CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis luffy finira avec qui ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
renarchenapan renarchenapan
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 17:10:21

killboyz ta raison ,comme ca on pourra avoir un one piece GT

momo92easy momo92easy
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:04:54

En fait barbe noire a assembles les boules de cristal noires et invoque le dragon mais luffy arrive et lui fait un gomu gomu jet pistol et le dragon est toujours la luffy souhaite de devenir le roi des pirates mais après le dragon dit a luffy que la terre va exploser donc luffy prennent un vaisseau spatial nomme "thousand space"

Il se batteront contre des extraterrestes et des robots et les guerriers de l'espace

Et voilà comment commence One piece GT :noel:

momo92easy momo92easy
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:05:54

En fait barbe noire a assembles les boules de cristal noires et invoque le dragon mais luffy arrive et lui fait un gomu gomu jet pistol et le dragon est toujours la luffy souhaite de devenir le roi des pirates mais après le dragon dit a luffy que la terre va exploser dans 3ans donc luffy prennent un vaisseau spatial nomme "thousand space"

Il se batteront contre des extraterrestes et des robots et les guerriers de l'espace pour recuperer les dragons balls aux etoiles noires

Et voilà comment commence One piece GT :noel:

momo92easy momo92easy
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:16:10

Ps: luffy sera avec son equipage mais en plus il y aura la marine de l'espace :hap:

L'espace sera coupe en deux partie

Grand space et red space :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
18 novembre 2011 à 18:33:58

Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 18 novembre 2011 à 16:36:03 Avertir un administrateur
Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 novembre 2011 à 06:56:01 Avertir un administrateur
Mais ça serais bien qu'il montre que Luffy est pas indifférent au femmes parce que a 19 ans c'est pas normal. :o))

:d) Dans la vie réelle peut être, les shonens sont très différents niveau mode de pensée, sinon autant dire direct que Luffy est gay, Sasuke, Udon, Franky etc... :hap:

Dans naruto il y a de l'amour avec sakura et fairy tail je pense que sa va venir et Luffy va peut etre mourir vite car dans un episode Luccio dis quand il a utiliser son Qear que sa utilise sa vie

:d) Car Kishi a voulu en introduire, et c'est plus des amourettes qu'autres choses pour l'instant, comme dans OP, sauf que contrairement à Kishi, Oda lui , à clairement dit qu'il ne développerait rien à ce niveau.

Le délire de l'équipage qui sortent entre eux. :malade:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 04:00:27

Nami et Robin sont canon quand même :noel:

Peut-être qu'il fera comme dans Dragon Ball ou ça ira très vite et on verra pas grand chose. Mais faut rien attendre de ce coté la bien sur.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 novembre 2011 à 09:56:01

Non mais faire des couples intra équipage, c'est presque une sorte "d'inceste", ca devient des nakamas, comme des frères et soeur de sang, faire des relations au sein d'un équipage foutrait en l'air pas mal de chose.

Nami doit par exemple rester inaccessible. Sanji sera toujours pareil vis à vis d'elle etc...

Karoo Karoo
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 10:05:29

On sait tous que Luffy va finir avec Vivi. :oui: :noel:

One-Piiiecegirl One-Piiiecegirl
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 10:37:24

Je lis beaucoup trop de fois hancock, ça c'est ce que j'appelle des visions de gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :oui:
C'est tout vue, c'est Nami ou rien, c'est un peu flagrant (même dans strong world), Luffy s'en tape d'Hancock, elle a beau l'avoir 'collé' pendant 2 ans, y s'en fou toujours de ses sentiments :oui:
Puis perso je vois pas ce qu'elle a de si bien, je la trouve pas très belle moi :(

pon15 pon15
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:11:07

Perso voila mon opinion est hypothèse :
C'est possible que Oda finisse le manga (dans a peu près 2 ans), et vers la fin de one piece (je ne peux pas dire comment sava finir) mais peut etre qu'après avoir finient leurs aventures , ci ils y arrivent , on les voit dans les derniers épisode quelques années plus tard , en train de se rangés et peut etre et surtout certains en train de fonder une famille ... Ce n'est pas impossible seul le temps nous le dira .

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 novembre 2011 à 16:46:55

One-Piiiecegirl Voir le profil de One-Piiiecegirl
Posté le 19 novembre 2011 à 10:37:24 Avertir un administrateur
Je lis beaucoup trop de fois hancock, ça c'est ce que j'appelle des visions de gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :oui:
C'est tout vue, c'est Nami ou rien, c'est un peu flagrant (même dans strong world), Luffy s'en tape d'Hancock, elle a beau l'avoir 'collé' pendant 2 ans, y s'en fou toujours de ses sentiments :oui:
Puis perso je vois pas ce qu'elle a de si bien, je la trouve pas très belle moi :(

:d) Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc. :hap:

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:00:21

:d) Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc. :hap:

En fait nami fracasse tout le monde. :-(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:02:19

Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc.

:d) Nami fracasse tout l'equipage, y'a que Sanji qui aime ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:07:34

je me dis qu'il y a pas d'amour dans un episode je vois nami montrer ses sein et franky cours sans son slip mais c'est quoi sa mais sinon je pense que à la fin robin et franky vont faire ensemble .

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 novembre 2011 à 18:09:41

Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 19 novembre 2011 à 18:02:19 Avertir un administrateur
Nami fracasse souvent Luffy(comme d'autres de son équipage) et Luffy en a toujours rien à secouer de la bimbo sur-gonflée à chaque arc.

:d) Nami fracasse tout l'equipage, y'a que Sanji qui aime ça :(

:d) J'ai bien précisé comme d'autres. :hap: Nami n'a jamais fracassé Robin donc pas "tout" l'équipage. :noel:

Et oui, sanji aime ça et si on stoppe ça, on va s'emmerder. :-(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:12:04

J'ai bien précisé comme d'autres. Nami n'a jamais fracassé Robin donc pas "tout" l'équipage.

:d) Bah logique, Robin ne fait rien de stupide, et c'est une fille donc bon :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 novembre 2011 à 18:20:04

Bah oui c'est logique, pour ça que j'ai mis "d'autres". :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:21:03

Bah oui c'est logique, pour ça que j'ai mis "d'autres".

:d) Ouais mais j'ai bien dit "tout l'équipage", Robin est hors-course :noel: Bref, passons.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 novembre 2011 à 18:30:10

Robin n'est plus des Mugi? :noel:

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:43:59

Ou soit il est resté bloqué a Enies Lobby. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment