Alors bonjour, je m'appelle 080Trafalgar080, j'ai poster un sujet appeler HELP svp sans voir celui la, en effet, je n'y connait rien en fofo, mais bon, qu'importe, je remet mon message ici...
" Alors bonjour tout le monde, bah voila, je vien de découvrir le fofo de MC3 sur JV.com et j'en profite pour poser ma question qui me fait chi*r depuis un bon moment... :
Alors mon problème c'est que, quand je me co en ligne, tout vas bien, aucun problème, j'arrive a rejoindre des parties, a jouer avec des inconnus du monde entier, mais mon problème, c'est que quand je veut jouer avec mes amis, je n'y arrive pas, par exemple, j'ai un ami au téléphone qui me dit qu'il est co, il me demande de le rejoindre, il reste de la place ect... Donc il m'envoie une invitation, j'accepte, et la, on m'affiche " connection " puis y'a le bug de m*rde, on m'affiche " aucun ami trouvé... " voila, j'arrive pas a rejoindre mes potes !!!!!! meme si je vais moi meme dans ma liste d'ami, qui je clique sur son nom, je met rejoindre partie, ça me met la meme chose !!!!! pourkooouuuuaaaaa ???!!!!!!!!!
Bon, j'espère que quelqun sur ce fofo sait ce qui se passe... Et qu'il aura la gentillesse de me répondre...
Mais avant, je veut juste donne quelque info :
Je n'ais pas IOS 5, je n'ais pas Jailbreak, j'ai un IPad 2 et lui un IPhone.
Voila, si jamais une cause de mon bug de shit est dut a une des info que j'ai citer, merci de me dire laquelle pour que je puisse la réparer le plus vite possiiiiiiiiible "
Voila, merci d'avance...