CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de forum de tournoi

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:47:11

Voilà, je me suis lancé sous peu dans un projet de création d'un forum de tournoi et d'entrainement de Persona 4 Arena. Pour ceux que ça intéresse, voici le forum en question:
http://tournoi-p4arena-fr.forumactif.org/
Comme vous pouvez le voir, il est encore en cours de création et il y a encore un peu de travail à fournir derrière notamment au niveau du design des icones. J'aimerais savoir si certaines personnes habituées de forumactif et/ou de la conceptions d'images et icones pourraient m'assister en tant qu'administrateur second afin de le finaliser et si certaines personnes veulent s'y inscrire ^^

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
23 mai 2013 à 19:08:00

Up solitaire, certains ont eu des problèmes d'inscriptions d'après un ami, mais le problème vient d'être réglé. On peut enfin s'inscrire dessus ^^ (un forum où on ne peut pas s'y inscrire, c'est pas trop pratique en effet ^^')

Linsheki
Linsheki
Niveau 1
23 mai 2013 à 19:29:04

Bah écoute, je suis intéressée. Je ne m'y connais pas trop en design, mais je m'y connais bien en hiérarchie Forum actif et un peu xooit. Je pourrais t'être utile =p Je suis inscrite sous le même pseudo sur ton fofo ^^

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
23 mai 2013 à 22:46:03

D'accord, bah écoute je te tiens au courant pour savoir si je te met modo ou pas. Le soucis c'est que je recherche surtout des personnes qui s'y connaissent bien en design d'icone, mais je vais réfléchir à t'ajouter en modo ^^ On en parle par MP si tu veux ^^

vepery
vepery
Niveau 5
24 mai 2013 à 11:25:31

Bonjour,

Je trouve l'idée très intéressante, cependant:

- L'arrière plan est moche, il y a de plus beau artwork que ça avec Persona ^^ car là je trouve que ça agresse les yeux et répété plusieurs fois n'arrange pas les choses.

- C'est une idée comme ça mais pourquoi ne pas reprendre le code couleur de persona 4 arena, à savoir rouge, jaune et noir? En rajoutant des éléments qui font penser à une télé pour les sujets du forum (même si les cartes de tarots sont déjà une bonne idée) genre écran blanc et noir quand les héros rentrent dans la télé (vous voyez?), écran de télé quand le programme est coupé (les traits verticaux de toutes les couleurs) ?

Bien sûr je donne mon avis mais j'y connais rien en construction de forum donc je dis peut-être des choses qui ne peuvent pas se faire, m'en voulez pas :)
Et je le redis encore une fois, très bonne initiative!

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
24 mai 2013 à 12:08:08

Je te remercie pour tes conseils ^^ En fait, tout ce qu'il y a pour l'instant sur le forum est provisoire, d'où mon besoin de trouver quelque personnes pouvant m'aider à l'améliorer ^^' Le forum est toujours en construction, mais si je parviens à en faire un petit projet communautaire, ce serait sympa et on pourrait l'améliorer d'avantage x)
En tout cas, je te remercie pour ton soutien ^^ (et oui, le fond est moche, mais je ne trouve rien de plus ergonomique ^^' je vais approfondir mes recherches dans la journée pour trouver quelque chose de plus esthétique).

vepery
vepery
Niveau 5
24 mai 2013 à 12:23:56

Je vais m'y inscrire et si j'ai d'autres idées je t'en tiendrais au courant si tu veux ;)

(je t'avouerais que de mes 3 jeux de combat, c'est celui là qui me tiens le plus à cœur donc si je peux participer à une (petite) communauté, c'est du tout bon)

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
24 mai 2013 à 14:49:09

D'accord ^^ Bah en fait, je suis déjà modérateur d'un forum sur un jeu de combat à savoir Playstation All Stars Battle royale dont voici le lien pour les curieux http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/

Au final, mon expérience sur ce forum m'a vraiment plu et m'a permis d'enrichir mon expérience sur le jeu et d'en apprendre d'avantage sur ses subtilités mais avant tout de fonder une petite communauté.
Si j'ai créé ce forum de Persona 4 Arena, c'est justement pour que chaque membres partagent leurs conseils et leur expérience de jeu tout en formant une petite communauté. C'est un peu un nouveau point de départ à l'identique de mon expérience sur le forum de Playstation All Stars et puis, étant un très grand fan des Persona et de ce jeu en particulier, ça me motive d'avantage pour créer ce forum et faire mon possible pour donner vie à cette future petite communauté x)

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:15:59

Comment ça tournoi ?

Si tu veux des tournois va sur Fightplay

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
24 mai 2013 à 22:03:43

Tournoi, car le forum en organisera et une majeure partie de son activité sera concentré sur l'organisation de quelques tournois quand on aura rassemblé assez de monde x)