CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:19:48

Tu sais vraiment pas ce que sais qu'un logia alors :pf:
Pour le touché il faut du haki solide ou liquide etc...

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:55:56

Donc dois-je en conclure que Luffy et Robin possédaient deja le haki de l'armement dans l'arc aokiji (alors qu'à Marineford Luffy ne parvient toujours pas à toucher Smoker) ?
Et est ce que ça veut dire qu'un mec essayant de frapper Aokiji sans haki ne rencontrerai aucune resistance, comme s'il frappait dans le vide (donc ce n'est plus de la glace à ce moment) ?

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:16:24

Tu peux toucher Aokiji sans le haki mais ça ne lui fait rien, c'est comme si'il n'a rien senti vu que le haki permet de toucher le vrai corps donc sans tu touche juste de la glace et il peut se reformer comme si de rien n'était ça lui fais aucun dégât. :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 23:12:38

Tu ne m'apprends rien et là je te renvoie à mon message plus haut dans lequel j'explique justement que l'attaque de Kuma en question n'a pas pour but d'infliger des degats mais seulement de repousser et que donc comme il peut toucher Aokiji, il peut l'éjecter sans que son corps de glace ne le sauve :ok:

Mais au moins tu es maintenant d'accord sur le fait que tous les logia ne sont pas intouchables.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:17:20

Non mais si Kuma fait une attaque qui repousse, de la glace va partir mais Aokiji se régénéra donc même si il le touche c'est pas si il l'avait pas fait car il pas le haki, c'est ça les logia et ils sont intouchables sans haki ou leur point faible :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 00:36:25

Pfiou...il m'a fallu relire trois fois ton message avant de finalement te comprendre. Fais un minimum d'efforts quand tu ecris :(

La glace n'a aucune raison de partir si l'action ne doit pas entrainer de blessures (c'est la 3ème fois que je le dis, soit dis en passant), et pour cause il est possible d'aggriper et tenir Aokiji (Robin) sans qu'il ne se brise.
Si malgré ça de la glace devait partir, alors ça veut donc dire qu'un personnage non logia se faisant ejecter par cette attaque serai gravement blessé (surtout des personnages ayant une faible constitution comme Nami ou Usopp) au lieu d'être simplement poussé.

Je te vois deja venir et répéter "nan de la glace va partir, il n'a pas le haki", alors comment se fait-il que Luffy ai réussi à ejecter Aokiji dans les airs sans que de la glace ne parte ?

Par contre j'espère que tu ne vas pas encore retourner ta veste en disant que les logia peuvent être touchables après avoir deja changé de discours 2 fois (et pour info quand je dis "toucher" ça veut dire toucher, ça ne veut pas dire blesser donc pas la peine de jouer sur les mots).

Kara Kara
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:37:06

Shanks
Akainu
Aokiji
Barbe noire
Mihawk
Kaidou
Big Mom
Kizaru
Et ensuite le reste osef, c est eux les plus forts point barre
Oui kuma se fait derouiller par tous ceux la, oui dofla se fait derouiller aussi

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:08:37

Bon pour faire simple les logias peuvent choisir d'être touchable ou non quand Luffy ou Robin touche Aokiji c'est lui qui décide :ok:
Et je crois que tu comprends pas le faite que sans haki les coups ne lui font rien touchable ou pas donc Kuma ne peut rien lui faire même avec ses attaques qui repousse :ok:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:14:28

Ce genre de topic :pf:

Le vrai top 10 rien que pour vous : 3 Amiraux ( époque Sengoku ( ololz :hap: ) ) , 4 Yonkos , + 3 niggas parmis Les deux 2 Amiraux , Les Meillieurs Shishibukais , Dragon :oui:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 13:34:28

Et voilà tu changes de discours comme si de rien n'était. C'est vraiment pas crédible mais bon.

Même si on suit ton raisonnement, ça parait bizarre que les logia soient en principe intouchables et quand ils le veulent touchables étant donné qu'à Alabasta, Luffy arrive à pousser Smoker et Ace (à moins qu'ils fassent en sorte d'être touchables en permanence car ils aiment se prendre des coups mais là ça s'appelle du masochisme).
Et j'aimerai savoir pourquoi Aokiji se laissait parfois toucher et parfois pas (lorsque Robin le saisit et l'immobilise il ne fait rien, lorsqu'elle essaye de le casser en 2, il se transforme en glace...ça colle bizarrement avec ce que je disais auparavant)

Après pour le reste tu te contentes de répéter la même chose en boucle sur le haki (au passage petite question, Akainu a-t-il le haki ?) en ne prenant même pas en compte une partie de mon post, et donc j'en conclu que Luffy excépté, tout l'équipage aurait du se retrouver avec des cotes cassées et organes endommagés lorsque Kuma les a bump.

PS: magnifique argumentation à la fin de ton message kara.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:44:37

Même si on suit ton raisonnement, ça parait bizarre que les logia soient en principe intouchables et quand ils le veulent touchables étant donné qu'à Alabasta, Luffy arrive à pousser Smoker et Ace (à moins qu'ils fassent en sorte d'être touchables en permanence car ils aiment se prendre des coups mais là ça s'appelle du masochisme).

:d) C'est une scène humoristique de Oda.

Et j'aimerai savoir pourquoi Aokiji se laissait parfois toucher et parfois pas (lorsque Robin le saisit et l'immobilise il ne fait rien, lorsqu'elle essaye de le casser en 2, il se transforme en glace...ça colle bizarrement avec ce que je disais auparavant)

:d) Il fait ce qu'il veut non ? De plus après cela les Oda à fait évoluer les notions de haki et de logia.

Après pour le reste tu te contentes de répéter la même chose en boucle sur le haki (au passage petite question, Akainu a-t-il le haki ?)

:d) C'est parce que j'ai l'impression que tu comprend pas le système de haki et de logia. ( Tous les vice-amiraux ont le haki donc les amiraux aussi ont au minimun les 2 types de haki arment et observation) :ok:

Kara Kara
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:39:41

" PS: magnifique argumentation à la fin de ton message kara. "

Y a pas à argumenter c'est comme ca, peut être pas l'ordre parfait, mais vous pouvez direct virer dofla et kuma, que j'ai vu revenir plusieurs fois.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:40:46

Kuma se fait OS par Aokiji...

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:33:13

L'argument de la scène humoristique ne change rien à ce qu'elle montre . On n'est pas du tout au même niveau que celui de Nami qui, avec une tête démesurée et des dents de requin, fracasse Zoro lorsqu'elle est en colère. On pourrai dire que la scène n'a aucune valeur aux yeux de la série si c'était un arc hors série (l'"amiral" Nelson dans l'arc Navire de guerre :honte: ) mais dans l'arc Alabasta ce serai plus compliqué.

Ensuite tu me dis Aokiji fait ce qu'il veut, soit mais alors à ce moment là on ne peut plus analyser crédiblement les combats d'une part et d'une autre part on peut dire la même chose pour tous les combats avec tous les perso et donc on ne peut plus dire qui est plus fort qu'untel et qui l'est moins.
Mais si les notions de haki et logia ont évolué au fil de la série, alors ça peut créer une incohérence lorsqu'on essaye d'analyser les compétences des personnages et rendre plus difficile les classements. Dans un tel cas, il est vrai qu'on serait alors contraint de ne prendre en compte que les faits récents, or ça limite beaucoup le nombre de combat sur lesquels on peut se baser.

Et enfin si les amiraux aussi ont le haki de l'observation et qu'ils l'ont beaucoup développé alors peut être finalement que Kuma ne pourrai les toucher car s'il se déplace très très rapidement, ses mouvements de bras en revanche ont une célérité ordinaire et donc son attaque à proprement parlé est peut être évitable donc c'est à voir.

Kara, ton avis ne vaut pas plus (ni moins) que celui de quelqu'un d'autre donc si tu trouve aussi évident que certains perso ne méritent pas leur place il faut expliquer un minimum ou alors préciser que ce n'est que ton avis.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:43:00

L'argument de la scène humoristique ne change rien à ce qu'elle montre . On n'est pas du tout au même niveau que celui de Nami qui, avec une tête démesurée et des dents de requin, fracasse Zoro lorsqu'elle est en colère.

:d) Je suis même pas sur que cette scène est dans le manga et oui c'est bel et bien une scène humoriste au même titre que toutes les autres dans OP.

Kara Kara
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:30:18

Le truc dark, c est que si je donne certaines raisons, je risque de beaucoup spoiler certains, alors je m abstient.

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 09:56:46

BigBossBebe

Si la scène ne devait pas être prise en compte, c'est pas de chance car on en revient uniquement à l'analyse du combat dans l'arc Aokiji, or on n'arrive pas à se mettre d'accord vu que j'essaie de tenir des conclusions en fonction de ce que j'ai observé tandis que tu affirmes que ce n'est pas représentatif au motif que Aokiji fait ce qu'il veut et que les notions étaient encore vagues.

Par contre j'en profite juste pour dire que si les amiraux maitrisent 2 des 3 haki, alors la place de Kizaru au sommet du podium est à mes yeux d'autant plus justifiée car sa vitesse de deplacement + anticipation des mouvements adverses = impossible à battre, et la vitesse de ses attaques + leur puissance + le haki de l'armement = possibilité de vaincre n'importe qui. Le seul et unique defaut, c'est la personnalité du mec.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:19:12

Tu peux te baser sur MarineFord aussi :hum:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:27:40

https://www.youtube.com/watch?v=mOxBEgt-9r4

Regarde sa ferait pareil avec les attaques de Kuma :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
25 mars 2013 à 21:09:19

Et là je suis tenté de réitérer mon avis initial qui est que les projectiles que lance Luffy auraient litteralement transpercé/déchiqueté des non logia, tandis que l'attaque de Kuma les aurait juste déplacé.

Mais bon c'est vrai que de toute façon même si tu dis que la notion de logia n'était pas précisément déternimées dans l'arc Aokiji, j'avoue que je reste tenté de le prendre en compte pour mon analyse vu qu'il représente un combat important de notre amiral glaçon.
En fait nous finissons tout 2 par répéter la même chose et je sais que je ne changerai pas mes positions donc autant en rester là.

Je vais en profiter pour refaire mon classement:
1 Kizaru
2 Doflamingo
3
4 (Akainu, Aokiji, Kuma dans un ordre non déterminé entre les places 3 et 5)
5
6 Garp
7 Sengoku (je met Garp et Sengoku après les amiraux si on considère que ces dernier aussi maitrisent le haki)
8 Eneru (après reflexion, je me rend compte que sa logia+ son haki lui font mériter une place dans le classement)
9 Mihawk
10 Barbe noire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment