Salut tout le monde !
Voilà, ça fait un bout de temps maintenant que je m'entraîne avec Naoto, et j'accroche beaucoup à son gameplay. Malheureusement, je n'arrive pas du tout à faire ses challenges à partir du 25.
Par exemple, dans le 25, il faut enchaîner deux Raid l'un après l'autre. Tout va bien pour faire le premier, même si le timing est un peu chaud entre la première attaque et le Raid, mais j'y arrive. Mais lorsqu'il faut le rattraper dans la descente, y'a une demi seconde pour faire la manip. Trop tôt, c'est un autre coup qui sort vu que Naoto faisait face d'un autre coté, trop tard, Yu se rétablit. Quelqu'un aurait une astuce, un conseil ? Merci !
J'ai aussi jeté un coup d’œil au 26. Le dash aérien qu'elle fait après sa première attaque, elle le fait comment ? Je veux dire, elle décolle super vite vers l'adversaire, je comprends pas très bien. J'ai bien regardé sur internet, mais je suis tombé sur ça:
"Naoto's 26 involves IAD'ing and microdash 5A, but you can cheat and go to the corner and just do 5C > j.C > 5A without the need for either of those "tricks." 5A is still tricky, but arguably easier than the microdashing alternative."
Je connais un peu les jeux de bastons, mais là, c'est du charabia.Je crois que les lettres correspondent à une attaque, et les chiffres une direction, mais je suis vraiment pas sûr...