la je c po cé quel bonome qui te manque fake ma toute té donné
Ok...sur la planète qui a:
Les 4 saisons: tu trouve ICE au debut ds le mode hiver/ CUTTER ds le mode automne ou printemps(je c pu c lequel) un peu plus vers la fin du parcour planquer ds un arbre/ FIGHTER tu le trouve ds leau ou qui a une porte en mode hiver mais i faut que tu casse la glace
ou ki a bocoup d´eau: tu trouve BEAM quand ya plein de porte qui ramène tout le temps au debut/ SWORD en moment donné i va falloir que tu regarde plus en bas pis i va avoir une porte tu va battre un ti bonome pis sa va te donné sword/ PARASOL vers le début ut va le trouver en fesant exploser une bombe qui va touvrir la porte
Ou ya beaucoup de nuage: JET tu le trouve facilement/ WHEEL ( je c pu dsl...)/ WING cé quand ya plein de porte pis en moment donné tu va tombé sur wing
la planète qui a une couleur verte:tu va trouver le pouvoir de BOMB et de HAMMER en battan certain pti boss/ STONE tu le trouve ds un bout ou que ya de leau, tu monte vers le haut pis tu ten va peser sur un pti bouton qui va ouvrir un mur pis tu va pouvoir rentré ds une porte. i va avoir le pouvoir de la stone
Celle qui ressemble a un soleil: tu pogne FIRE un peu ver le début. quand tu va voir une bombe tu la fait explosé pis sa va faire un mur de lave. tu prend la sucette qui te rend invincible pis tu rentre ds le mur de lave tu monte dedans pis tu va avoir fire/ SUPLEX cé avec lé chariot i va falloir que tu remarque bien quand tu va voir un plafond qui a lair de se brisé pis du va juste ment la peter tu va allé dedans tu bas un pti boss pis ta suplex
la planete qui a plein de ptite lumiere lumineuse: Tu va trouvé YOYO a un endroit un peu plus vers le début quya du vent qui te pousse vers la droite ben au plafon ( en prenant soin de pas se laissé emporter par le vent)ya une porte ac le bonome yoyo/ PLASMA: tu ba plein de pti boss pis en moment donné tu va battre un bonome hammer qui va te donné une porte. ben tu la prend po tu suite. tu continu de monter ac lassenseur pis tu va avoir a la droite le pouvoir plasma
la planete qui a plein détoile comme fond ariere: MIROR ( dsl lui aussi je men rapelle pu vraiment)/ NINGA: au début, regarde bien tout le temps en bas pis en moment donné tu va voir un pti bloc tu le pette mais fait atention en dessendans pasque si tu rentre po ds la porte ben tu tombe ds un trou...tu va avoir le ninga
bon... fake c tou sque je savi sur lé bonome ( dsl si je té po donné dé info plus précise mais c pasque sa fait longtemps que jé po jouer a kirby pis aussi pasque jé té dit lé bonome en me rapelan juste de ma mémoire...si ta besoin de plus dinfo ta juate a me le dire je suis tjrs la!!:p