CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Les candidatures

wumpa-13
wumpa-13
Niveau 10
20 décembre 2011 à 08:13:32

:d) Tout d' abord, je tenais à remercier les Administrateurs, Parkko et Goron pour ces élections. :g)

~> Présentation.

Salut ! :-d

Je m' appelle Dani, j' ai 16 ans et je suis Portugais résident en Belgique

Je suis en 4ème Professionnel Polyvalente (domaine mécanique - garage).

J' ai commencé à fréquanter Jv.com en 2007. Mais les forums, en Décembre 2010.
Je suis assez actif sur les forums "Communauté" et "One Piece Pirate Musou" !

- Je suis honnête, sympa et marrent. :hap:
- Mes passions sont : Les voitures de collection, Crash Bandicoot et les Mandas (surtout One Piece :hap: ), mais aussi les journaux (j' aime être informé de ce qui se passe dans le monde :oui: )
- Je joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans.
D' ailleurs, le premier jeu auquel j' ai joué, c' est Crash Bandicoot sur Ps1. :bave:

~ Ma Modération.

Je tiens à le préciser, que si je suis élu Modérateur de ce forum, se seras ma première Modération. :content:
J' en tirerais de bonnes expériences et de bons souvenirs. :fier:
Pour une bonne Modération, il faut être juste, serviable,etc...

• Je veillerais à nettoyer la pollution de forum et la mauvaise humeur du forum
  • Je lockerais chaque topic qui insistera le spoil, le boost, et principalement, le flood. Tous passible d' un kick ( + bannissement si nécessaire).
  • Je ferais des règles non-strictes (pour ne pas que ça paresse une dictature :dank: :noel: )
  • Grâce au topic de règles, je me ferais aidé par les forumeurs pour me signaler un abus, etc... (j' aime travailler collectivement :-) )
  • Je demanderais de l' aide à un forumeur volontaire pour s' occuper d' un nouveau topic de news.
  • Je vais insister à faire une recherche avant de poster un topic, etc...

Je pense que c' est tout pour l' avant-gout de ma Modération. :-)))

~> Disponibilité.

Je serais disponible pratiquement tout les jours :

1. Le matin (de 6h à 6h20) et (de 6h50 à 7h)
  1. Le soir (de 17h à 21h / 22h)

Mes pseudos :d) http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Isover :g)

Je tiens à souhaiter bonne chance aux autres candidats. :rouge:

:o))

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:07:04

Excusez moi, voici mon regroupement:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26160/profile_r_8783.html

Moukids
Moukids
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:48:17

Yo !

- J'me présente, Moukids, j'ai 15ans, j'suis en Seconde générale, j'habite à Saint Denis (en France pas en Réunion :hap: ) et je suis très fan de One Piece qui est mon manga préféré, mais j'aime aussi les mangas en général, particulièrement les shonens. Malgré les cours, je suis assez présent sur le forum (pour pas dire très). Je me suis inscris sur le site il y a 4 ans et quelques mois, mais j'ai réellement commencé à poster il y a 2 ans sur le forum Uncharted 2 (special dédi tkt :noel: ), puis j'ai été très actif sur les forums Naruto (Storm 2 et Generations mais que au début) tout en faisant escale sur le Blabla -15ans, et comme il y a beaucoup de personne qui viennent des forums Naruto sur ce forum, je connais assez bien la communauté, de plus que je suis là depuis la création du forum donc je connais aussi ceux qui n'étaient pas sur Naruto (tout ça pour dire que je connais la plupart des gens ici :hap: ).
- Concernant ma modération, c'est simple, je ferais tout ce qu'un modérateur se doit de faire du mieux je peux sans être être un tyran ni une passoire. Biensûr, je resterai aussi engagé et actif dans la communauté que je le suis maintenant (pourquoi pas plus encore) et je serai à l'écoute des forumeurs, s'ils ont un problème ou une requête. Si jamais quelqu'un trouve que je l'ai kické injustement je suis ouvert à la discution et à revenir sur ma position si je juge que j'ai fait une erreur ...
- Niveau disponibilité, je suis dispo tous les jours, très peu le matin en semaine mais j'essaierai de passer vers les 6/7/8h, sinon, le midi sauf le lundi et dès 17h tous les jours, enfin, ça peut très bien varier en fonction des jours mais jamais plus tard que 18h (ça peut aussi être beaucoup plus tôt :oui: ) mais je ne pense pas qu'il faut être présent H24 pour un forum avec cette activité là, sinon je suis dispo tous les week-ends, toute la journée en général, pas de problèmes de ce côté là.
-
Pour ce qui est de mes pseudos secondaires ils sont à 90% ici : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26160/profile_r_4493.html le reste c'est que j'ai pas eu le temps de les mettres, ou que je ne les utilises jamais.

Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère n'avoir rien oublier et je souhaite bonne chance à tous les candidats ! :)

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:49:40

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tient à remercier Parkko, Goron et les Administrateurs pour l'organisation de ces élections. :hap:

:d) Présentation

Je suis IchigoLuffy, aussi connu sous le pseudo de abaku25.
Je suis aussi surnommé Aba, Abaku, Abaka et d'autres...
Mais ça, je pense que vous le saviez. :noel:
J'ai actuellement 14 ans, je suis en 3ème et je vis dans le Doubs (25).
Je suis fan de jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans et de mangas depuis mes 8 ans.
Cela fait maintenant 3 ans que je connais et que je suis One Piece.

Voici mon regroupement :d) http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?abaku

:d) Mon point de vue

Comme pas mal de personnes ici, cette modération sera (peut-être) ma première et j'espère en tirer un bon souvenir et une bonne expérience.
Je tient tout particulièrement à modérer ce forum car grâce à vous, j'ai beaucoup mûri et car ici, tout le monde est ami. :coeur:
Donc je voudrais aider les nouvelles personnes à bien se sentir ici.
Bien sûr, tout mauvais comportement (flood, troll etc...) sera sanctionné. La sanction sera plus ou moins forte selon l'importance de l'acte.
En premier temps, je vais locker les différents topics inutiles, refaire le topic des news, le topic de la modération où vous pourrez signaler une mauvaise acte et je vais aussi faire un topic de questions/réponses afin d'éviter les talcs inutiles.
Bien sûr, je passerai toujours sur les mêmes topics (blabla) et mon comportement ne changera pas pour autant.

:d) Disponibilité

C'est simple, je suis présent ici de 17h à 22h du Lundi au Vendredi, de 13h à 22h le Mercredi et toute la journée jusqu'à 23h/22h le week-end sauf exception.

Pour finir, je souhaite bonne chance à tous les autres candidats et merci d'avoir lu ma candidature. :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
20 décembre 2011 à 13:59:12

Je tiens à préciser qu'il est inutile de me chercher sur JVStats, celui-ci n'étant pas à jour, je n'apparaît pas sur les listes. Toutefois, une rapide recherche sur le forum suffit à prouver que je suis un habitué.

Obito
Obito
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:24:22

Coucou par ici. :hap:

:mac: Présentation :mac:

Alors moi c'est Obito ( ou obide pour certains :nah: ). Mes passions sont les jeux videos, les mangas, le foot, le Basket... Je suis assez actif sur les forums. Je suis inscris sur le site depuis un peu plus de trois ans. J'ai commencé à être actif sur le forum Pokemon Diamant, puis sur le forum Naruto Storm 2 et je poste quelques fois sur le forum Naruto Storm Generations et sur le -15.
De temps en temps je poste avec des pseudos secondaires donc je passe le lien de mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?obito*

:globe: Modération :globe:

Je ferrai tout mon possible pour que ce forum soit dans la bonne ambiance. Je kickerai si les choses vont trop loin. Le racisme, flood et les insultes... J'en veux pas je kickerai + demande de ban. Les liens pour de la pub... seront supprimés.

:cd: Disponibilité :cd:

Du Lundi au Vendredi je suis quasiment toujours disponible à partir de 17/18H et le Week-End je suis presque H24 là. :noel:

Gros bisous à Goron pour la supervision de ce forum. :coeur:
Voilà, merci d'avoir lu et bonne chance à tous les candidats. :-p

[Mercurial]
[Mercurial]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:27:26

Bonjour tout le monde. :-p

Prénom : Loïc
Nom : Je préfère pas le dire.
Pays : Begique.
Caractère : Gentil, sévère quand il faut. x)
Présentation : Oui, je n'ai que 12 ans mais je suis déjà mature ( je ne suis pas modeste ), je suis déjà assez actif. :o))
Pour vous le prouver, normalement ce pseudo devrait être à 10k en 45 jours. Je crois que j'ai tout dit.

:d) Côté forumeur :g)

Je n'ai jamais été banni, ni kické...
Par contre, oui, j'avoue que j'ai 4 ou 5 messages supprimés... :sleep:
Je suis beaucoup apprécié, je n'ai jamais été méchant ( grrr :hap: ), je suis marrant comme vous le voyez, ou peut-être que j'ai foiré mon humour, à vous de voir.

:d) Côté modération. :g)

J'ai déjà été modérateur, bien que je sois jeune.
Et, je crois bien que j'ai fait du bon boulôt.
Mais, j'ai abandonné jusque parce que je commençais à en avoir marre, donc j'ai demandé ma démission.

:d) Mon devoir en étant modérateur. :g)

Je kickerai quand il faudra, exemple, quand ce sera des topics hors-charte, quand ce sera des insultes ( celà dépend la gravité de l'insulte ), ...
Les bannissements sont aux forumeurs de le faire, je le ferai aussi mais je ne saurai pas bannir en étant modérateur. :o))
Je rigolerai bien évidemment, être sérieux tout le temps ne rimerai à rien sinon, mais, je saurai être sérieux quand il le faudra.

:d) Mes horaires de disponabilité. :g)

Le lundi, mardi, jeudi, vendredi : Toutes les heures. :o))
Mercredi : De 12H jusqu'à 20h. ( Foot de 18h jusque 19H ).
Week-End : Toute la journée, toute la nuit.

Oui, je suis assez actif sur jeuxvidéo.com. :hap:

+> Mots de la fin : Je remercie Parkko, Gron, les autres Administrateurs pour l'organisation de cette élection. :)

Cordialement,

Loïc alias Mercurial.

KimiKaguya
KimiKaguya
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:52:17

Merci a ceux qui prennent la peine d'organiser cela.

Je vais tout d'abord vous dire que je vais éviter les smiley qui rendent clownesque le but de l'élection.

J'aimerais me présenté car je suis un grand fan de one piece, j'aimerais faire respecter l'âme des pirates sur les topic concernant "Pirate Musou"

Mon taux de présence ainsi que des réponses clair concises et détaillés seront données a chacun en cas de problèmes éventuels, j'ai un topic dont vous pourrez allez voir qui en 1 mois a fait plus de 7.000 post (c'est un RPG).

Je promet l'ordre sans dictature, la liberté sans que je permette que l'on vous empêche d'être libre et insultés a tord et a travers.

Je ferais les choses comme elles doivent être faite, je tien a l'ordre a et l'amusement nous sommes sur un site de jeux vidéo après tout.

J'ai 20 ans et malgré ma fiche qui indique que je ne suis que depuis quelques mois inscrit sur Jeuxvidéo.com je n'en suis pas pour autant peu actif et ignorant des us et coutumes du lieu.

Je peut vous promettre que vous serez compris, foi d'un admirateur de One Piece !

Merci a tous !

Umi135
Umi135
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:43:14

Bonjour à tous et à toutes forumeurs de One piece Pirate Musou :o))

Je tiens à me présenter en tant que modérateur de ce forum, d’où mon post :noel: Tout d’abord, merci à ceux qui vont retenir ma candidature à ces élections et à ceux qui les ont organisés^^.

Alors d’abord, je vais commencer par dire que personne n’est parfait, et bien sûr, moi non plus. C’est pourquoi je ferais ma dicta… euh ma modération ( :o)) ) avec tolérance et joie. Étant omniprésent ou presque, et aussi curieux, je scruterais tout les topics pour voir le juste du mauvais.

Voilà pour l’introduction.

:mac: Présentation :mac:

Bonjour à ceux qui liront ma candidature. Je suis donc Umi135, alias Umi – ou avec un surnom derrière – pour les fainéants qui ne veulent pas écrire mon pseudo en entier. (Bon je rigole^^) J’ai 12 ans et demi et je suis, vous l’avez compris, au collège, en 4e en plus. Autant dire que je ne serais pas forcément toujours là, bien que je sois motivé pour l’être. J’ai été kické une fois suite à une erreur mais il y a déjà presque 4 mois.

En ce qui concerne mes goûts, je suis fan de mangas, jeux video, sports et donc One piece et les autres, collectionnant tout produits dérivés depuis mes 5 ans, soit 7 années de collections. Je suis aussi un intello borné :o)) (je plaisante hein)

:d) point de vue :g)

Un forum doit être propre et sain, pour que le « cheat », comme j'aime appelé les discutions, soient rendus le plus sympathique possible. Être sérieux tout le temps reviendrait à être aussi froid que notre cher Amiral Akainu, ce que je déteste :noel: ... Autant dire qu’être aussi trop clément mènerais à un forum qui serait l'enfer. Donc je serais juste, sévère de temps en temps pour de vrais raisons. (je supprimerais les posts vraiment trop choquants et insultants)

:d) Modération :d)

Ma modération sera ponctuée par des explications et vous pourrez me trouver pour me demander un problème.

Les topics doublons seront supprimés si vous ne donnez pas de justifications, c'est à dire la recherche sera de mise dans cette nouvelle modération. Tout flood, insultes, boosts trop répétitifs seront mes seuls ennemis et bien sur, sanctionnés sans distinctions.

Les ups ==> Beaucoup se posent la question sur les ups : est ce mal ? En tant normal, si c’est pour gagner des points, oui. Cependant, si cela fait 10 minutes que vous recherchez sans relâche votre réponse, car on ne vous l’a pas fournis sur le topics d'aides, j'autoriserais un "up" si la réponse du topic que vous remontez n’est pas clair.

Jeux/RPG/Fics ==> Concernant cela, tout ou presque tout est autorisé. Cependant, ne me faites pas devenir chèvre en créant deux ou trois fois le même jeu ou encore en créant une fiction de 8 Lignes en écriture SMS (qui je rappelle au passage est interdit).

Balises ==> Un forum doit être compris le plus rapidement possible (je radote, je sais). C'est pourquoi je tiendrais à ce que les topics aient une balise suivant les critères.

Pubs ==> Les pubs sont interdits hors du topic des pubs. Toute pub sera effacé, et si le forumeur récidive, il sera kické.

Prévention ==> Vous pouvez me prévenir d’un topic qui pose problème sur le topic dédié. Normalement, je réglerais l’incident dans les 48h maximum. Si je dois prendre congé pendant plus de 48h, je le posterais sur le sujet référé.

News ==> Je veillerais à ce que les news soient misent à jour, avec l'aide d'autres personnes. Je créerais, si ce n'est pas déjà effectué, un sujet « Blabla jeu et news », parlant de toutes les nouveautés comportant jeu et manga en général.

Blabla ==> Le blabla est fait pour passer de bon moments, ainsi je pense que les insultes et le reste, c'est à dire post choquant, spoil énorme ect... seront supprimés.

Mp's ==> Je consulte mes Mps Chaque jour. Donc vous pourrez m'en envoyer si vous le souhaitez. Cependant, comprenez qu'il y aura un sujet pour la modération et donc pour me parler des problèmes.

Erreurs de ma part ==> Comme je l'ai signalé dans mon introduction, personne n'est parfait. Il m’arrivera donc de faire de grosses erreurs ou des minimes. Je rétablirais ma faute donc dans ce cas.

Je pense avoir fait le tour de la modération, ce sera ce que je mettrais en place pour installer une modération saine et clair. Vu que je suis assez jeune et que ce sera ma première modération, je prendrais modèle sur mes ainés.

:cd: JVC :cd:

Je connais JVC depuis 2008 et inscris depuis 2009, ne fréquentant les forums que depuis 2010. Assez présent, je serais là au bon moment, enfin je l'espère. Je suis membre de bon nombre de RPG sur toutes sortes de forum. Étant le plus présent sur celui de KimiKaguya sur One piece Pirate Musou et celui d'Elador sur Naruto Shippuden : ultimate ninja storm génération. Mon autre pseudo, dont je ne me sers pas beaucoup est baptisé SuitonJutsu.

Disponibilité :d)

Je serais présent tous les jours, là, pas de soucis. Enfin, le problème ce sont les horaires du lundi, mardi et jeudi même si je ferais tout mon possible pour au moins poster une fois. Le week – end pas de problème, enfin je ne pense pas.

Conclusion :

Moi, Umi135 ou SuitonJutsu, je ferais tout mon possible pour vous offrir un forum sans problème ou presque. Sachez que je suis ouvert à toutes critiques que vous donnerez. Je conclurais donc par cette phrase :

« La sagesse se construit doucement et fabriquera en nous un sentiment de bonheur : ce sentiment se basant sur le contrôle de soi – même... ».

Merci à tous et à toutes de m’avoir lu, à bientôt avec mes remerciements à tous, One piciens et One piciennes !

Coordialement Umi135 :)

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
21 décembre 2011 à 00:17:39

:globe: Bonjour/Bonsoir à tous ! :globe:

Etant le plus proche du One Piece, je lance ma candidature pour devenir le seigneur des pirates de ce merveilleux forum appelé " One Piece Pirate Musou." :-p

+> Présentation <+

_ Pour la plupart des forumeurs qui me connaissent pas encore, Je suis Aizen l'hypnotiseur plus connu sous le nom de " Coeur de Lion" présent dans le forum depuis ça création et un très grand fan du manga One Piece :noel:
Je suis actuellement en BTS Électrotechnique, énergie, équipements communicants. Mes passions sont les mangas, les jeux vidéo, le tennis et plus particulièrement les femmes ( Nami, Robin, Hancock :bave: )

J'ai plusieurs pseudonymes mais dans la plupart du temps, je poste plus souvent avec mon pseudonyme principale " Aizen-Sama " et mon secondaire " Atem ".
Regroupement :d) http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Aizen

+> Motivation & Modération <+ ( M & M's ) :pacd:

_ J'aimerais aider les nouveaux forumeurs ainsi que la communauté, d'apporter des couleurs chatoyantes au forum pour qu'ils avancent dans la joie et la bonne humeur. Essayer de donner de moi, tout mon savoir et mes connaissances dans le monde de la piraterie, ( De One Piece, pas du vrai piratage :noel: ) et surtout apprendre des autres dans le forum aussi vaste que la mer !

_ En ce qui concerne la modération, J’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération,mais je vous assure que je traiterai chaque cas avec la rigueur qui s’impose, c'est à dire, les topics hors-charte,flood, boost ou insulte etc...seront bloqué ou effacé ( Mode Lion :oui: ) pour éviter tout spoil, ou de troll nuisant au forum. Une sanction sera précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves, afin de rendre le forum plus propre pour le confort de tous.

+>Disponibilité <+

Je suis pratiquement tout les jours présent entre midi et le soir ( Sauf en cas d'urgence :oui: ) ainsi que le Weekend dans le cas ou ma candidature est acceptée pour pouvoir modéré.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire, je souhaite bonne chance aux autres candidats car le seigneur des pirates ça sera moi ! :content: :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:50:45

Bonjour/Bonsoir à tous t à toutes,
Dans un brin de folie, je tente aussi ma chance pour devenir modo de ce forum. :p)

:globe: Présentation :globe:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis ColHector, alias Col', je viens d'avoir 18 ans, et je suis à la fac, en première année de licence en Économie, après avoir obtenu mon bac S. J'adore les jeux vidéos (normal me direz-vous, sinon je vois pas ce que je ferais ici :noel: ), lire des mangas (et en particulier One Piece :coeur: ), regarder des animes, faire du sport (en particulier du cyclisme et de temps à autres du foot et du basket).

Je fréquente jeuxvideo.com depuis 2004 pour les codes GTA, puis je me suis inscrit en 2008 (avril plus précisément) où je cherchais une musique de Devil May Cry que j'avais entendu dans un Game Clip de Game One. Et depuis, je suis resté sur le site allant de forum en forum, en faisant divers rencontres, et résultat, j'y suis encore aujourd'hui.
Il m'arrive de poster avec des secondaires qui sont présent dans ce regroupement:
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?kid
Voilà, j’espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi.

:globe: Modération :globe:

J'ai envie de modérer car c'est tout nouveau pour moi, et j'ai envie de rendre ce forum agréable à vivre, et où la bonne entente est de mise. Il m'arrive souvent, sur des forums que je fréquente, de voir des modérateurs trop stricts, ou au contraire, trop laxiste, et débordant sur les règles de la charte. Voilà pourquoi je trouve qu'il doit y avoir une bonne ambiance sur le forum, mais ne pas non plus laisser faire les choses. Il faut un juste milieu.

De plus, ça serait une chance de pouvoir modérer sur le forum que j’apprécie le plus actuellement. Je peux déconner avec le monde, tout comme être sérieux sans enfreindre les règles non plus (mon ancienneté et mon activité sur ce pseudo peuvent le confirmer).

:globe: Disponibilité :globe:

Je suis présent quasiment tout le temps, en dehors des heures de cours, les week end, bref, à ce niveau là, il n'y a vraiment aucun soucis là dessus (au cas où, je ne serais pas disponible la semaine prochaine).

Bref, j’espère avoir tout mis, et sur ce, bonne soirée/journée à tous et à toute. :p)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:46:55

Bonjour :o))

Je tiens a me présenter en tant que modérateur de ce forum sous mon pseudo cell_boss :o))

J'ai déjà modéré le forum Dragon Ball Z il y'a beaucoup de cela alors je pense que l'idée de me relancer dans le domaine de la modération serait bonne.

:d) Présentation :g)

Je pense que la plus part des forumeurs des forums GameBoy, Dragon Ball Z budokai tenkahichi, BlaBla 15-18 ans me connaissent :o)) , mon nom complet est hermans andy, j'ai 20 ans, je suis fan de jeux vidéos plus précisément de ceux de Dragon Ball Z et One Piece, je possède plusieurs doubles pseudos sur JeuxVidéo.Com mais mon principal double pseudo et au quel j'utilise le plus est PerVert.

:d) Réputation :g)

Ma réputation sur Jeuxvidéo.com est très grande, j'ai déjà été modérateur, je suis très connu par les membres de Jeuxvidéo.com, ma réputation se joue principalement pour être un forumeur paisible et calme, je n'ai jamais goûté au gout d'un Kick ou bannissement car je ne poste pas sur n'importe quel topic et je ne boost pas, je post que sur les topics que je juge intéressants, Revenir dans le domaine de la modération serait un grand honneur pour moi.

:d) Disponibilité :g)

Pas de problème pour la disponibilité, je suis presque toujours sur Jeuxvidéo.com, je n'ai aucun problème actuellement dans ma vie privé, je peux passer sur le forum entre 10-15 fois par jour et le nombre pourrait augmenter dans les jours féeries et dans les Week-End.

:d) Expérience :g)

Ce n'est pas que je veut me vanter mais franchement vous ne trouveriez pas mieux que moi pour assumer la modération dans ce forum, j'ai modéré plusieurs forums sous plusieurs pseudos depuis fin 2005, je suis prêt pour modérer ce forums avec ses cartes, je suis prêt a assumer l'ordre dans ce forum, cette election m'intéresse beaucoup car je n'ai pas participé a une élection depuis Décembre 2010.

Rien comme problème, je n'attend que vous ordres :-) .

:d) Modération :g)

J'ai été très apprécié dans tous les forums que j'ai modéré au part-avant, car je suis avant tout un modérateur très gentil qui aide tous les forumeurs, cependant je ne Kick que les forumeurs qui abusent et qui insultent ou ceux qui polluent le forum, je n'envoie des Demandes de Bannissement que quand le membre Flood le forum ou parle de Piratage ou gros-mots.

Je souhaiterais rendre ce forum paisible et parfait comme je l'ai toujours fait, si j'assume la responsabilité de ce forum, c'est q'il est entre de bonnes mains.

:d) Motivation :g)

Que dire ? j'ai une grande motivation en vers la modération, avant tout j'ai un coeur, un coeur qui adore la nature, je commence sérieusement a réfléchir au sujet de revenir en tant que modérateur, tout ça n'est q'une question de temps, en tout je suis surement le plus motivé de la troupe !

:d) Confiance :g)

Je sais que cette section n'est pas obligatoire mais je voudrais vous dire et vous affirmer que je suis une personne de confiance, je post beaucoup sur les forums de Dragon Ball Z comme c'est visible sur le lien suivant :

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?cell_boss

:d) Conclusion :g)

En conclusion je suis quelqu’un de motivé et qui est toujours de bonne humeur, quelqu’un de très actif, qui modère sérieusement, quelqu’un qui veut rendre ce forum une pure merveille comme vous le voulez, je suis surement l'homme que vous cherchez :-)

Voila merci d'avoir tout lus, je vous souhaite une bonne soirée.

cell_boss.

_-_Ivanovic_-_
_-_Ivanovic_-_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:04:44

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier les administrateurs, pour avoir accepté de faire une élection afin d’élire un modérateur pour le forum, un forum qui devient de plus en plus actif :o))

:d) Présentation

Je suis Rafa, aussi connu sous les pseudos Lynxie et Ivanovic dans d'autres forums. J'ai bientôt 19 ans, je suis lycéen, accro à WoW et emo-Rock :hap:
Je suis actif sur JVC depuis mai 2009, principalement dans les forums Naruto, les forums de sports et ici depuis quelques semaines.
Bien entendu, je passe sur JVC pour partager toutes mes passions, entre les jeux vidéo, le sport et les mangas ^^
Je n'ai pas encore une expérience personnelle dans la modération, le seul forum multiple que j'ai modéré jusqu'ici c'était dans un site d'une association de bienfaisance dans mon pays ^^

:d) Modération

Malgré mon manque d'expérience, j'ai une grande motivation pour me lancer.
Je sais qu'appliquer la charte est une priorité pour tout modérateur respectable. Je suis un peu trop tolérant, mais il y a des limites à tout ^^
Donc comme c'est devenu mon forum préféré, après que toute la communauté de Storm Génération a migré ici, j'ai envie de prendre la responsabilité de modérer ce forum afin d'en faire une confrérie respectable et accueillante. Entre le sérieux et la bonne ambiance.
Je sais que je n'ai aucune chance, vu qu'il y a des candidats supérieurs à moi dans ce domaine. Mais comme dit le proverbe, "If you never try, you'll never know". Je pourrais peut-être avoir le poste de co-modérateur qui sait, je suis prêt à apporter tout mon soutient au forum :o))

:d) Horaires

J'ai pas mal de temps libre durant la semaine (beaucoup de vide, surtout les après-midi).
Donc au lieu d'être sur WoW toute la journée je serais présent ici :o))

:d) Pour mes autres pseudos, vous pouvez les retrouver ici : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_4092.html

Voilà, je crois que c'est tout. Je souhaite bien sûr bonne chance à tout les autres candidats ^^

MisterSenin
MisterSenin
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:00:49

Bonjour,
Avant de commencer ma candidature de dernière minute je tiens à remercier Parkko,Goron et les autres administrateurs pour avoir accepter de superviser ces élections.

:cd: Présentation :cd:

Mon pseudo c'est MisterSenin mais on m'appelle surtout Senin, Mister et aussi par bien d'autres surnoms. J'ai 16 ans, j'habite en Belgique. Je suis en 5ème ce qui équivaut a la première chez vous ( enfin je pense :noel: ) Une bonne partie des membres de ce forum me connaissent étant donné que je suis présent depuis plus d'un an sur les forums de Naruto et que les personnes de cette communauté postent ici également et que j'ai participé à ce forum dès sa création. Evidemment, je connais et j'apprécie One Piece. J'aime les jeux vidéo, les mangas, ...

:cd: Modération :cd:

Je n'ai jamais été modérateur mais j'ai envie de tenter cet expérience. Je suis un assez calme et je sais garder mon sang froid. Je pense que le respect est important dans les forums, c'est pourquoi que si j'ai la chance d'être élu modérateur j'essaierai d'abord de faire de ce forum un endroit convivial mais où il faudra respecter bien évidemment toutes personnes fréquentant le forum.

Je suis sympathique et j'aime rire mais je sais rester sérieux quand il faut.

Je connais une bonne partie de la communauté mais ça ne m'empêchera pas de prendre des mesures s'il le faut.

Si une erreur sera commise, on en parlera et on avisera. L'écoute reste très importante.

Bien sur je sanctionnerai toutes formes de flood, troll, d'insultes et de propos racistes. Et je respecterai bien évidemment la charte. Je ferai tout mon possible pour que le forum reste propre et j’essaierai d'éviter au possible les doublons, up inutiles et tout ce qui va avec.

:cd: Disponibilité :cd:

Même si je suis à l'école de la semaine je saurai être très présent. Le week-end j'ai tout mon temps. Et si je remarque que je ne saurais m'occuper du forum seul je ferai appel à un co-modérateur.

Merci d'avoir lu. :)

Bonne chance à tous les candidats.

Cordialement,

MisterSenin

MisterSenin
MisterSenin
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:28:43

Désolé j'ai oublié d'insérer mon regroupement dans ma présentation.
Le voici: http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?mistersenin

Goron
Goron
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:21:27

Les candidatures sont closes. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.