"Je suis avec aigus scène 10, j'ai sauvegarder juste avant le combat contre Elizabeth
et sur mon mode story y a marqué 96% donc je pense que sa va être bon, mais en faite je pense pas qu'y compte en terme de scène mais plutôt de "ligne de dialogue" (quand ok y pense c logique en faite, mais sa m'est venu seulement grâce aux 20 minutes de dialogues de la scène 1 d'aigis, l'une des plus intéressantes du jeu j'ai bien fait de garder le meilleur pour la fin
) "
Ça se tient.
"Pour Yu j'avais fait un Save différents a chaque fois APRES avoir une possibilité de choix, et je refaisais ensuite avec les autres choix, mais tu sais y a un bouton (R2) qui permet d'avancer rapidement un dialogue que t'as déjà eu, et bien apres avoir répondu différemment sa avançait rapidement,donc certain choix revienne au même! (y en a qu'un de vraiment "utile" si mes souvenirs sont bon). "
J'ai fait la même pour les saves, mais pas lors de ma 1ère fois
"Ah et t'as vraiment besoin de mettre en débutant?
ou tu disais ça plus "généralement"? Parce que les combats en story sont super simple, tu peux perdre (sa m'est arrivé deux trois fois) mais juste parce que tu joue tel perso pour la première fois...
"
Je voulais dire que pour faire les dialogues qu'il manque après avoir fini les campagnes, autant mettre en débutant, histoire de gagner du temps
"(même si on l'aura probablement pas tout de suite en France
) "
Putain j’espère qu'on va pas attendre comme le 1er...
"au début de son merdique de story?"
Merdique?
Je vais voir.