CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]

Killcheat
Killcheat
Niveau 8
01 mai 2012 à 22:21:50

Je vais faire une demande de désépinglage, ça me les casse mais vu que personne ne veut comprendre :-(

Je ne prendrais désormais plus d'initiative

QMTshooter59
QMTshooter59
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:40:41

@SanDStorm360

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bide interplanétaire :rire:

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:00:04

:noel:

iW8
iW8
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:19:41

Non sérieux, ce topic est une bonne idée, c'est quand même rageant de voir 5 Topic consacrés au Bug d'Xp ou d'autres problèmes fréquents alors qu'il y a ça.. :(

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
06 mai 2012 à 14:17:35

Alors bonjour, je m'appelle 080Trafalgar080, j'ai poster un sujet appeler HELP svp sans voir celui la, en effet, je n'y connait rien en fofo, mais bon, qu'importe, je remet mon message ici...

" Alors bonjour tout le monde, bah voila, je vien de découvrir le fofo de MC3 sur JV.com et j'en profite pour poser ma question qui me fait chi*r depuis un bon moment... :
Alors mon problème c'est que, quand je me co en ligne, tout vas bien, aucun problème, j'arrive a rejoindre des parties, a jouer avec des inconnus du monde entier, mais mon problème, c'est que quand je veut jouer avec mes amis, je n'y arrive pas, par exemple, j'ai un ami au téléphone qui me dit qu'il est co, il me demande de le rejoindre, il reste de la place ect... Donc il m'envoie une invitation, j'accepte, et la, on m'affiche " connection " puis y'a le bug de m*rde, on m'affiche " aucun ami trouvé... " voila, j'arrive pas a rejoindre mes potes !!!!!! meme si je vais moi meme dans ma liste d'ami, qui je clique sur son nom, je met rejoindre partie, ça me met la meme chose !!!!! pourkooouuuuaaaaa ???!!!!!!!!!

Bon, j'espère que quelqun sur ce fofo sait ce qui se passe... Et qu'il aura la gentillesse de me répondre...
Mais avant, je veut juste donne quelque info :
Je n'ais pas IOS 5, je n'ais pas Jailbreak, j'ai un IPad 2 et lui un IPhone.

Voila, si jamais une cause de mon bug de shit est dut a une des info que j'ai citer, merci de me dire laquelle pour que je puisse la réparer le plus vite possiiiiiiiiible "

Voila, merci d'avance...

FTW_Addikt
FTW_Addikt
Niveau 5
06 mai 2012 à 20:02:05

T'es pas le seul attends la MAJ :)

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:16:00

Oui mais voila, je doit etre pris dans une team, mais pour cela, ils doivent me test, et je ne xjd
vous ne connaissait pas un autre moyen d'y arriver...??? =/
Et sinon, quand on va dans les paramètre quand on cree une partie, il y'a l option " partie priver " ou " serveur priver " est-ce que qulqun peut m'exliquer son principe, si c'est pour jouer tout seul ou un truc comme ça... Et comment ça marche aussi...
Merci d'avance :)

FTW_Addikt
FTW_Addikt
Niveau 5
06 mai 2012 à 23:26:03

Nan mais tu crées une partie, avec 2 personnages maxi (pour la 1 vs 1 en évaluation de team) et puis tu invites le testeur et voila :ok:
PS: tu dois rentrer dans quel team ? :)

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
07 mai 2012 à 19:04:46

La team xFP5, une super team,
Chef : xFP5_n0b0dy04x prestige 1 rang 50 ratio 3,38

Hate_Hackers
Hate_Hackers
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:02:10

Sérieux y'a un mec qui fait des vidéos sur YouTube qui est dans la xFP5 et ils sont trop bons eux.

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
09 mai 2012 à 22:49:21

Killcheat sur ipad = _end_ipad?

Killcheat
Killcheat
Niveau 8
09 mai 2012 à 23:25:11

J'ai pas d'ipad
Ça va être compliqué ^^

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:25:41

Bizarre, j ai croisé un type comme ça , et comme toi c'est _end_, je me suis dit...

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:01:05

Ok les gens, donc j'ai une question, et je vais la poser ici pour éviter que Killcheat rage un coup et par respect au efforts qu'il a dut fournir pour que ce sujet soit épingler :)
Voila, alors ma question c'est, il y'a combien de prestiges en tout sur MC3 ? En tout cas, j'en connais 3, le prestige 1 ou on voit un aigle dorer avec bcp d'étoiles dans le fond, ensuite, il y'a ensuite 2 prestiges mais je ne sait pas c'est lequel le 2eme et lequel le 3eme, deja il y'en a un ou on voit une tete de gladiateur de profil, et une autre ou on voit un genre d'oiseau tout bleu tout moche, enfin, c'est pas tres net donc, je peut pas préciser plus, en tout, ça ressemble légèrement au prestige 1...
Voila, si quelqun pourrait me dire combien il y'en a et dans quelle ordre ce serait simpa :)

P.S : la team xFP5 est composer de 7 membres, sa chaine YT a + de 150 abonnée, et + de 15000 vues... :D

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
10 mai 2012 à 21:03:38

Et moi je suis rang 77 c'est tout :)

Julienvano
Julienvano
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:11:31

Il y en a 10! Le bleu-gris est prestige 2, le gladiateur est prestige 3 et si tu vois un mec avec un dragon qui crache du feu, c'est prestige 4 .
Et si jamais tu croises un type avec une image d'un gars avec un masque a gaz , c est un prestige 10, donc surement un fucking CHEATEUR!!!

Ze_Skelerex
Ze_Skelerex
Niveau 7
11 mai 2012 à 16:54:20

J'ai aussi une suestion, concernant le mode aventure...
Quand on va dans "choix du niveau", et qu'on en choisit un, il y a marqué "toute progression sera perdue"
Quelle progression? Celle de la mission en elle-même ou celle de tout le mode campagne?
Merci de répondre... :hap:

Hate_Hackers
Hate_Hackers
Niveau 9
11 mai 2012 à 16:58:03

Celle de la mission et celle de la mission que tu avais (peut-être) commencée autre part.

Kill-Sniper
Kill-Sniper
Niveau 4
11 mai 2012 à 17:12:45

Allez a ce lien pour voir tous les image de prestige!
Mais on ne c'est pas a quel prestige c'est!
http://www.youtube.com/watch?v=WGR27p5NifE

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:31:46

Merci beaucoup kill sniper pour ta video, maintenant, je vois au moins un peut c'est comment les prestiges :) et julienvano, merci aussi de m'avoir dit c'est lequel le 2 et le 3, mais par contre, je pense que c'est le simbole avec une tete d'aigle toute blanche de face le prestige 10... Enfin je pense ;)
Sinon, merci a tout le monde :D

La vidéo du moment