CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
danzo-SAMA danzo-SAMA
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:29:52

:lol:

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 02:27:50

"Vous voyez un mec qui vous regarde avec un regard assassin,vous flippez pas? "

Pas vraiment mais si tu change "un mec" par Roronoa Zoro alors la j'ai des raison d'avoir peur . Sinon concernant Zoro et le Haki du roi, si il l'a je m'y opposera pas et s'il la pas, ça l'empêchera pas de tout trancher.

Mais bon, avoir 2 membre d'un équipage, qui va être proclamé SdP, à posséder le Haki du roi ne sera pas une première..

danzo-SAMA danzo-SAMA
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 07:32:42

tout a fait raison rayleigh etait le second de roger mais il maitrise le haki des rois :oui:

danzo-SAMA danzo-SAMA
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 11:34:03

enfin il a le haki des rois

figi2 figi2
MP
Niveau 1
18 mai 2012 à 20:55:17

bonjour a propo de zorro pour linstant je pense quil la le haki des armement jen suis sur car ( dsl si je spoile pour ceux qui lise pas les scan) lord du combat face a lhomme poisson il lutillise le haki sauf qon na aucune information sauf quil dise que cest un bouclier alord le haki des armement et observation peut tetre on ne le sait pas pour le moment mai logiquement oui car il cest entrainner avec mihawk, vue que zorro part dans le new monde il la du forcement lui aprrendre sauf qon le sait pas apres pour le haki des roi je ne pense pas quil la car sa lui servirer a rien je pense quil laura ptetre a la fin et apropo de sanji non il na aucun haki car vue quil cest entrainer avec ivankof il lui a pas a prix vue quel en na pas

figi2 figi2
MP
Niveau 1
18 mai 2012 à 20:57:01

dsl je veut dire quel ne sait pas lutiliser

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:20:00

D'un soigne ton orthographe car on a du mal à te lire.
De deux on ne peut que émettre des hypothèse, évite de dire "on est sur", on en sait rien :ok:
Et de trois, qui te dis qu'Ivankov ne maîtrise pas le Haki, et que Mihawk oui.

KarateKyokushin KarateKyokushin
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:01:21

Les attaques d'Ivankov n'ont rien fait a Magellan

Mihawk a tranché Mister 1 et eu une confrontation avec son arme contre Crocodile.

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:03:32

Pas besoin du haki pour trancher Mr 1 en tout cas.

En attendant, on peut se douter que Zoro connait ou maitrise le haki vu qu'il en parle dans les scans.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:06:55

"Les attaques d'Ivankov n'ont rien fait a Magellan"

:d) Bah si, Magellan saignait quand on l'a revu. Mais on ne peut pas en conclure qu'il/elle n'a pas utilisé du Haki.

On ne sait pas si il/elle le maîtrise ou non

Pour Mihawk, le fait de tranché l'acier n'est peut être pas dû au Haki, mais c'est belle est bien une technique d'épéiste Je ne dis pas que ce n'est pas avec du Haki qu'il l'a tranché

Et pour Crocodile, c'est ce dernier qui est intervenu pas surprise, ce n'est pas Mihawk qui est venu le chercher
Ce n'est pas parce que Mihawk a contré son coup de crochet qu'il a utilisé du haki, c'est mon avis, après libre à vous d'êtres ou non d'accord avec moi !hap:

KarateKyokushin KarateKyokushin
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:11:26

D'accord, mais juste le fait que ce soit Mihawk. Ce mec est le plus puissant des corsaires. Il a battu Jimbei en une attaque. C'est obligé qu'un mec de son niveau a le Haki.

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:11:33

Bah en même temps Inco, user du Haki sur Mr 1 alors que Zoro s'en est pas servi, ça fait un peu débile. :hap:

Daniel89 Daniel89
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:13:15

Ah, oui je comprend là.

Nicky-Larson74_ Nicky-Larson74_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:17:50

quand luffy a jeté baggy sur mihawk, il la tranché sans utilisé le haki du coup baggy est toujours vivant

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:39:56

"D'accord, mais juste le fait que ce soit Mihawk. Ce mec est le plus puissant des corsaires. Il a battu Jimbei en une attaque. C'est obligé qu'un mec de son niveau a le Haki."

:d) Comme je l'ai déjà dis, ne juger pas tel ou tel truc en vous référant à l'animé.

Le combat Mihawk vs Jimbei à MF, c'est un vieux rajout.
Il ne figure pas dans le manga :ok:

Je dis qu'il n'y a aucune preuves qu'il maîtrise le Haki, mais je pense qu'il l'a appris :oui:

Sheiji Sheiji
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:53:27

Pour info, Magellan n'est pas un logia :ok:
Donc, que Ivankov utilise ou non le haki contre lui, ça change rien, Magellan se mange des dégâts dans les 2 cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:28:29

c'est vrai chuis d'accord :oui:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:39:51

Magellan n'est pas un logia, il se recouvre seulement de poison :oui:

sanos3 sanos3
MP
Niveau 5
23 mai 2012 à 22:12:43

je pense que zoro aura le haki de l'armement (si ce n'est pas encore le cas) mais pas le haki de perception ou alors très faible sinon une grande partie de son humour sera retiré car il retrouvera son chemin et, pour moi en tout cas, ça serait vraiment triste :snif2:

tagadamax tagadamax
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 22:27:32

Zoro et sanji on le Haki, c'est Luffy qui le confirme, après reste a savoir lequel/lesquels

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment