CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MANGAS]One Piece : les Primes [SPOIL]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ZeroGeass ZeroGeass
MP
Niveau 1
24 décembre 2012 à 16:45:23

FAUX !
Nous ne connaissons pas la prime de Marco, c'est celle de Ace qui était la plus élevée, que nous connaissons en tout cas :). (même si on se doute qu'il y existe des primes bien plus grandes)
Voilà l'expo en question :
http://www.onepiece-mx.com/photos-et-videos-exposition-dart-one-piece-a-tokyo/

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
26 janvier 2013 à 19:01:39

Non mais sérieux la ? la prime la plus élevée est je pense Silvers Rayleigh , c'est le second de l'équipage de Gold D Roger à par Barbe Blanche mais il est mort , je ne pense pas que Dragon est une prime plus élevée que Silvers , peut-être Barbe Noir vu qu'il a tué Barbe Blanche . Puis pour rapelle le yonkou à qui Law veut s'attaquer avec Luffy n'est Big Mom , Luffy a juste défié Big Mom , le Yonkou c'est Kaidou au 100 000 bêtes , sois des hommes possédant du SAD , Moria voulait constituer une grande armé de zombie pour défier l'armé de bêtes de Kaidou , c'est pour ça que Moria à une haine envers Kaidou , c'est parce-que il a perdu contre Kaidou , logique , non ? ouf c'est dit je peut me relancer dans la lecture de ce "spoil"

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
26 janvier 2013 à 19:13:03

Ah oui je voulais aussi partager deux de mes idées , Pensez-vous que Sabo est envie ? (si oui partager votre opinion) , moi je dis oui 694 Dolflamingo se fait appeler "jeune maître" , tout comme l'était Sabo , puis il s'enfuit par la fenêtre sens prévenir personne , mystérieusement comme Sabo , de plus , il ressemble bizarrement à Sabo enfin , les "jeunes maître" sont pas tous très partent pour être pirate dans One Piece donc on pourrait en conclure que Dolflamingo est Sabo ...
Ma seconde idée/ hypothèse c'est que Jimbé vas vouloir rejoindre les Mugiwara mais vu qu'il vas devoir trahir Big Mom cette dernière vas le chasser jusqu'à l'assassiner ... Voilà voilà dîtes moi ce que vous en pensez !

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 janvier 2013 à 19:47:15

oui sabo est en vie il est soigné par dragon (vu dans la page) et d'autre divers indice le disent en hypothese
du moins ceux qui pensent qu'il n'est pas en vie sont rapidement convaincu

moi je dis oui 694 Dolflamingo se fait appeler "jeune maître" , tout comme l'était Sabo ,

:d) sabo un jeune maitre ? :pf: et abandonne tout de suite l'idee de Doflamingo = sabo ca correspond pas :sleep: doflamingod existait bien avant la naissance de sabo

puis il s'enfuit par la fenêtre sens prévenir personne , mystérieusement comme Sabo

:d) mysterieusement ? :pf: + argument en carton + tu t'entend ? :hap:

c'est que Jimbé vas vouloir rejoindre les Mugiwara mais vu qu'il vas devoir trahir Big Mom cette dernière vas le chasser jusqu'à l'assassiner ..

:d) non il n'y a pas de mort dans OP est le pacte est fait jimbei les rejoindra quand l'equipage de jimbe ne sera plus sous les ordres de BM dans environ 1 ans (chronologie OP)

Kaidou au 100 000 bêtes

:d) kaidou au 100 betes seulement

sois des hommes possédant du SAD

:d) rien n'est dit , car 100 fait peu pour une "armée" (bien qu'elle soit faite de smile)

Moria à une haine envers Kaidou

:d) source ? :question: je ne crois pas non plus que l'arméee de zombie est pour defier kaidou ....

sinon pour les primes pour l'instant c'est ace les autres on sais pas ne cherche pas :ok:

desole de contredire un peu tout tes pavés mais essaye de le prendre bien et de bien argumenter :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 janvier 2013 à 20:02:55

Ah oui je voulais aussi partager deux de mes idées ,

:d) comme tu lis les scan et que tu aime bien partager les hypothese va sur le forum one piece pirate warrior 2 et go "topic des scantrads"

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
28 janvier 2013 à 13:40:19

Aaaah ouai j'avais complétement oublier que l'air des pirates était déjà lancer dans l'arc flash-back de luffy , alors sabo pourrait bien être dans l'armée révolutionnaire . Même pour le reste ce n'était qu'un mauvais raisonnement :oui: , moi je pense que Vivi pourrait aussi rejoindre les Mugiwara ! Même si elle est toujours sur Grandline ... Apparement ...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 janvier 2013 à 20:00:43

oui elle est toujours a alabasta vu dans une mini aventure :ok: et non meme si la teleportation existerait elle ne le ferai pat :hap:

sabo est a 80% sur dans les revolutionnaire vis a vis de son tete a tete avec dragon et ses "ideaux" entre parenthese tout nous laisse a le porter croire

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
30 janvier 2013 à 20:57:52

C'est sur , mais comment aurait-il survécu à l'attaquer qu'avait porté le dragon céleste ?? c'est ça qui me remet en question à chaque fois , le tête à tête avec Dragon c'était pendant que le Gray Terminal prenait feu , or quand le dragon céleste sens est pris a Sabo c'était bien après ..

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 21:27:29

C'est sur , mais comment aurait-il survécu à l'attaquer qu'avait porté le dragon céleste

:d) dragon , a ton avis pourquoi il y a une page ou il soigne quelqu'un ? :hap:

or quand le dragon céleste sens est pris a Sabo c'était bien après ..

:d) et donc dragon sauve ce pauvre innocent avec qui il a discuté il y a peu

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 20:55:27

Ouai surement , espérons , il serait baléze , il serait vachement rapide genre les 6 pouvoirs ! plus le haki ! ça me fais rappeler que j'ai toujours aimer voir Rob Lucci maîtriser le Haki , il serait invincible !!! :D

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 février 2013 à 21:56:36

l serait baléze , il serait vachement rapide genre les 6 pouvoirs !

:d) sabo ? c'est des technique du gouvernement hein seul les VA les A et les unites speciales maitrisent cet art hein :hap:
il me semble du moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 20:31:18

Vous êtes au courant hein que Doflamingo enfant :d) http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110804021934/onepiece/images/8/88/Kid_doflamingo.PNG

Et que Sabo :d) http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/00/06/sabo_2560.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 février 2013 à 15:33:16

oui on est au courant mais juste par chronologie la theorie est ecarté c'est tout

monkeydmiam monkeydmiam
MP
Niveau 1
04 février 2013 à 21:19:12

Ouai mais après tout le monde utilise les 6 pouvoirs !! x) J'aimerais trop que Luffy utilisele Red Hawks en Gear Third , non ? :gni: Vu l'esprit tordu que possède One Piece , je suis sur que Luffy va retrouver Shanks mort , quand pensez-vous ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 février 2013 à 17:25:55

Ouai mais après tout le monde utilise les 6 pouvoirs !! x)

:d) npn :sleep: juste quelque rare marine les unités speciales luffy et sanji :hap:

J'aimerais trop que Luffy utilisele Red Hawks en Gear Third , non ?

:d) heu e jour ou luffy nous fera un gear2 + gear 3 + haki je crois que ce sera a la fin du manga

Vu l'esprit tordu que possède One Piece , je suis sur que Luffy va retrouver Shanks mort

:d) no :hap: a par si on retrouvera oda lui meme mort assasiné par un fan :hap:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 11:56:57

dofla=/=sabo, doflamingo a 42 ans luffy 19, aujourd'hui sabo devrait avoir 22 ans, donc c'st mort.
Revenons en au primes, etant donné qu'ace a 550 000 000, je vois bien sa:
kaido:900 000 000
barbe noir:900 000 000
big mom: 899 000 000
shanks:850 000 000
marco: 675 000 000
luffy prochainelent: 460 000 000
zoro porchainement: 190 000 000-200 000 000
drake: 490 000 000
roger: 990 000 000
dragon: 985 000 000

Nuke-Power-Fr Nuke-Power-Fr
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:10:43

Kaidou + en Prime que Shanks ? :ouch:
Dragon = Pire criminel pour l'instant , donc prime au alentour de 900 000 000 / 1 000 000 000 :ok:

Luffy montera vers les 500 000 000 ou pas, suivant le déroulement à Dressrosa.
Parce que bon Burgess, si Luffy s'en débarasse, il va bien monter je pense . Surtout que 2 ancien Rookie y sont, ainsi qu'un Amiral en route

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 13:05:02

Oui, kaido est montrer comme un grand malade qui tape sur tous ce qui bouge...shanks quand a lui essaye de préserver au mieux le monde tel qu'il est aujourd'hui. En prenant en compte cette situation, et même si shanks possède un mauvais passé, kaido est directement plus dangereux pour la stabilité du monde que shanks.
Pour luffy vs burgess: deja, si ce dernier est a barbe noire ce que marco est a barbe blanche, c'est a dire le premier commandant, alors luffy est sur de perdre ce combat. Beaucoup ont l'air de ne pas avoir compris qu'il y a pas mal de monde sur dressrosa plus fort que luffy: doflamingo, fujitora, burgess(probablement) et possiblement bartoloméo(si il bat un vice amiral avec autant de facilité, luffy lui sera inferieur).
Quand a la prime de luffy:
+ 200 000 000=enies lobby + lucci+ declaration de guerre contre le gouvernement
+ 100 000 000= dragon céleste+ Monkey D.Dragon + impel down + marineford + encore vivant
petit détail a grande importance: jinbei dis bien qu'au dessus de 300 000 000, la prime augmente beaucoup plus difficilement... et quand on compare les deux augmentations au dessus, ça se voit au premier cou d'oeil...
Alors augmenter luffy a + 100 000 000 uniquement pour sa force et une improbable victoire est très abusé, et +50 000 000 serait déjà pas mal.

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:26:53

Les commandants de flottes sont choisis en fonction de leur ancienneté dans l'équipage et non pas en fonction de leur force. Marco était le 1er nakama de Barbe Blanche, Joz le 3eme et le 2eme est surement mort vu que la place était libre jusqu'à ce que'Ace arrive.

Donc on peut penser que Burgess était le 1er nakama de BN ce qui explique son titre de commandant de 1ere flotte.
Il ne peut pas avoir eu un power up assez élevé pour déjà surpassé les monstres d'Impel Down et Shiryuu. :oui:

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:30:55

Donc je rajoute et j'espère que Luffy va lui démonter la gueule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment