Oui HH, tu a exactement raison
tu t'est gaver,
Moi j'aimerais bien une team peu nombreuse, style 10 Max, avec des HL qui ont un ( super mega ) sens de l'humour, pour qu'on puisse jouer entre pote, et déconner du matin au soir XD
Si dans FTW et MTF ils sont trop nombreux ( 25 + ), je préfère pas =/
xFP5 est une team de transsexuel, -_- ils recrutent 3 personne par mois, il n'ont pas de forum ( ça c'est super important pour moi !!! ), sur Palringo, ils sont jamais actifs, et il ont un sens de l'humour de grand mère !!!! Attendez, je pense que vous avez tous remarque que je suis un gamin dans ma tete, pervers, et qui fait des blagues racistes, sur les pd, et que je fait chier des fois.
Et bah eux, il y'avais 2 membre de leur team qui apparaissait sur une video, un roux et un d'origine arabe qui etait bronze, alors j'ai demander a un autre mec si il connaissait personellement " le roux et l'imigré pakistanais XD " et 2h plus tard, je reçois " vous ete bannis du recrutement ect.... Pour cause de racisme ect... " WTF ???!!!!! J'ai dut les supplier pour qu'il me re accepte, mais la, j'ai plus du tout envi, c'est vraiment des coincer du cul ces trans' -_-