CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One piece unlimited cruise 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:31:09

Voilà,cela fait maintenant quelques temps que je suis en train de créer un nouveau jeu de one piece en écrivant l'histoire,et j'ai décidé de vous la montrer pour voir ce que vous en pensez(je fais C/c):

ONE PIECE UNLIMITED BATTLE
——————————————

Histoire: les mugiwaras, suite à leurs aventures sur Punk Hazard, se sont perdus sur la mer, au bout de plusieurs jours...une île en vue!
Ils s'y précipitent,mort de faim,et n'y trouve qu'un sorte de sphère bleu transparente...au départ,ils voulaient la jeter,mais Luffy se rappelle de Gabri,leur ami,qui a repris l'apparence de sphère.Il se dit"non...ce n'est pas possible,ce n'est tout de même pas toi...Gab" et sur ces mots,une petite voix sort de la sphère:"les amis,enfuyez vous,le démon que tu as battu,Luffy,est revenu et essaye de vous prendre au piège pour vous tuer,ne vous en faites pas pour moi,fuyez!"
Mais hélas c'était trop tard,le démon du destin était bel et bien la,juste devant eux,et bizarrement,il n'essaya pas de les tuer,mais leur donna une carte,et jeta un sortilège à Gabri,qui le feras mourir si jamais les mugiwaras n'arrivent pas a bout de ces 4 îles,et aussi à bout du démon.
Voilà donc l'aventure la plus palpitante de nos héros!

1ère île:
Île des abysses:

Boss 1: Hodi Jones
Coup spécial: prend plein de stéroïdes et frappe de toute sa force.
Objet en récompense(une fois qu'on l'a battu)une coliceïde(une plante qui remet un membre des mugiwaras en forme après le K.O.)

Boss 2: Arlong
Coup spécial: frappe avec son "épée".
Objet en récompense: une bulbe de lisaèdre(une potion qui monte sensiblement les ps)

Boss optionnel: Jinbei
Coup spécial: karaté des hommes poissons,baleine géante(jette une énorme baleine sur l'ennemi)
Objet en récompense: riz de source(un ingrédient de cuisine très rare)

2ème île:

Île des éléments:

Boss 1: Kizaru
Coup spécial: sort son épée en lumière et nous coupe en 2.
Objet en récompense: diamant jaune(fait partie des 3 diamants,permet d'avoir un peu plus de pv)

Boss 2: Aokiji
Coup spécial:faisan bleu(nous jette un énorme faisan glacé)
Objet en récompense: diamant bleu(fait partie des 3 diamants,permet d'avoir un peu plus de pv)

Boss optionnel: Akainu
Coup spécial: poing météorite(fait tomber une pluie de poings en magma)
Objet en récompense: diamant rouge(fait partie des 3 diamants,permet d'avoir un peu plus de pv),une fois les 3 diamants en possession,retournez à la 1ère île et ouvrez la porte actuellement bloquée,qui mène a la 2ème partie de l'île,qui a comme trésor une pluopv(objets augmentant 200 pv a un personnage)

3ème île:

Île bosseuse:

Boss 1: Ace
Coup spécial: dai enkai entai(jette une énorme boule de feu sur l'ennemi)
Objet en récompense: une fleur de cacayou(fleur permettant de fabriquer des pop green pour Usopp)

Boss 2: Marco
Coup spécial: se transforme en phénix et nous frappe grâce à son fluide
Objet en récompense: pas d'objets,mais l'inventaire des objets est plus grand(2x plus)

Boss optionnel: Joz
Coup spécial: ils se transforme en diamant et nous donne un fort coup de poing.
Objet en récompense: une barre de steak(un morceau de steak en bâton augmentant beaucoup les pv)

4ème île:

Île géante:

Boss 1: Dorry et Broggy(comme pour battre Oz dans one piece unlimited cruise 2,on est sur une plate-forme surélevé)
Coup spécial: chacun frappe avec son épée.
Objet en récompense: pas d'objets,mais on peut changer d'habits aux personnage.

Boss 2: barbe-blanche et barbe-noire.
Coup spécial: ils font chacuns un coup très fort,ce qui rend l'écran flou,et mets K.O. votre personnage automatiquement.
Objet en récompense: pas d'objets non plus,mais on peut désormais accéder au mode défi, a l'écran d'accueil.

Boss optionnel: Oz et Moria
Coup spécial: gum gum bazooka(meurt sur le coup si pas d'esquive)
Objet en récompense: toujours pas d'objets, mais on peut désormais parler à Franky, dans le garage,qui était actuellement fermé à clé.

5eme île:

Île finale:

Boss: démon du destin(bien plus fort que dans les précédents jeux)
Coup spécial: fait un éléphant rafales,suivi d'un asura ichibugin,suivi d'un hell memories.

Là,Gabri se libère de la sphère et du sort par la même occasion,et accepte de faire partie de l'equipage(rappelez vous,ce n'est plus un animal mais un enfant).Voilà,vous avez désormais terminés l'histoire principale!

--------------------------------------------------
---------––-----------------

PERSONNAGES

Luffy: Zoro:

a: chewing snakes shot a: tiger slash
aa: chewing canon aa: démon slash
aaa: chewing bazooka aaa: 108 clesha slash
Saut plus a: chewing stamp Saut plus a: outourou noutourou
Course plus a: chewing rifle Course plus a: chant du lion
c plus a: éléphant gun c plus a: asura ichibugin
c plus "vibre": gear second c plus "vibre": moulinet infernal

Sanji:

a: longe et poitrine
aa: concassé
aaa: côtelette
Saut plus a: pas de lune
Course plus a: ragoût de sanglier shoot.
c plus a: hell memories
c plus "vibre": diable jambe

On n'en sait pour l'instant pas plus sur les autres personnages(c'est à Oda de décider).

--------------------------------------------------
----------------------------

NOUVEAUX OBJETS

Objets se trouvant dans la carte:

Diamants élémentaires: en plus de celles des 2 amiraux(sachant qu'Aokiji n'en est plus un)et donc celle d'Aokiji,il existe 17 autres diamants;ces 17 se trouvent un peu partout sur toutes les îles(faut bien chercher)et une fois ces 20 diamants en mains,allez à la seconde île,vous vous souvenez,derrière le terrain de combat contre Akainu,il y avait une pancarte ou ils y avait 20 formes? Et bien maintenant,vous pouvez passer derrière!(secret pour la suite)

Fleurs sucrées: se trouve un peu partout sur toutes les îles, ingrédient servant à la préparation de soupe pigmentée.

Venin: objet servant à la fabrication du filet max, l'aspirer avec l'aspirateur.(il n'y en a que sur l'île bosseuse)

Lingots de diamant: objet servant à la fabrication de la pioche de diamant, taper sur les petites croix bleues avec la pioche normale.(il n'y en a que sur l'île géante)

Plats de Sanji:

Soupe pigmentée: augmente 40 pv a un personnage.

Pattes de lézard grillé: augmente 10 ps a un personnage.

Kinder surprise: augmente 50 pv et 20 ps a un personnage.

Remèdes de Chopper:

Boisson énergisante: fait récupérer 20 ps a un personnage.

Coliceïde: réanime un personnage K.O.

Instruments d'Usopp:

Pioche en diamant: permet de casser les gros rochers violets.

Filet toxique: permet de capturer à coup sur un insecte.

Climat tact: permet de faire l'attaque de Nami fulguro tempo.

Canne a pêche max: permet de lancer la ligne plus loin et de capturer de plus gros poissons.(pêchez à l'avant du sunny)

Cabine de Nami:

Allez parler à Nami pour sauvegarder votre partie.

Garde robe de Robin:

Permet de changer les habits des personnages une fois le mode facile terminé.(les habits sont ceux des shaboady et ceux des hommes poissons)

Voilà,si vous avez lu tout ce pavé,je vous dit merci.

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:31:54

Donnez moi vos impressions s'il vous plaît,je veux voir si ce que je fais est bien.

mathias218 mathias218
MP
Niveau 2
06 décembre 2012 à 17:36:31

c'est bien mais je trouve que il n'y a pas assez de persso jouables et que il ont tres peut d'attaque (comparre au one piece sur ps3)

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:38:33

Non,mais j'ai pas encore finit,je posterai des que j'aurai fait de nouvelles choses,normalement,il devrait y avoir 25 persos jouables.

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:38:35

Voilà,j'ai créer la piste de tous les persos jouables,alors il y aura:
-Luffy
-Zoro
-Sanji
-Nami
-Usopp
-Chopper
-Robin
-Brook
-Franky
-Jinbei
-Hancock
-Ace
-barbe Blanche
-barbe Noire
-Marco
-Aokiji
-Kizaru
-Akainu
-Mihawk
-Kaku
-Lucci
-Blueno
-Jabura
-Magellan
-Annyabal
-Sadi
-Siriiu
Pour leurs attaques j'ai pas encore décidé,je reporterai plus tard pour vous les montrer :-p

Maitrevince Maitrevince
MP
Niveau 1
16 avril 2013 à 16:38:23

sa allaire super. Mais ta une date de sortie?

luffy35200 luffy35200
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 17:28:15

il y auras sur quelle console le jeu?

Seistral Seistral
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:03:48

- Le scénario est pas bon du tout : faire revenir Gabri et le gardien du destin alors que l'un est libre et l'autre détruit c'est illogique. De plus Gabri ne peut pas rejoindre les mugiwara, ça ne collerait pas au scénario du manga.

- Évite les éléments illogiques : Hody Jones avant Arlong, ça ne respecte pas leurs puissances.
-Les "non-récompenses" (du style inventaire 2X plus grand), évite-les, donne plutôt le composant principal de l'amelioration à faire fabriquer chez Usopp.

Question : tu est encore à l'écriture ou tu as déjà un éditeur une équipe de développement toussah :noel: ?
Où est-ce que tu développes un petit jeu indépendant sur un logiciel comme RPG maker :) ?

belka10 belka10
MP
Niveau 1
09 juin 2013 à 10:14:24

Quand sortira ce jeu ,sur quelle console et dit nous si c est avec des éditeurs.

AkimitsuDu05 AkimitsuDu05
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:17:34

Dsl de up,ce topic mais étant tomber dessus je ne pouvais m'empêcher que perso moi j'ai compris que il crée le jeu a partir de son histoire! Et non un vrai jeuvideo! C'est juste une histoire écrite !

tittitititi tittitititi
MP
Niveau 1
29 juillet 2016 à 13:28:02

jaimerais plus d'iles...

prosony84 prosony84
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 23:59:26

Mtn y a ultimuted world ^^

Barthandeluss Barthandeluss
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 23:38:29

Le 01 août 2016 à 23:59:26 Prosony84 a écrit :
Mtn y a ultimuted world ^^

Nul !! Celui là c'est pas un unlimited cruise style open word dans 4 grandes maps. Si ils annoncent un Unlimited Cruise 3 :fete: .. mais ça a peu de chance d'arriver. peut être quand le manga sera fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment