CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer contre Kanji ?

Clad121
Clad121
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:06:22

Bordel j'en peut plus, j'arrive à tenir, jusqu'au moment ou chop chop chop, tager style et hop je me fait atomiser.

Comment éviter ça? pitié éclairez moi

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:22:45

C'est facile, tu sautes ! (ou alors tu peux faire une furious attack)

Et sinon pour éviter les prise qu'il lance dans l'air, tu te baisses et tu contre attaque direct !

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:23:30

Etre accroupi ça te permet d'éviter sa prise en l'air.

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
19 mai 2013 à 20:25:11

Je pense qu'il fait référence à sa deuxième spécial, il faut sauter ou rester à distance quand tu vois qu'il reste plus qu'un quart de vie à ton adversaire.

Car si il déclenche pendant que tu fais un combo c'est cuit.

Clad121
Clad121
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:28:34

Et voila, encore, c'est insupportable. et comme j'ai plus de balle, je suis cuit, j'ai absolument plus rien pour ocntrattaquer

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:14:20

Ce soir, j'ai croisé pas mal de Kanji, j'avoue que sa deuxième furie (le "boom j't'attrape") sur ma pauvre Labrys en bois... j'ai eu très mal à chaque fois. Comme j'en suis encore à la phase "alors maintenant que j'ai fait ce coup, je peux enchainer sur...", forcément j'attaque au pressing de pitbull en carton, c'est à dire une succession de combos mode training, même si le mec se protège. Et contre Kanji, ça pardonne pas. Avec Yukiko, je les tenais à distance mais Labrys, c'est plus compliqué.

Clad121
Clad121
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:40:14

Je fais la même chose, pour toutes mes combo de toute manières je suis obligé d'aller au contact, et comme j'ai une allonge de roumain manchot au feu rouge, avec Aigis, je me fait latter à peine arrivé à sa hauteur.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:07:07

Avec Aigis, une allonge de merde ? et les 2B alors ? Suivi d'un bon Medigo Fire !

Y a facilement moyen de se démerder avec Aigis contre Kanji.

Amalficueta
Amalficueta
Niveau 8
20 mai 2013 à 12:31:56

Kanji est très facilement zonable, avec des persos comme Mitsuru, Naoto, Liz, Hanamura, Yukiko c'est vraiment pas compliqué de le pourrir à distance...
Faites gaffe quand il est Awaken a pas trop le coller c'est tout.

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:37:58

Je deteste Kanji sérieusement. Sa choppe spé quand il arrive d'en haut enlève déjà la blinde de vie a ma Labrys et est surtout super rapide donc chaud pour l'éviter... Et surtout que la plupart spamme cette choppe..

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
20 mai 2013 à 12:41:53

Croisé encore ce matin, j'avoue que j'ai du mal, même si à force, on comprend certaines choses. Y'a deux trucs qui me font flipper réellement. Son coup de chaise en l'air, assez prioritaire. Et son super, balancé au pif, qui se termine sur une retombée de chaise qui m'empêche de le punir. Effectivement, dès qu'il arrive en fin de vie, faut fuir xD

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:52:57

A force on comprend des trucs ouais mais on a quand même l'impression de se faire voler des rounds quand même. o:
La choppe qui t'enlève un quart de vie c'est vraiment pénible...

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
20 mai 2013 à 12:58:32

Bah c'est surtout qu'il s'est fait greffer le bras de Dhalsim. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis à distance de sécurité et BAM, l'aimant de Kanji me choppe et me téléporte dans ses mains.

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:29:18

Pas faux, et quand il déclenche sa choppe, ça dure super longtemps en plus. Genre une ou deux secondes quoi. Super chiant... u_u.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:32:03

Elle a une portée de merde son command grab Oo Sa prise normale par contre elle va un peut plus loin ouais mais assez chaude à placer.

Et dès que Kanji saute faut s'accroupir en fait, comme ça ça le dissuade de lancer son air grab ou alors si il le sort bah il te rate et devient super vulnérable.

Et son B en l'air et pas prioritaire du tout ! Un 2B avec n'importe qui et c'est jouer.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:33:42

Et il a deux version de son command grab, hein, celle avec un start up super rapide et celle qui est delayed mais qui a une invincibilité de ouf, un joueur de Kanji en fait, il joue avec ça, c'est du mind game, mais c'est pas non plus très difficile à lire dans son jeu.

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
20 mai 2013 à 14:12:58

En fait quand je parle de son coup de chaise en l'air, c'est quand je air dash aussi avec ma hache, je me prends constamment sa chaise :) Effectivement, si je suis encore au sol, le 2B passe bien.

Shora
Shora
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:18:44

C'est vraiment le Tager du jeu sérieux
va falloir bosser vite fait le match up ouais, en logique ma Aegis n'a pas trop de mal face à lui (2B ftw).

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:18:06

Oui 2B faut le dire vite vu que la plupart des gens contre lesquels j'ai joué et qui prenais Aigis ils faisaient que ça et rien ensuite (alors que tu eux placer un Medigo Fire après) du coup au bout d'un moment pu de balle ! Y a des bien meilleurs tactique avec Aigis contre Kanji.

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
21 mai 2013 à 21:02:17

Je suis tombé contre un rang A+ qui jouais Kanji et le mec spammait le coup avec croix + rond qui fait une sorte d'aura électrique et bordel dur de l'approcher, un fois coincé contre l’écran j'arrivais plus a m'en défaire, ce perso est pas évident à gérer...