eu ma dose... je crois que je vais abandonner ça me bouffe trop de temps.

spyratche
spyratche
Niveau 1
20 novembre 2012 à 22:24:31

Bonjour a tous :) Je viens de remarquer que Celestus avait avait sa propre parti sur JVC.

Du coup j'en profite pour dire au débutant ( au nouveau venu si vous préférez :-))) ) que si ils ont des questions je peut éventuellement y répondre ( même si je ne suis pas un joueur d'exception ).

Je vais bien sûr en profiter pour mettre mon fameux lien de parrainage du jeu ( http://www.celestus.fr/?U=Uni2&Uid=36509&F=4&Pr=1 ).

Je ne le met pas pour les profis que j'en tire, mais tous simplement parce que je trouve dommage que ce jeu qui a beaucoup de possibilité et qui est plus développer que les autres, ne trouve pas plus de joueur pour l'animé.

La vidéo du moment