CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Score Attack

HisokaVII
HisokaVII
Niveau 7
18 mai 2013 à 09:54:50

Bonjour à tous !

Là j'ai vraiment un problème et je ne dois pas être le seul.

Ce mode est juste TROP dur. Alors certes je suis aussi une daube mais là c'est abusé je n'arrive même pas à passer le premier stage xD. Encore sur Blazblue j'arrivais à la fin mais là je n'arrive à rien.

Avez-vous des techniques ?

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:11:27

Joue mieux :p

Yosuke est bien dur à attraper ouais.

Dixyx
Dixyx
Niveau 8
18 mai 2013 à 11:30:50

Le All-out Attack marche bien contre eux, mais le fait pas quand ils ont 50SP ou plus, sinon tu te prends un contre qui fait 4000 avec Yosuke :pf:

Et pour Yosuke, à quasiment tout ces rounds il commence en fonçant vers toi, donc commence avec un croix + rond :oui:

Le reste tu te débrouille :-)))

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
18 mai 2013 à 11:31:06

Des joueurs ont trouvé une technique en faisant pause toutes les deux secondes pour vérifier où l'IA va taper. Une technique qui prouve que ce n'est plus le skill qui compte mais la débrouille pour tuer une IA qui triche plus dix fois qu'Omega Rugal dans KOF 98.
Ce mode est une erreur de Arcsys, une connerie en somme qui trouve le moyen d'être scindé en trois trophées pour emmerder tout le monde. J'aime les défis, mais j'aime les défis utiles, pas ceux de catégorie Guitar Hero III par exemple, où tu vas devoir jouer en expert, la guitare en mode gaucher et les touches inversées. C'est pas du défi, c'est juste débile. Finir les 390 challenges, ça ouais.

Pour Yosuke, le seul avantage que t'as contre lui, c'est qu'il a une défense en carton. En gros, il ne se protège presque pas. Mais bon, il dash vite et fait extrêmement mal... mais attend d'être en face de Yukiko. Au moins dans BB, tu pouvais envoyer le versus pour ne pas casser la chaine.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:36:06

Mais t'arrêtes de chouiner socialnerd ? Fallait pas acheter le jeu si il te plait pas. En plus je trouve qu'on est quand même très loin de la difficulté de la boss de SNK... Et là c'est pas une borne d'arcade donc t'as pas à remettre des sous quand t'as perdu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:47:28

En même temps ils perdent 6€ par jeu si le score attack est facile :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 12:47:52

(enfin moins, le psnbla prend un peu)

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
18 mai 2013 à 12:49:21

Ah oui avec les voix des perso que tu peux débloquer ? Cette arnaque x)

D'ailleurs??? Putain 6 euros le pack de couleurs et 6 euros pour avoir des vieilles lunettes toutes ripoux... Ce foutage de gueule, ils auraient pu nous les offrir pour ces 10 mois d'attente !

HisokaVII
HisokaVII
Niveau 7
18 mai 2013 à 13:06:04

Oui social c'est ce que j'ai lu sur le fait de spammer la touche Start mais bon j'ai pas trop envie de faire ça .. Et malheureusement dans tout les jeux de combats quasiment y'a un mode Trial et ça fait bien chier

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
18 mai 2013 à 13:07:18

Où est le mal dans un mode Trial ? Oo

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
18 mai 2013 à 15:17:02

Mmm CrazyCat3, en quoi le fait de critiquer le score attack ou le mode Story devrait me convaincre de ne pas acheter le jeu ou de le revendre ? J'adore le versus, le online marche bien, je suis fan de baston et qui plus est d'Arcsys. En revanche, j'aime ce qui peut m'aider à devenir un meilleur joueur et ce score attack, je le trouve mal pensé. L'adversaire a des boosts de partout, réfléchit telle une IA bas de gamme ("joueur saute" "dragon punch !"). Alors effectivement, je peux ne pas le faire et c'est ce que je fais. Je répondais simplement là car ça évoquait le mode en question, je donne mon avis, ce qui tombe bien, c'est un lieu de dialogue.

Et par ailleurs, j'adore les trials depuis SFEX. C'est une idée sublime qui permet de comprendre un peu mieux son personnage. Et la difficulté s'adapte à tous les joueurs, du combo le plus simple au truc le plus complexe.

Alors c'est quoi chouiner ? C'est reprocher des choses dans un jeu ? Eh bien j'adore Persona 4 Arena, mais ce n'est pas une raison pour tout apprécier dedans. Tu pourrais m'en vouloir si je débarquais en disant "j'aime pas la baston et ce jeu est conçu avec les pieds". Ou si je reprochais uniquement le manque d'équilibre des persos (qui existe d'ailleurs, comme dans 90% des jeux de baston). Là c'est le score attack ou le mode Story...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 15:23:50

réfléchit telle une IA bas de gamme ("joueur saute" "dragon punch !")

:d) Bah, ça a toujours été comme ça, l'ia réagit aux inputs du joueurs.
Par contre critiquer le trial j'vois pas comment on peut faire c'est une idée de génie (comme énorméménet d'idées de capcom, rien que la barre de vie et le timer placés dans cette position c'est du génie de game design :p) )

socialnerdwork
socialnerdwork
Niveau 6
18 mai 2013 à 15:28:58

Carrément, la réaction aux inputs de joueurs est à la base des jeux de baston en solo, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup déconseillent de monter la difficulté de l'IA pour espérer s'améliorer car ce n'est pas représentatif d'un bon niveau de joueur. Pour le score attack, ce que je reproche, c'est qu'il s'agit en plus des persos boostés avec des améliorations surréalistes. Je préfère limite qu'on me demande de finir le jeu en ultra hard sans perdre un round. J'aime les défis (terminer tous les trials, battre le plus gros boss caché dans un RPG) mais ce score attack n'apporte rien. C'est mon avis. Je préférais encore ceux de Blazblue.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:31:17

Si tu chouines parce que tu te palins de trucs qui sont minimes.