CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui sait jouer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:36:24

et qui pourrait m'expliquer de façon analogique avec street fighter 4?
je m'explique :
sur street on cherche à confirm un pressing de lights par un coup spécial.
sur les phases de relevée, on va y aller avec un meaty ou un safe jump ou encore un crossup antireversal.
quand on se fait un peu trop presser ou que ça devien un peu trop dingue on envoie un dragon.

c'est quoi qu'il faut checher à confirm sur ce jeu et comment?
pour le momment je confirm les bourages de A par du bourage de A. c'est bof même si ca fait des jolis trucs.
comment on utilise efficacement le persona?
c'est quoi les coups qu'il faut bourrer?
enfin pour le moment je comprends pas grand chose.
et ya les combos aériens aussi, je viens de m'apercevoir avec teddy que les normaux en l'air sont jump cancelables. c'est comme ça pour tout le monde?
c'est avec ça qu'il faut jouer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:00:26

Wow! Désolé je joue pas à SF mais je peux te conseiller.

Ce qu'on cherche à faire dans les combos ça dépend du perso et du style de jeu, on peut chercher à gagner du meter, envoyer l'adversaire en corner, oki/vortex, juste faire des dégâts, traps, etc.
En général on confirme sur des combos, au début des BnB, combos basiques, des enchaînements de normaux et spéciaux :oui: On presse avec quelques normaux assez safes avec des mixups ou des frame traps, la manière de presser dépend aussi du perso :noel:

Pour progresser tu dois choisir un main :oui:
Ensuite t'apprends quelques BnB et go online, t'enregistres quelques matchs histoire d'analyser tes défauts et voir tes progrès :ok:
Regarde aussi des matchs d'autres mecs sur internet pour t'inspirer et voir comment ils jouent.
Si t'es sur PS3 je peux te coacher :noel:

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:25:09

cimer
ça m'avance pas trop, je savais que j'aurais dû choisir un main pour qu'on m'explique.
mais je suis pas encore fixé là dessus, labris, shadow labris, mitsuru, yukiko... je sais pas.
enfin bon j'aimerais un peu comprendre et maitriser le jeu avant de me lancer online.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:52:51

sinon quel est le perso le plus pédagogique?
perso qui utilise bien les différents "outils" du jeu comme le burst le one more cancel les air combo et qui soit pas trop skillé ou demande trop de reflexes de confirm
c'est qui le Seth du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:09:35

Non mais go online quand même :noel: Test les persos et essaie de choisir un main, regarde des vidéos ou télécharge directement sur l'online, il y a plein de mecs qui savent pas jouer online aussi :ok: C'est pas contre l'IA que tu vas t'amuser :noel:
Ah et aussi histoire de connaître un peu ton perso go challenge mode :oui:

Bah en fait tout le monde a des air combos, bursts, etc.
Le perso le plus facile et nobrain du jeu c'est Yu en plus il est polyvalent et très puissant :oui: T'apprends vraiment rapidement avec lui il est vraiment facile à jouer mais je te conseille quand même de jouer un perso qui te plaît :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:45:11

Joue qui te plait effectivement, au pire dit qui tu joues sur SF4 ça pourrait nous aider à te conseiller.

Les confirms sont assez simple dans le jeu, et généralement tout peut se rallier au BNB d'une manière où d'une autre, après t'as des combos spécifiques en Fatal Counter (les combos counters sont généralement les mêmes aussi), certains coups ont la particularité d'avoir des propriétés spécifiques quand ils touchent counter hit, donc ouvrent des autres routes de combo.

L'utilisation du persona dépend pour chaque perso, certains coups sont des combo fillers, et d'autres ont des utilités très spécifiques (le 5DD de Chie et de Yu ne servent qu'en oki, leur gameplan c'est d'obtenir un hard knockdown et le persona couvrent leur mixups en oki pendant un moment).

Bourrer c'est pas bien.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:11:50

qui tu joue sur sf4?
les dive kick, les combos , les dragons et elfuerte.
g appris avec Seth
yu j'ai capté qu'il a une dive kick et tout mais il me plaît pas.
perso tête à claques

enfin bon je reviendrais vous emmerder quand je me serais posé sur un perso.
et je persiste à dire qu'aller jouer online au point où j'en suis c'est useless. ça à rien avoir avec quand on joue avec un pote à la maison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment