CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis joueurs

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 03:15:51

Salut. J'hésite a le prendre, donc si des personnes l'on prit, donnez votre avis. Merci

kabiom
kabiom
Niveau 7
09 septembre 2011 à 09:58:46

Je l'ai pas encore assez rodé pour donner mon avis mais pour le moment je dirai 15/20...
C'est fun, ca change des courses mario kart like "classiques", le jeu est franchement beau pr le prix, ya qd meme pas mal de courses mine de rien... Par contre la bande son est vmt pas top...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:18:55

du monde sur internet?

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:00:45

+100 kabiom je rejoint ton avis :ok:

Bande son répétitive mais au moins cest rock et ça colle assez bien à l'action !

Il y a peu de circuits mais il y a différents tracés sur des mondes différents (canyons, complexe industriel etc...)

Je le conseil franchement prenez le, c'est un mélange du fun de Hydro et du concept d'items de Blur :ok:

djawkoss
djawkoss
Niveau 2
15 septembre 2011 à 09:05:33

Vraiment un très bon jeu, une sorte de wipeout avec d'autre paramètre à gérer. par contre beaucoup de mauvais joueurs et de déconnexion intempestive. Si vous arriver le premier avec au moins 10 sec d'avance, vous pouvez être presque que sur que vous serez déconnecté, donc, les points gagnés, les ennemis abattu, les succès débloqués... ne seront pas validés.
Sur 20 match en ligne, seul une dizaine ont été validés.
Mais à part ça, c'est un très bon jeu, rapide, maniable, beau et fun, c'est Skydrift. GT: DJAWKOSS

Antonio_27
Antonio_27
Niveau 5
26 septembre 2011 à 23:32:34

j'ai test la démo, je trouve ça un peu lent... surtout quant on manque de boost. C'est moi ou j'ai raté une technique?
Pour le boost j'arrivais à en avoir... mais en meme temps une partie à 3 c'était un peu naze.
Y a t il plus de personnes en fin de journée?

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
28 septembre 2011 à 04:00:15

Il faut beaucoup jouer avec le boost oui et accumuler des passages raccourcis + items à lancer sur les ennemis ou à utiliser pour augmenter un peu plus le boost :ok:

Sinon essaye les missions avec les passages dans les cercles, là c'est tres rapide :ok:

whitelao
whitelao
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:26:29

J'ai deja Snoopy Flying Ace et j'hésite à prendre celui-là...
Apparamment c plus courses, mais bon.. Le jeu en local à 4 est-il bon ? Mieux que Crimson Skies par exemple ?
Sinon comme certains le comparent à Blur, ne vaut mieux t-il pas acheter ce dernier à 20 euros en okaz ?

merci.

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:51:41

@whitelao

Je trouve que Skydrift est un très bon petit jeu pour 1500 points, j'ai publié un test dessus il y a quelques jours:

http://x360racer.com/jeux/154-skydrift/3056-test-xbox-live-arcade-skydrift

Pour faire court, je dirais que oui la sensation de vitesse aurait pu être plus importante et le fait de mourir assez souvent est frustrant mais la réalisation globale est géniale, pour choper l'or sur tous les défis (surtout passé l'étape 4) t'auras du boulot.

Dernière chose qui me chiffonne même si je te recommande le jeu c'est que les développeurs ont sorti 2 DLC en 2 semaines après la sortie, je déteste ça...mais bon, bizness is bizness...

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:58:21

1200 pas 1500*

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:25:41
  1. whitelao Voir le profil de whitelao
  2. Posté le 2 octobre 2011 à 18:26:29 Avertir un administrateur
  3. J'ai deja Snoopy Flying Ace et j'hésite à prendre celui-là...

Apparamment c plus courses, mais bon.. Le jeu en local à 4 est-il bon ? Mieux que Crimson Skies par exemple ?
Sinon comme certains le comparent à Blur, ne vaut mieux t-il pas acheter ce dernier à 20 euros en okaz ?

merci.

J' ai pas testé Crimson Skies mais Skydrift est un très bon jeu et vaut son prix.

Les paysages sont magnifiques et le fun est bien présent. Puis pour la comparaison avec Blur, c'est vrai qu'ils s'en sont pas mal inspirés apparemment, surtout au niveau des items.