CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenges Naoto

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:33:33

Salut tout le monde !

Voilà, ça fait un bout de temps maintenant que je m'entraîne avec Naoto, et j'accroche beaucoup à son gameplay. Malheureusement, je n'arrive pas du tout à faire ses challenges à partir du 25.
Par exemple, dans le 25, il faut enchaîner deux Raid l'un après l'autre. Tout va bien pour faire le premier, même si le timing est un peu chaud entre la première attaque et le Raid, mais j'y arrive. Mais lorsqu'il faut le rattraper dans la descente, y'a une demi seconde pour faire la manip. Trop tôt, c'est un autre coup qui sort vu que Naoto faisait face d'un autre coté, trop tard, Yu se rétablit. Quelqu'un aurait une astuce, un conseil ? Merci !

J'ai aussi jeté un coup d’œil au 26. Le dash aérien qu'elle fait après sa première attaque, elle le fait comment ? Je veux dire, elle décolle super vite vers l'adversaire, je comprends pas très bien. J'ai bien regardé sur internet, mais je suis tombé sur ça:

"Naoto's 26 involves IAD'ing and microdash 5A, but you can cheat and go to the corner and just do 5C > j.C > 5A without the need for either of those "tricks." 5A is still tricky, but arguably easier than the microdashing alternative."

Je connais un peu les jeux de bastons, mais là, c'est du charabia.Je crois que les lettres correspondent à une attaque, et les chiffres une direction, mais je suis vraiment pas sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 07:07:38

Instant air dash en fait tu fais diagonale haut (9), retourne en neutral(5) puis droite (6) et ça dash.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 mai 2013 à 08:29:32

Il faut être très rapide dans l'exécution du IAD, c'est un coup à chopper, pour les défis il me faut les regarder de nouveau pour te préciser comment les faire et si tu joues sur ps3 je peux t'expliquer et donner des astuces avec elle vu que c'est ma Main :ok: ( si tu es sur 360, je le prendrai plus tard mais je te donnerai des infos ici :) )

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:23:12

Merci à vous deux pour les conseils ! :)
Effectivement je suis sur PS3. J'ose même plus aller en ligne, j'y ai fait un tour, je suis tomber sur une Elizabeth qui m'a complètement massacré, je pense que je vais continué à m’entraîné !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:51:30

C'était peut-être moi :hap: non pas possible, je ne t'ai jamais rencontré en ligne :lol:

Je peux te rajouter en ami ? Pour que je puisse te donner des astuces et si tu as le micro c'est encore mieux :) t'inquiète pas je ne massacre pas les gens pour les dégoûter du jeu, je préfère que tu me tues pour tester des phases et être le professeur :hap: on m'a dit que j'étais bon prof :hap: et la personne en question c'est Shadow-King, si un jour tu passes ici et tu lis ce message shadow, je te fais un Inuferuno Divaida ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 16:44:15

Tiens naga si t'as un bon niveau, on s'en sert souvent de son infini/smp loop à naoto ou jamais presque en fait?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:18:50

Disons que ça dépend des personnes, j'en rencontre souvent qui fait le smp quand ils le peuvent... Je trouve pas ça intéressant donc je le fais que très rarement ( seulement s'il me casse les bonbons en jouant n'importe comment ).

Les seules fois où je les places c'est quand ils n'ont déjà plus trop de vie du genre 4000 mais c'est très rare que je le fasse pour ma part...

Je trouve plus intéressant de faire des combos stance cancel de Naoto ou des combos à IAD's, C'est bien mieux et plus beau à voir qu'un 236B à l'infini...

Ensuite tu rencontres aussi des personnes qui te font Gold Burst suivi direct du smp loop quand l'adversaire n'a plus de burst, tu lâches ta manette et tu vas boire un café dans ce cas. :rire:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:12:19

J'allais dire oui pour me rajouter en ami, mais je l'ai vu sur ma console avant de le voir ici :p
Merci beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:17:39

D'ailleurs ajoute moi Naga parce que je sais pas le quel des trois compte psn ajouter.

La vidéo du moment