CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hors Sujet] Hypothèse sur Gecko Moria

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nami125 nami125
MP
Niveau 2
18 juin 2012 à 21:18:08

je cois que les pacifistas sont juste la copie de kuma donc ca doit etre pareil mais bon je suis contente de t'avoir aider derien à plus

nami125 nami125
MP
Niveau 2
18 juin 2012 à 21:19:22

et si t'as encore une question sur one piece demande moi je pourrai t'aider ok

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:31:07

:hs: Portgas D. Ace a bien le Haki des Rois, non ? Alors pourquoi il l'a pas utilisé comme Lufy l'a fais pour éviter de mourrir :question:

nami125 nami125
MP
Niveau 2
18 juin 2012 à 22:01:44

voici mes hypothèses sois ace possède le haki des rois et donc il n'y a pas penser ou ne le controle pas de son plein gré soit il ne l'as pas et il n'avait pas le choix
mais en fait ace à céder au insulte d'akainu donc il voulait l'affronter et le fluide est une technique de défense ace voulait lui faire regretter ses paroles il voulait lui faire comprendre sa douleure car c'est dans le temperament d'ace il ne peut pas suporter que quelqu'un insulte barbe blanche ok

boblet boblet
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 23:20:50

Merci nami de te proposer comme sa perso c'est le seul truc que je comprenais pas

nami125 nami125
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 14:34:55

tu ne comrenait pas trop le pouvoir de doflamingo c'est ca

boblet boblet
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:32:20

Si mais sa me semblai bizare qu'il puisse controler les pacifistas c'est tout. Je sais pas si t'as ragarder OP sur direct star aujourd'hui mais il y avait l'arrivée de luffy a marineford et j'adore

nami125 nami125
MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 20:42:45

biensur que j'ai regargé one piece aujourd'hui sur direct star et oui j'ai vu luffy qui s'appretait à venir à marineford il est dans le ciel en train de tomber avant que je vienne sur jeuxvideo.com je regardais one piece sur direct star j'adore moi aussi c'est dommage qu'il faut attendre demain pour la suite mais j'aime bien little oz junior vs kuma,moria et doflamingo pas toi

boblet boblet
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 21:02:13

Je sais pas si t'es au courant mais il vont s'arreter apres le flashback luffy ace sabo c'est nul

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:35:30

Avec 4 épisodes par jours, ils n'étaient pas loin de rattraper la parution Jap.

Il faut leur laisser le temps d'avoir les droits pour diffuser cette partie, ainsi que le temps pour faire le doublage.

boblet boblet
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:32:25

T'as raison sauf que c'est 5 épisodes par jours c'est l'épisode combien ou il y a moria face a doflamingo?

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:55:52

c'est nul de diffuser le mangas a la télé française parceque sa gache le mangas
les fan n'ont cas aller sur internet pour regarder

Sans rire les voix françaises sont nul,pourite: exemple Marco (grosse déception) . il y'a meme des scènes où les personnage bouge les lèvre sans parler:exemple: Speed jiru.

Mais pour moria ,du fait de son impuissance etc la marine décide de se débarrasser de lui de manière silencieuse mais pouf il disparer ( la théorie de absalom et de hogbak parceque les zombies de marine ne sont pas venue tout seul sur le champs de batail qui est une mer gelée (erreur de oda))

moria contre doflamingo c'est l'épisode 490

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:03:50

Pour Moria, il a peut être tout simplement échangé sa place avec Dopelman.
Doflamingo le dit lui même, il ne savais pas que le Kage Kage No Mi avait la capacité de pouvoir en quelque sorte disparaître.

Et pour la VF t'as raison, elle est nul, la VO est largement mieux.

boblet boblet
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 18:09:16

Ok merci

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:20:08

Moi aussi j'ai pensé a Dopelman mais c'est trop évident et Donflamingo doit surment connaitre cet capacité il se connaisse depuis beaucoup temps et il était présent tout les 2 à l'exécution de gold roger ( épisode 00 )

nami125 nami125
MP
Niveau 2
21 juin 2012 à 21:57:06

un GRAND merci diable d sanji grace a toi j'ai vu moria doflamingo oeuil de faucon jeune et franchement je prefere de loin gecko moria quand il rencontre luffy parce que la il me fait un peu peur et pour toi biblet oui je sais c'est trop injuste je veux voir la suite en francais et de toute facon il n'ont pas d'excuse parce que des fois il change la voix des personnages mais moria à pratiquement la meme voix en vf et en vo

boblet boblet
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:10:30

Ouai mais moi je peux les regarder en VO maus il faut attendre aussi la je me suis fait tout les chapitre après le dernier épisode de l'anime en VO et maintenant j'attend la suite de l'anime et du manga en même temps et c'est long sutout quand ils décident de pas en mettre comme par exemple cette semaine :(

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:57:06

moi sava j'ai télécharger tous les épisodes à partir du 65

boblet boblet
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 10:23:38

A quand même

nami125 nami125
MP
Niveau 2
23 juin 2012 à 12:58:28

vous croyez que ca va sortir quand en francais les episodes après sabo luffy et ace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment