J´ai fini le jeu à 100% ! C´est cool ! J´ai pris tous les trésors, eu tous les trophés de transfos, terminé The Arena, etc, et je l´ai enfin fini. C´est un super jeu ce super star, quand même !
Meta[]Knight
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:08:14
est qu´est ce qu´on en a a foutre???
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 janvier 2005 à 07:39:38
c´est super que tu ais réussi! même si moi sa doit faire 2 ans je les terminé! alors maintenant mon but est de réussir l´arèna en moin de temps possible ou de faire les course contre king Dedede ou king Roudoudou ( peu importe comment on l´apelle)en moin de temps aussi... mais sa fait un pti bout de temps j´i joue pu... et Meta[]Knight . .. c´est un forum sur kirby´s super star... alors on poste tout se quond veux temps que sa aille rapport avec Kirby... alors si tu ten foutait... pk ta posté sur sont topic?!
French2
Niveau 7
01 février 2005 à 16:29:36
Meta[]Knight Posté le 28 janvier 2005 à 20:08:14 est qu´est ce qu´on en a a foutre???
Rien du tout ! Mais le forum manque d´animation de toute façon ( faut dire que le jeu est assez daté, lol ! ). C´était la marque du jour où j´ai enfin terminé ce jeu super sympa ( orchestre symphonique en musique de fond ). Et merci pour ton soutien, fan_de_kirby.