CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Celestus
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrons Celestus !

Overtoast
Overtoast
Niveau 6
02 septembre 2011 à 18:10:11

Moi je commence à être en manque de Metal, et je viens d'envoyer une unité sur une planète gazeuse comme un idiot xD

zeraptore
zeraptore
Niveau 2
02 septembre 2011 à 18:20:52

baser vos modules miniers du départ sur des champs d'astéroide ou des nuages de gaz, il vous fourniront quelques M de ressources dans l'heure, vous n'aurez plus qu'à récolter ensuite pour continuer :)

leur filon étant extrêmement bas, il ne sert à rien de les exploiter plus d'une journée, il ne vous donneront plus rien après. ils sont juste un boosteur pour nouveaux ;)

Overtoast
Overtoast
Niveau 6
02 septembre 2011 à 18:22:48

Champs d'astéroïde ou nuages de gaz ? Ça se trouve où ces trucs ? Car là j'ai envoyé une flotte pour se baser sur une planète tellurique qui a la meilleure qualité de Metal de ma galaxie...

C'est rentable ? Si tu pouvais me dire où les astéroïdes et les nuages se trouvent, ça serait super sympa ! :D

Merci d'avance x)

Spartan0410
Spartan0410
Niveau 2
02 septembre 2011 à 18:23:21

Twilo
Posté le 2 septembre 2011 à 17:03:19
Bravo pour ce travail en tous cas !

----------------------------------------------

faut pas dire bravo mais un trés trés grand bravo:

le jeu est conçus et ammelioré par véovis seul^^

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:08:38

Bon ben go ce laisser tenter. ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:11:53

Je me suis laisser tenter, le fait que ça soit en 3D m'a un peu décidé, même si je suis une bille en stratégie et gestion :noel:

Je suis au tout début, sur le point de construire mon premier vaisseau, mais je me posais une question, peut-on lancer plusieurs augmentations en même temps ?
Du style Armes Conv. et Propulsion Conv. Ou on est obligé d'attendre que l'un se finisse avant de lancer l'autre ?

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:17:56

moi aussi je suis une taupe en strategie xD (fps ftw) Mais bon, si ca peux aider Véovis a ce lancer =)

Pourquoi pas, sauf si je me fait atomiser en 10 jours: p

Rhavok
Rhavok
Niveau 1
02 septembre 2011 à 20:22:23

@ Leazare : on ne peut faire qu'une seule recherche à la fois. Tu peux accélérer le temps en améliorant ton centre de recherche.

Overtoast
Overtoast
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:26:22

@ le_vrai_crooker : T'inquiètes pas, tu te feras pas atomiser, contente toi de prendre quelques planètes/astéroïdes pour te développer. Personne ne devrait venir te casser la figure. x)

zeraptore
zeraptore
Niveau 2
02 septembre 2011 à 23:47:37

les champs d’astéroïdes et les nuages de tritium vous les trouvez sur le menu univers, pensez à changer de vue de système stellaire en système stellaire pour regarder si il y en a à coté (non Overtoast, c'est juste le meilleur filon de ton système stellaire ^^)^cliquez sur les flèches de droites pour changer de système, les flèches de gauche sont pour les galaxies....

oui bon, vous pouviez trouver aussi par vous même :D

Twilo
Twilo
Niveau 7
03 septembre 2011 à 10:33:16

Après une journée de jeu c'est vraiment pas mal !
Ce que j'apprécie le plus c'est le tutorial accessible à tout moment en bas et qui est très bien expliqué, si j'ai pas compris un truc ou que je veux faire quelque chose, hop, quelques clics et je suis guidé ^^
Par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'il manque la 3D chez moi, elle est activée dans les options, mais je ne vois rien (juste les modèles des vaisseaux quand je clique sur 3D). Je suis sous Chrome 11 et IE9.

Veovis
Veovis
Niveau 3
03 septembre 2011 à 10:49:08

Sur IE, la 3D ne sera pas activé (Microsoft ne prévoit même pas de s'y attarder) je te recommande Firefox pour la 3D. Pour plus de détails sur la page d'accueil, catégorie "Celestus 3D" tu trouvera des informations pour la faire marcher si ton navigateur ne la prend pas en compte. (http://www.celestus.fr/)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 11:09:07

J'ai besoins d'aide la base de donne sur le ? vert juste avant le nom du vaisseau mais il n'est pas

Twilo
Twilo
Niveau 7
03 septembre 2011 à 11:15:37

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que ce n'était compatible que sur Firefox. Je l'ai donc installé (je voulais éviter le surplus de navigateur sur mon PC :-p ).
Mais du coup quand je vais sur le site, mon écran devient noir pendant 3 secondes, puis réapparaît et j'ai un message qui me dit "Le pilote d'affichage igfx ne répondait plus et a été récupéré correctement". Et sur le site il n'y a plus de wallpaper, j'ai un fond noir à la place. :(

Veovis
Veovis
Niveau 3
03 septembre 2011 à 11:25:17

Tapestry, le "?" ne s'affiche pas c'est ça ?

Twilo, dans ce cas il semble que ça soit plus un problème de carte graphique et de pilote (puisque normalement ça marche aussi sur Chrome) essai de voir si tes pilotes sont à jour.

Twilo
Twilo
Niveau 7
03 septembre 2011 à 12:14:08

Oui c'est ce que je me disais, malheureusement j'ai une carte graphique assez pourrie et elle est liée avec le pc de telle sorte que je ne peux la mettre à jour que si c'est le site de la marque du pc qui sort le pilote (Toshiba). Evidemment y'a pas eu de mise à jour depuis des années :x
Enfin bon c'est pas trop grave, je peux jouer sans problème.

Merci de ton aide en tous cas !

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:42:49

Je suis très intéresser par ce jeu, mais voilà, je bloque sur le choix de la faction, est-que ça influe vraiment sur le jeu ?

Veovis
Veovis
Niveau 3
03 septembre 2011 à 16:07:30

Cela détermine avec qui tu vas jouer, la seule différence est l'histoire des factions, certains jouent pour la respecter, d'autres pas.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:37:45

J'ai un petit problème... Quand je clique sur "Connecter" à l'accueil (avec mon pseudo et mon MDP bien entendu), il ne se passe rien. La page se réactualise comme si je pressais F5 mais c'est tout... :(

Mujunu
Mujunu
Niveau 5
03 septembre 2011 à 17:30:33

Salut, déjà félicitation pour ton jeu qui est vraiment bien, j'ai deux questions:

- Qualité du filon : 0.45
Coef. Métal 1.22
Coef. Tritium 0.5
Coef. Sol. Tritium 0.48
Coef. Population 1
Coef. Sol. Population 1.32
Coef. Sol. Energie 1.32

Cette planète est habitable est ce que je dois la coloniser? Tout ces chiffres signifient quoi? Et un filon peut il être "vidé" et ce sur toutes les planètes?

- Ensuite j'ai envoyé un module de minage sur une planète gazeuse et depuis rien je l'ai sous contrôle mais pas dans ma liste de planète, donc je mine pas dessus?