CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction Fr (non Steam), c'est ici!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
23 mars 2015 à 21:40:44

Quoi donc?? As-tu au moins lu le 1er post du topic?

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 16:21:24

Le lien est mort. :pf:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
07 mai 2015 à 00:23:07

Salut,

malheureusement Patch-fr.com a fermé ses portes récemment. C'est triste je trouve surtout que c'était un site aux intentions des plus louables, et qui avait fait ses preuves en terme de sérieux et de qualité. Voici le mot du webmaster:

Il était une fois…il était une fin!

Après près de 9 ans à suivre les jeux-vidéo, à fournir des patchs fr et traductions, il est temps pour patch-fr.com de mettre un terme à l’aventure et de tourner la page.

Plusieurs raisons à cela, mais nous en citerons principalement 3 :

1- Tout d’abord la plus basique : La plupart des jeux sortent maintenant en multi-langues, nous ne voyons plus la pertinence de sortir des patchs fr pour ces jeux là.

2- Ensuite – comme vous vous en doutez la concurrence est rude et pas forcément loyale de la part d’un site qui a pu voir le jour en « volant » tous nos patchs fr et qui vit pour l’argent plus que pour ses visiteurs. Tout cela a entrainé parmi nous une baisse de motivation.

3- La dernière et certainement la principale : patch-fr.com a été victime d’attaques ces derniers jours. Le système était vulnérable ce qui leur a permis de défacer le site à plusieurs reprises et d’accéder au système en profondeur. De ce fait nous ne pouvons garantir l’intégrité de la base de données. Changez votre mot de passe s’il était utilisé ailleurs que sur patch-fr.com.

N’ayant plus forcément la motivation et le temps pour tout remettre à flot, nous sommes dans l’obligation de fermer patch-fr.

Merci et au revoir.

Concernant le patch Fr de Legend of Grimrock, je le mettrais à disposition via mon espace de stockage perso et vous mettrais le lien ici. Il me faut juste trouver le temps de m'en occuper.
Sinon, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai réalisé une solution "clé en main" afin de traduire le jeu. Je précise que je n'ai pas fait moi-même de traduction ou de patch, j'ai juste préparé un package évitant d'avoir à appliquer tous les patchs les uns après les autres afin de vous simplifier grandement la procédure :)

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 18:53:29

besoin patch fr... vite

Enamye Enamye
MP
Niveau 12
15 mai 2016 à 14:14:06

Salut, je cherche le patch fr gog.
le site étant fermé je voulais savoir si vous pouvez m'envoyé le patch en mp,

Merci : )

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
15 mai 2016 à 17:18:27

Hello,
je viens de t'envoyer un MP :)

Bon jeu à toi!

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
03 avril 2018 à 10:42:57

Slt,

c'est mort pour la traduction FR sur Steam pour LoG 1&2 ?

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
03 avril 2018 à 13:10:44

Hello!

Oh oui, concernant LoG 1 le projet est mort dans l'oeuf. Maintenant, je sais qu'un mod de LoG reprenait tout le jeu juste pour pouvoir le modifier comme bon nous semble; cela signifie que ce mod a pu être traduit depuis, car beaucoup plus simple à traduire qu'en passant par le jeu, mais je n'en sais pas plus ça fait longtemps que je n'ai pas suivi cela.

Concernant LoG 2 je ne sais pas du tout, je n'ai jamais regardé pour des trad...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
03 avril 2018 à 16:46:34

D'accord merci tant pis.
J'ai suivi un peu le projet mais ça avance très lentement, j'ai peu d'espoir.

a9k a9k
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 12:26:08

Il y a ici la traduction FR pour LOG sur ce site : http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-17556-1-legend-grimrock-traduction-francaise
J'ai lu les différents messages du site RPG France, le patch semble compatible Steam, GoG pour le jeu LOG 1.3.7 et aussi pour Linux...

À installer dans :
"C:/GOG Games/Legend of Grimrock" et NON dans "C:/GOG Games/Legend of Grimrock/Legend of Grimrock" !! là où vous avez installé le jeu.

Pour LOG 2 , le patch est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30524-50184848-1-0-1-0-mod-fr-disponible.htm#post_982665496

a9k a9k
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 17:33:26

et le manuel FR du jeu LOG : http://www.mediafire.com/file/zba5obzhgxz75dk/legend_of_grimrock_manual_fr.pdf

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
08 janvier 2019 à 22:02:47

Merci pour ta participation :)

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 00:55:36

Bonjour,

Je compte rattraper mon retard sur Log & Log 2

Les traduction sont complète ?
Merci a vous

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
23 janvier 2019 à 02:11:42

Hello,

perso je joue en version Anglaise mais à ce que j'ai compris tout ce qui s'affiche dans un encadré est traduit, seules les quelques inscriptions "en dur", genre écritures sur un mur (texture ou sprite) ne le sont pas, donc on peu dire que 99% du jeu est traduit :)

Amuses-toi bien !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment