Mmm CrazyCat3, en quoi le fait de critiquer le score attack ou le mode Story devrait me convaincre de ne pas acheter le jeu ou de le revendre ? J'adore le versus, le online marche bien, je suis fan de baston et qui plus est d'Arcsys. En revanche, j'aime ce qui peut m'aider à devenir un meilleur joueur et ce score attack, je le trouve mal pensé. L'adversaire a des boosts de partout, réfléchit telle une IA bas de gamme ("joueur saute" "dragon punch !"). Alors effectivement, je peux ne pas le faire et c'est ce que je fais. Je répondais simplement là car ça évoquait le mode en question, je donne mon avis, ce qui tombe bien, c'est un lieu de dialogue.
Et par ailleurs, j'adore les trials depuis SFEX. C'est une idée sublime qui permet de comprendre un peu mieux son personnage. Et la difficulté s'adapte à tous les joueurs, du combo le plus simple au truc le plus complexe.
Alors c'est quoi chouiner ? C'est reprocher des choses dans un jeu ? Eh bien j'adore Persona 4 Arena, mais ce n'est pas une raison pour tout apprécier dedans. Tu pourrais m'en vouloir si je débarquais en disant "j'aime pas la baston et ce jeu est conçu avec les pieds". Ou si je reprochais uniquement le manque d'équilibre des persos (qui existe d'ailleurs, comme dans 90% des jeux de baston). Là c'est le score attack ou le mode Story...