CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les couples dans One Piece.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 16:06:38

pas de lawxnami ou lawxrobin parce qu'ils seront ennemis à la fin et ils ne sont pas plus proches que ca, etpuis law les crois tous faible à l'exeption de luffy zoro et sanji donc non :nonnon:

luka36 luka36
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 16:13:49

et un petit koala x sabo parce que le meme age (j'ai fais des recherches :content: manuscrites pas sur ordi bien sur) ils sont commes luffy et nami un couple avec des "scenes de menages " disputent conneries mdr et sabo prouvent bien qu'on peux etre gamin et aussi sérieux comme luffy doc luffy peut etre mature (nance n'ai pas une blague ) et aussi c un de mes coups de coueurs (tout comme le vivi sanji) ils sont dans le meme camp donc voila

donc j'ai fais mes commentaires si ils vous ont plus bah cool mais apres tout chacuns ses idées mais celle ci sont les plus probables et apres si vous avez aimez mes reflexions venez voir mon blog créé recemment qui parle de ces couples et un peu de ce que sont devenues nos amis le blog "luka36" malheuresement en pose mais si j'ai du monde bah voila quoi on se debrouillera voila a plus et merci

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
10 juin 2016 à 06:23:49

Lol le topic.

je vais donner mon avis, il n'y aura jamais de couples dans la trame principale pour moi c'est sûr à 100%

En revanche tout dépend de ce que compte faire Oda après que Luffy ait réalisé son objectif.
Est ce que le manga finira tout de suite sur ça ou est ce qu'on aura droit à quelques épisodes ensuite sur l'après, ce qu'ils sont devenus etc et là possible que des coupes soient mis en scène, à l'image de Naruto Gaiden

_[][][][] _[][][][]
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 21:15:34

Pour moi les couples ça ferais nami/sanji pck je pense que il ne va pas continuer à ce prendre des gros punchline par nami et je pense qu'un jour sanji va lui avouer que c'est elle qu'il aime vraiment et la nami va comprendre et va accepter ... Autrement je pense bien zorro/robin luffy/hancock usopp/kaya et chopper avec une reine mink ... Pour les autres je pense qu'ils finiront seul après il faut attendre de voir ce que Oda nous rèserve !!!!!

zara2210 zara2210
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 19:41:06

Pour moi c'est plus qu'évident que nami et sanji devrait finir ensemble sanji c'est pris tellement de coups a la place de nami elle lui en sera toujours reconnaissante avec le temp il finira par s'assagir et il ne draguera plus tous ce qui bouge un jour il finira bien par lui déclaré sa flamme et elle ne sera pas du tout indifférente ou sinon nami et luffy ils ont les mêmes délires et se complète parfaitement ils on juste fait l'un pour l'autres de plus hancock et trop vielle pour lui bon c'est vrai que l'amour n'a pas d'age mais il ne se complète pas elle est trop égoïste et il ne serai pas heureux avec elle il lui faut une fille avec une forte personnalité comme nami mais pour le moment oda la bien dit il ne veux pas de couples dans son manga mais qui c'est peut etre qu'un jour il changera d'avis et je vois mal le manga se finir sans que les personnages ne finissent avec quelqu'un je verai bien l'équipage(cette grande famille) finir naviguant sur les mers😹😻

Hatton10 Hatton10
MP
Niveau 1
24 septembre 2017 à 19:36:40

les gars concours a 500 Abo je fais gagner une figurine One Piece pour ceux qui sont interessé venez vous abonner merci :)

Voici le lien de ma chaîne :) merci

https://www.youtube.com/channel/UCWiq0gNIAsML-HtOZ2dZk3Q/

masterOP56700 masterOP56700
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 13:36:27

moi perso ce serai
Nami/Sanji
Luffy/Hancock
Zorro/Robin :banzai:
Franki/ :question:
Ussop/Kaya
Chopper/Milky
Brook/ :hs:
voila ce que je pense mais pour brook et franky g aucune ider

LolipopLeolio LolipopLeolio
MP
Niveau 1
26 juin 2018 à 12:18:40

Luffy X Hancock
Même si elle se fait friendzone 90% du temps, ça va finir comme ça

Zoro X Robin
Plus visible, tu meurs. Théorie : Zoro active Ashura la première fois durant Enies Lobby, arc pendant lequel Robin est captive. Ashura serait la manifestation (en plus d'un démon) de l'amour que Zoro voue à Robin, ce qui lui permet de faire apparaître ces bras et têtes à l'instar du fruit des éclosions.

Sanji X Nami
Sanji craque depuis le début pour Nami (#regardezcommentonnes'yattendaitpas...) et puis il est tout le temps gentil avec elle...

Ussop (dit Pipeau, le joueur de flûte) X Kaya
Besoin d'un dessin ou c'est clair comme ça ?

Chopper X ?
Pas d'idée, mais peut-être le retour de Porshe qui sait ? Ou de Kureha (granny alert, billy boy <3)
Théorie : Si Carrot rejoins l'équipage de Luffy, on peut espérer une relation animale entre les deux. Du torride, j'vous dis !

Franky X ?
Comme pour Tony, pas d'idée. Rouler des patins au Sunny c'est une activité plutôt originale, mais je doute que ça s'arrête là....

Brook X ?
Sac d'os semble en ruth mais qui sait ? Quelqu'un voudrait peut-être bien d'une âme en peine mélomane un poil zoophile (Laboon utilise Attraction !).

LolipopLeolio LolipopLeolio
MP
Niveau 1
26 juin 2018 à 12:21:23

Le 01 juillet 2014 à 17:27:47 Acalanatha a écrit :
Vous avez oublié la possibilité du couple Sabo-Robin ils ont quand même passé deux ans ensembles

Et luffy il a tout compris: "OSEF L'AMOUR JE SERAIS LE ROI DES PIRATES! :rire:

Absolument

Soniakill Soniakill
MP
Niveau 1
26 février 2019 à 22:04:08

Dans l'espoir piece pour moi il y a trois personnages que j'adore , Mihawk , zoro et Trafalgar Law
Alors bien sûr une question me trotte en tete...
Zoro💓Robin ?
Law 💓Robin ?
Alors?

Oyuoi Oyuoi
MP
Niveau 1
09 juillet 2019 à 08:58:16

Je sais que le topic est vieux, mais je voulais quand même remettre les choses au clair :
Pour moi, Luffy/Hancock est impossible... S'en est devenu caricatural à force :nonnon:, certes il l'apprécie, mais c'est juste une amie pour lui. Même si le plus probable aux vues de son objectif est qu'il reste seul, les couples possibles selon moi sont Luffy/une princesse (Rebecca pourquoi pas par exemple) ou Luffy/Nami, il l'a sauvée quand-même et ce serait logique dans une réflexion shonen.
Usopp/Kaya 98% sûr, si ces deux là finissent pas ensemble, c'est soit qu'il n'y a pas du tout de romance dans one piece, ce qui est envisageable, soit que cette romance est aussi pétée que dans Naruto :hum: .
Sanji/Nami (ça se justifie et j'aimerais bien surtout)
MAIS, et c'est là que je vais en décevoir certains,
Pour moi zoro/Robin c'est pas envisageable... De toute façon je pense que zoro restera seul, puisque sa potentielle relation avec tashigi est littéralement impossible selon moi, puisqu'elle le déteste pour ce qu'il représente, et que lui la simple vue du visage de cette dernière lui est insupportable. Mais de toute façon pour moi il aimait Kouina et son trauma le fera rester seul jusqu'à sa mort. Oui parce-que comme je l'ai dit plus haut, zorobin ça n'a pas de sens... Il n'y a pas de lien fort entre eux, à part leur caractère, mais aussi bien dans un shonen que n'importe où ailleurs, deux personnages froids ensemble, c'est pas fait pour durer... En plus, n'oublions pas que zoro a été le dernier à s'opposer à l'entrée de Robin dans l'équipage. Et certes il se sauvent mutuellement, mais c'est juste de la camaraderie, zoro, en temps que l'un des perso les plus puissants de l'équipage il a souvent l'occasion de secourir les autres, dont Robin, et Robin ayant des pouvoirs vachement utiles, c'est pareil. Et puis faut quand même se souvenir que Robin, parfois, elle lui parle super mal... Et me dîtes pas qu'elle est pareil avec tout le monde, puisque ce n'est pas le cas avec chopper ( bien sûr, pas de romance entre les deux, mais ça montre qu'elle a des liens forts d'affection et d'amitié avec lui, et par conséquent pas avec zoro, avec qui elle adopte une attitude différente) ni avec Luffy par exemple.
Non... Pour moi Robin peut finir... Avec franky :oui:
Et ça il y en a beaucoup de signes...
Déjà, l'âge : elle a 9 d'écart avec zoro et c'est elle la plus âgée au Japon comme en France je suppose une femme beaucoup plus âgée que l'homme, c'est toujours mal vu. Or, elle a 6 ans de moins que Franky, un écart non seulement moins grand mais en plus dans le "bon sens". En plus, après l'ellipse, Franky est la première personne que Robin revoit, et cela insisté sur leurs liens, et elle lui dit qu'il est toujours le même "homme" je mets des guillemets parce-que le mot homme insiste sur la virilité de Franky et donc la potentielle attirance de Robin pour lui. En plus, ils sont unis par leur façon d'être, puisqu'ils forment avec Brook le trio des bizarre de l'équipage. À l'arc zo quand Franky se propose pour monter la garde en premier, elle rougit puis lui propose de rester éveillée avec lui, comme pour lui tenir compagnie.
À enies lobby, alors que Franky la connaît à peine, il est celui qui l'a convainc de continuer à se battre avec son iconique "vivre n'est pas un crime" :cute:
A thriller bark, alors que Franky propose de joindre la majorité de l'équipage pour faire une sorte de super homme, Robin dit "ne m'invite plus jamais à "fusionner"" les guillemets y sont dans le texte et par conséquent ça pue l'allusion sexuelle, et on sait tous qu'oda est assez pervers pour l'avoir fait exprès :rire: . À ce moment là l'expression sur le visage de Robin est entre la gêne et la colère, vous savez ce que ça veut dire...
Et puis merde quoi, elle lui a choppé les balls quand même, et même le but de ça était un motif de personne amoureuse, elle a fait ça pour lui, pour qu'il réalise son rêve et qu'il rejoigne l'équipage donc oui je pense bien qu'ils vont finir ensemble et les amateurs de zorobin si vous avez des arguments je vous invite à me répondre :-) , mais je pense avoir été clair

El_Risitas2886 El_Risitas2886
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 13:55:18

Je sais aussi que le topic se fait vieux mais je vais dire les couples possibles/impossibles :

Luffy x Hancock possible, un jour Luffy se rendra compte de la chance qu'il a et se mettra sans doute avec Hancock.
Luffy x Nami Peu probable

Robin X Zoro possible, Zoro va a la rescousse de Robin sans se poser de questions mais sinon peu d'arguments

Sanji x Nami possible mais peu probable, je ne sais pas Nami se mettra avec qui,
Sanji x une belle meuf random possible, Sanji a clairement la dalle sur toutes les belles meufs qui croisent et si une meuf veut bien se mettre avec lui alors c'est possible

Nami x .... ducoup je sais pas avec qui

Ussop x Kaya très très probable, tous le monde sait pourquoi

Franky x ? qui voudrait se mettre avec un type aussi déjanté que lui

Chopper x une renne pas impossible, même si les rennes rejettent Chopper je suis sur qu'une renne peut l'accepter tel qu'il est

Brook x personne obligé, je pense que toutes les meufs flippent en le voyant donc le pauvre Brook va finir sa vie seul en continuant désésperement à demandé de voir la culotte des meufs.

Et la différence d'âge veut rien dire les kheys

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:55:56 par El_Risitas2886
GASHINK GASHINK
MP
Niveau 1
21 décembre 2020 à 13:42:22

Les gars ce topic date de 10000 ans mais vous avez oublié Chopper X Carrot :snif:

lilz2000 lilz2000
MP
Niveau 1
16 mars 2021 à 09:35:45

Moi le seul couple que j'aimerais voir ensemble c'est Robin-Zoro .
Dans l'arc Wano , je vois mal Zoro avec Hiyori. Elle est beaucoup trop collante et attachante . Mais après c'est une supposition .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment