CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quelle génération s'arrêter pour les c

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daylk daylk
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:22:59

Salut,

Je voudrais savoir quel est le meilleur tag force ou le meilleur jeu sur PSP Yu-gi-oh pour seulement s'arrêter à toutes les cartes jusqu'aux Dieux Égyptiens (battlecity), avec les animations de monstres et les premiers personnages de Yu-gi-oh (Yugi, Kaiba, Marek ...) svp ? :questions:

Parce qu'en fait je n'ai pas envie de jouer aux nouvelles règles, je n'aime pas trop et je trouve que c'est devenu trop n'importe quoi avec les monstres synchro etc déjà que les cartes à lvl et Xyz c'était beaucoup. Et même les monstres ne m'attirent pas des masses. :(

Et sinon si on joue avec un deck super optimisé de cette époque sans les monstres synchro, on a une chance de gagner des duels dans Tag Force 6 ou c'est trop obsolète ?

Merci. :ok:

daylk daylk
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:24:40

Je voudrais aussi savoir si sur les nouveaux Tag Force il y a possibilité de télécharger les recettes d'anciens persos (Yugi, Joey...) svp ?

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 01:18:47

perso, suis pas du tout d'accord avec toi. les monstres synchros sont puissants.tous ceux qui pensent le contraire sont ceux qui n'ont du tout suivi 5ds ou qui n'ont regardé que quelques episodes! :nonnon:
pour les dieux egyptiens (recettes je sais pas)

daylk daylk
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:33:04

Oui je sais qu'ils sont puissants c'est pas la question, ils sont abusés même mais j'aime pas, je trouve que ça complexifie trop le jeu et ça fait devenir tout les decks normaux de la version standard de yu-gi-oh obsolètes, limite on est obligé de jouer qu'avec des monstres synchro maintenant.

Par exemple j'ai joué à Tag Force 5 avec un excellent deck yu-gi-oh normal sans les monstres synchro et je me fais démonté à chaque fois par les persos les plus nuls avec leur deck level 1.
C'est pour ça que je cherche autre chose. :(

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 03:14:50

je comprends ce que tu veux dire mais tu parles comme un type du 18e qui vient d'apparaitre au 21e siecle. Au fil du temps, le jeu évolue. Et puis c'est pas compliqué: 5+1+2 donne bien 8 non? :( Et puis moi dans Tag force 5 j'ai des monstres synchros mais je fais souvent battre a pleine couture par des types n'en possédant pas. Mais je n'ai jamais perdu a chaque que j'ai invoqué le Dragon Etoile Filante (syntoniseur synchro+ Dragon Poussière d'Etoile niv 10 Atk 3300 def 2500) ou le Dragon Nova Rouge (2 syntoniseurs+ Dragon Rouge Archdemon niv 12 Atk 3500 def 3000) :rire2:

Light-Yagamj_ Light-Yagamj_
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 14:37:55

Tag force 1,2,3 > All YGO game :oui:

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:44:43

S'est trompé de sujet
:d) "voter pour le Tag Force"

GREATJR GREATJR
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 15:46:01

Je comprends que tu trouves que cela complexifie le jeu, moi-même, j'ai un peu lâché et maintenant je sais que si je reprenais, je serais largué par les nouveautés, mais on ne peut pas aller contre le progrès ! :ok:

Et puis, sans adopter des stratégies tirées par les cheveux ou des monstres XYZ ou familles de monstres (Jurassik, Inzektor) totalement nouveaux, tu peux toujours te faire un jeu "à l'ancienne" basé sur un type de monstre que tu aimes et ajouter quelques synchros qui vont dans ton optique de jeu, perso c'est ce que j'ai fait, tant que ton deck tourne et que tu te plais à le jouer c'est le principal ! :-)))

Il y a certainement des synchros que tu apprécies un peu et pour lesquels tu ne serais pas contre l'idée de les jouer... Renseigne-toi, il y en a plus d'une centaine à être sortis tout de même !

Sinon, tu ne trouveras malheureusement pas le jeu qui t'intéresse sur PSP, le premier sorti (Tag Force 1) faisait déjà partie de l'ère GX... :-(

Pour les recettes d'anciens persos, ça m'étonnerait que tu puisses les télécharger, le mieux est encore de refaire leur deck en te basant sur l'animé et le manga (et en optimisant bien sûr, parce que sinon le deck de Yugi ferait 200 cartes et ne tournerait pas).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment