CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] Trophée lié au princesse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:32:31

Bonsoir j'ai joué au jeu que aujourd'hui donc je viens de le découvrir,j'ai vue que les trophe des princesse est assez chiant ?

y a 7 princesse,si j'ai bien compris faut faire :d)

Fin n'1 avec la princesse abricot avec le Smiley :pf:

Fin n'2 abec sakura Smiley :pf:

etc... avec les autres,puis faire la fin final avec une princesse au pif mais faut qu'elle on tous le Smiley :) ?

ou on peut faire la fin n'1 avec princesse abricot Smiley :) etc... ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 avril 2014 à 19:30:44

Que la princesse ait un smiley :pf: ou :), la fin individuelle reste identique.

Simplement, le fait d'en avoir certaines en :), te fait gagner du temps pour la fin premium ou toutes les princesses doivent avoir un :) (pour débloquer la cut-scène/fin spéciale)

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:44:21

Ok la j ai que abricot qui a le smiley :) donc il faut que j ai 6 princesse :) et la septieme en :pf: pour les 7 fin differente par princesse

apres la 7eme passe en :) pour la scene cacher ?

et je sauvegarde avant le boss final poir debloquer les trophee en 1 partie ?

je te remercie se ta reponse car j avais vue tes topic de soluce qui etait daté mais peur de pas avoir de reponses

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 14:49:23

Je passe ici 1x par jour sauf quand j'oublie, donc niveau réponse, y'a pas de problème, même si le guide date d'il y a 20 mois.

Effectivement, il est hautement conseillé de sauvegarder avant d'aller parler à Azur pour combattre le boss final (et de conserver cette sauvegarder pour recommencer en boucle les 7 autres fins de base (6 princesses restantes + Verda)

Donc, tu as juste à choisir les 7 princesses différentes pour avoir les 7 premières fins (qu'importe qu'elles aient le smiley :pf: ou :))

Ensuite, tu choisis Verda, ce qui donne la 8è fin.

Et pour la 9è fin, les 7 princesses doivent avoir toutes un :), et il suffit d'en choisir une au hasard.

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:26:25

Donc y a 8 princesse ?

enfin bref j'ai compris le système je t'en remercie ^^ ( par contre c est galère d allez chercher son équipe "4 charpentier par la,4bûcherons dont 2 dans la maison etc... ) j'ai pas trop compris le système du balcon avec les groupe enregistré puisque ça revient à ma garde royal créé plus tôt et ne converse pas l'ancienne garde :( )

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 22:33:13

7 princesses + ta servante (ce qui fait 8 fins normales)

Pour le balcon avec les gardes enregistrées, c'était pas vraiment clair non plus.

Ce que je faisais, c'est que je révoquais toute ma garde et j'allais rechercher mes NPC un par un en convoquant les villageois par type.

Je faisais mon marché parmi ce que j'avais besoin (ie : 2 bucherons, 5 soldats, 1 giga charpentier etc), puis je convoquais la garde royale qui contient la sélection faite en amont.

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:53:41

Ok merci des informations :)

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:45:26

J'aurais besoin d'information complémentaire :

je viens de libéré les 7 princesses ( j ai sauvegardé car on azur me demandais si j était prêt à battre le roi démon )

j'ai mis NON et komomo nana ma fait un concert puis le roi démon après une embuscade à voler le coeurs des princesses sous forme de cristaux ( j ai fait celui de abricots )

et j ai sauvegardé sur un deuxième slot ( au cas ou)

j'ai abricot et sakura en Smiley :)

et shizuka en Smiley :(

les autres en Smiley :pf:

j'ai le temps de monter les princesse qui me reste en Smiley :) ? ou c est trop tard ? car j ai pas compris si je récupére pas les cristaux rapidement le jeu ce fini par un game over ? et y a t'il un moyen rapide de up l humeur des princesses ?

je t'en remercie d avance :)

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 05:57:43

ah et quel sont les 4 immigrés que tu parle dans tes guides ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
27 avril 2014 à 11:18:49

Pour monter les princesses, t'as juste à les prendre en vadrouille avec toi et aller casser du monstre. Après, c'est une question de temps.

Y'a pas vraiment de moyen rapide malheureusement.

Après avoir sauvé les 7 cristaux, tu auras la vraie bataille finale (avec les fameux choix et les fins différentes)

Pas de souci pour les cristaux et le temps, c'est un faux-timer, le jeu te fout la pression, mais y'a pas de problème.

Pour les immigrés, il fallait se reporter au sujet sur l'encyclopédie de Corina, celle des records, à la section des jobs. Il y en a quatre qui correspondent aux 4 immigrés que tu peux recruter dans ta ville après avoir battu certains boss :

  • Albuminien (immigré obtenu vers la fin du jeu, via Boss Shizuka)
  • Animateur TV (immigré obtenu vers la fin du jeu, via Boss Kokomo Nana)
  • Chasseur Alpin (immigré obtenu vers la fin du jeu, via Boss Iris)
  • Artisan (immigré obtenu vers la fin du jeu, via Boss Corina)
roseas roseas
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 05:49:52

Bonjour comment fait-on pour battre le géant oni de la faucheuse, j'ai essayé avec des arcs, il n'arrive pas à viser, avec des soldats, ils ne lui font pas assez de dégâts ?!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment