CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des objets "rare"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Madadane Madadane
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:07:18

Vous aurez certainement remarqué que dans la liste d'objets, hormis quelques objets de bases et les orbes, il y a de gros trous au niveau des montures et des objets "normaux".

Et en regardant les profils des joueurs que vous avez rencontrés, vous avez remarqués que certains ont 100% des objets (les fous).

Pas de panique, la liste est là.
Remerciement à _Jena_ pour avoir remis le lien sur le Blabla, ainsi qu'à kk1030 de Gamefaqs.

:d) Liste des montures :g)

Red Hare Saddle |||| Campaign Mode |||| Terminer le scénario "The Endless Quest" en Hard minimum

Hex Mark Saddle |||| Gala Mode |||| Terminer le challenge Steeplechase en moins d'1 minute 30

Shadow Runner Saddle |||| Campaign Mode |||| Capturer la région "Luoyang" dans le scénario "The Struggle for Power" en difficulté Chaos

Bear Mount |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Changan" dans le scénario "Anti-Dong Zhuo Coalition" en difficulté Hard minimum

Elephant Mount |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Nanzhong" dans le scénario "A Man of Virtue" en difficulté Medium minimum

:d) Liste des Objets :g)

Wind Scroll |||| Gala Mode |||| Terminer le challenge "Bastion" avec un score de 600 minimum

Art of War |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "BeiPing" dans le scénario "The Tiger's Advance" en Medium minimum

Survival Guide |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Xiangyang" dans le scénario "The Three Visits" en Chaos

Power Rune |||| Coalition Mode |||| Terminer le challenge "Sudden Death" avec un temps restant de 24 minutes et 30 secondes (ou plus) , tuer 1500 ennemis et terminer le challenge

Way of Musou |||| Gala Mode |||| Terminer le challenge "Calligrapher" en moins de 2 minutes

Master of Musou |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Jiaozhi" dans le scénario "Quiet Ambition" en Facile minimum

Meat Bun Pouch |||| Campaign Mode |||| Terminer le scénario "Yellow Turban Rebellion"

Musou Armor |||| Gala Mode |||| Terminer le challenge "Marksman" avec un score de 400 minimum

Charge Bracer |||| Coalition Mode| Terminer le challenge "Sentinel" en protégeant les 7 bases avec un temps restant de 6 minutes ou plus

Dragon Greaves |Campaign Mode |||| Capturer la zone "Hefei" dans le scénario "Conquerer of Jiangdong" en Hard minimum

Obsidian Remedy |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Xiangyang" dans le scénario "Battle of Chibi" en Facile minimum

Stimulant Remedy |||| Coalition Mode |||| Challenge "Marauder" Capturer toutes les bases (sans qu'elles se fassent recapturer par l'ennemi) et tuer tout les officiers ennemis avec un temps restant de 25 minutes ou plus

Ancient Remedy |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Changsha" dans le scénario "A Land United" en Hard minimum

Bai Hu's Jewel |||| Coalition Mode |||| Terminer le challenge "Blitz" en tuant 6 officiers avec un temps restant de 4 minutes ou plus

Jade Earrings |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Jiaozhi" dans le scénario "The Three Visits" en Facile minimum

N.B. Les stats max des items réguleirs sont de 20
Celui des orbes est de 6

Credit : kk1030 http://www.gamefaqs.com/boards/620286-dynasty-warriors-next/62094369

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:59:18

Une erreur s'est glissée dans la faqs de kk1030.
Pour les Jade Earrings, tout simplement il n'y a pas "Jiaozhi" dans le chapitre "The three visits".

Je suis en train de faire les autres en attendant, et à priori ça a l'air bon (pour le moment).

Yukimura95 Yukimura95
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 05:00:58

Pour les Jade Earrings, je pense que c'est bien "jiaozhi" mais dans la campagne "The Kingdom In Three". Concernant la difficulté je confirmerai ça demain, la je vais me coucher. Je commencerai en mode facile et si l'item n'est pas débloqué, je monterai la difficulter quite à faire 4 fois la campagne. Si ca ne tenais qu'à moi je le ferais direct en chaos, mais bon si on peut l'avoir en facile j'préfère vous le confirmer pour ceux qui ont du mal à jouer en hard ou chaos. Sur ce, bonne nuit.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:02:16

En facile oublie, j'ai déjà fait toute la campagne en facile en prenant TOUTES les régions (à part le Nanman dans "A land united" car il n'y a pas moyen d'y avoir accès), donc je vais tenter en normal puis difficile.
Là je fini pour "Ancient Remedy" et j'en ai fini avec les Hard-Chaos de la campaign.

C'est pour la coalition que ça va être chaud. :peur:

Yukimura95 Yukimura95
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 12:41:32

Ha ok, bah merci ça m'évitera de faire le mode facile pour rien. :content: Oui je pense que je plus chiant sera le mode coalition.

Yukimura95 Yukimura95
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 13:23:18

Désolé du double poste mais j'ai été curieux et j'ai quand même fait le mode facile, j'ai gagné les Jade Earrings ;D

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:42:46

Le mode coalition, j'ai l'impression qu'il faudra attendre que le programme PS3/PSP pour adhoc devienne compatible Vita :/

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:20:38

Oki Yukimura merci. :)
Bizarre alors j'aurais oublié de prendre "Jiaozhi" à mon 1er passage ? Bah je vais faire gaffe cette fois !

Madadane => Le Ad-hoc party ? Tu pense qu'il se peut qu'il devienne compatible ?

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 15:57:52

En tout cas la team qui a fait le xlink key (ou quelque chose dans le genre :p) travaille sur une compatibilité Vita.

Et pour adhoc party, si Sony travaille dessus, il y a moyen...

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:41:00

Oki, j'espère aussi.

Pour ça : Master of Musou |||| Campaign Mode |||| Capturer la zone "Jiaozhi" dans le scénario "Quiet Ambition" en Facile minimum

J'ai essayé en Facile et je ne l'ai pas eu, par contre ensuite j'ai fais en normal et je l'ai eu, comme quoi elle est un peu imparfaite la faqs du mec, mais dans l'ensemble le reste est bon. :)

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:12:00

Quelqu'un sait comment débloqué Lu Bu??
Il faut débloqué et finir le dernier chapitre nan?
"The Endless Quest" je suppose?

perceptor perceptor
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 08:47:46

C'est clair que ceux de coalition vont être dur à obtenir. surtout que tout seul, j'ai réussi sentinel mais qu'avec une base sauvé donc toute sauvé en étant seul : impossible

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:44:16

Trungs => Oui soit tu fini la Campaign de Lu Bu, soit en mode conquest tu le bat quand tu le croise.
Sachant qu'en conquest tu peux même croiser les persos avec leur 2 costume.

mystercy mystercy
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:23:22

Merci c'est cool vous avez pas la liste des armes par hasard?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:49:14

Non, en même temps ça ne sert à rien car il n'y a que 3 armes par personnage et que tu peux les droper toutes les 3 sans aucune condition (même en easy).
Et oui fini les armes "ultimes". :snif:

Madadane Madadane
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:48:16

Pas de 4eme arme :/

je crois que devoir battre Lubu en Hard(ou Chaos, je sais plus) à Hu Lao pour avoir la dernière arme de Zuo Ci restera un bon souvenir :play:

mystercy mystercy
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 03:01:12

J'matendé egalement a une 4e arme comme dans DW3 :p

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
11 mars 2012 à 17:16:49

bjr a tous ,

il n'ya donc pas d'arme ultime cachés ou secretes comme ds samouraï warrior 3ds , mince .
Bon j'ai du mal à comprendre l'ensemble de la soluce vuque je suis trop au début du jeu mais merci à vous pour ces astuces listes .

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:44:29

Mais c'est archi chiant de débloquer les montures...j'en suis a " The Endless Quest" et sa me gave de tout me retaper en hard..quelqun peut t'il m'ecrire en francais comment debloquer les montures? Je suis bon en anglais mais avec toute les barres c'est flou je comprend rien.

Merci

Jungko75 Jungko75
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:26:36

En faite c'est bon merci :) impressionnant l’éléphant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment