CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue

Flao33
Flao33
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:02:02

En tout cas le premier mode tout en haut quand on connait pas la langue ca sert à rien non ?

deathome
deathome
Niveau 9
13 mai 2013 à 23:46:38

pichan07, j'ai apprit l'anglais en étant gosse à 90% avec les JV et les animes. En grande partie en "jouant alors que je pige rien" et en PRENANT LA PEINE DE REFLECHIR. Les 3/4 du temps pour les BASES t'as même pas besoin de cours. Donc même si t'as pas le temps d'apprendre (ce qui me ferait rire, le temps de jouer à des rpg et autres bouffe temps comme pas possible mais pas d'apprendre une langue... what?) rien ne t'empêche de commencer comme ca. Apprentissage par immersion = manière la plus efficace, tu galères au début et a des fois besoin d'un dico mais si tu REFLECHIS tu t'en sors sans soucis. Bien sur tu peux pas jouer en mode brainless comme ca. Mais de cette manière tes JV te sont même UTILES dans la vie de tous les jours. Miracle.

Arrêtez de parler de cours ou de venir genre c'est la faute des élèves pas des profs. Si j'avais eu à attendre les cours pour piger l'anglais courant "rapidement" dans un roman ou jeu, j'aurais pu attendre après même le lycée et pourtant j'étais en anglais renforcé. C'est une question d'investissement avant tout, donc c'est ET la faute du programme en cours s'attardant trop sur des trucs dont osef (seconde, en être encore à comment se présenter quelques fois, wtf?), ET des élèves s'investissant pas assez (mais rien à voir avec le fait de mettre le bordel, c'est valable dans TOUTES les matières ça, pourtant on a des mathématiciens et autres).

Le problème est, et on l'observe ENORMEMENT quand on voit la culture générale de cette génération, que les gens sont plus assez curieux et se renseignent pas assez, veulent pas savoir pour savoir point. Du coup personne se prend la peine d'étudier les langues étrangères sur son temps libre au lieu de glander devant la télé et voila, on voit apprendre comme une "punition" alors que ça peut être amusant.

Je suis d'accord avec pichan07, l'éducation est mal foutue dans notre pays, je ne sais plus combien d'heure par semaine j'avais consacré à la LV2 (espagnol pour moi) au collège et au lycée mais c'était beaucoup. On aurait remplacer ça par un renforcement de la LV1, il y aurait beaucoup moins de problèmes (ça va au delà de pouvoir jouer au SMT ^^).

Mais voilà, on doit support une LV2 inutile (je parles pas un mot d'espagnol à l'heure actuelle, de même pour mes anciens camarades ) et donc nos petits ont plus de mal en anglais ! x)

Ya pas que l'anglais dans la vie. A ce petit jeu tu devrais tout autant apprendre le chinois que l'anglais, pour les débouchées pro future. Plus, par exemple, étant voisin avec l'Allemagne chez moi, ça peut servir pour trouver du boulot là (je dis ca mais un peu hypocrite, je hais l'Allemand et donc refuse de le parler même si je le comprend. Mais que vous pigiez l'idée. Une langue "plus petite" peut aussi être importante).
Question de gens se bougeant plus que d'éducation SEULE. Quand on est obligé de te tenir la main pour que tu commences à apprendre alors que internet = source de connaissance GIGANTESQUE, well.

j'ai des déficiences intellectuel donc même en voulant je pourrais pas !

C'est pas sans essayer que ça ira en tout les cas.

(Je déduis le sans essayer à cause du "pourrait" qui indique que ça a apparemment pas été le cas)

Et puis si cette excuse marche même les cours aideraient pas particulièrement. Ok des gens sont plus favorisés que d'autres pour ça, faut être honnête (Aspies, ahoy!), mais ça doit pas empêcher d'essayer, l'anglais est une des langues LES PLUS FACILES hein. Si on peut apprendre le français, même approximatif, qui est UNE DES LANGUES LES PLUS DURES, on peut l'anglais aussi. ça prend juste de l'investissement, comme apprendre à parler quand t'es gamin en demande aussi, seulement on s'en rappelle pas parce que trop jeune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 06:31:29

Ah j'avais pas vu les réposnes.
Oui en un an et demi, à raison de 15minutes par jour, tu pourrais avoir un anglais suffisant pour jouer au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 13:38:31

:snif: