CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Gundam Unicorn à venir sur PS3 (2012)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:04:25

http://actu.gundam-france.com/2011/11/09/gundam-uc-un-jeu-ps3-sur-les-rails/
ça à l'air pas mal du tout le gameplay serait à la sauce another century, avec TOUS les mécha des 3 premiers OAV d'unicorn.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:43:58

Dommage que ca soit seulement les 3 premiers OAV, Unicorn est pourtant fini depuis un moment dans sa version roman..
J'aurais bien voulu jouer avec Banshee, m'enfin je sens bien tous les MS des episodes 4 / 5 / 6 en DLC :hap:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
10 novembre 2011 à 23:30:50

Salut à toi, je me suis dit la même chose ... car ils disent tous les MS des 3 premiers OAV présents + DLC (j'ai pensé petits petits petits pigeons venez venez mdr!!!

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:39:54

Sur les sites japonais qui transmettent la nouvelle, il marque la majorite des MS des 3 premiers OAV mais pas tous :(
Ca sent aussi le DLC..
Apres faut voir si le jeu est excellent.. ou pas :hap:

Les jeux d'actions nerveux c'est pas le fort de From Software. Another Century Episode R etait sympa mais le jeu manque de punch alors j'espere qu'ils vont corriger ca pour ce jeu Unicorn!

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
16 novembre 2011 à 02:24:36

C'est qui Banshee :question: C'est le blond :question: Y'aura t-il d'autre Guandam autre que le RX-0 par la suite :question:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 09:09:05

Banshee tu le verras bientot je pense :o))
Je suis pas alle au cinema pour voir le 4eme episode mais apparemment il fait une apparition dedans..

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 16:27:57

:spoiler:

Le banshee est une version alternative du RX-0 unicorn gundam qui apparit un peu dans le 4ème OAV, et qui sera très présent dans les prochains OAV...

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
17 novembre 2011 à 19:02:56

Et savez-vous qui en sera le pilote :question: Je susi presser de voir la gueule qu'il aura :bave:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 02:56:35

Regarde le 4eme episode d'Unicorn, tu verras qui est le pilote ;)

Voila a quoi ressemble Banshee en version jouet (pour les personnes qui ne veulent pas le voir en avance / etre spoiler, ne cliquez pas)
http://farm4.static.flickr.com/3014/3011116973_f7b5c05e80.jpg

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
18 novembre 2011 à 03:03:46

Comment il en jette :ouch2: sauf que l’épisode 4 n'est toujours pas sorti en STFR :snif:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:51:59

A mon avis il doit sûrement être trouvable avec l'internet de nos jours ;p

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
18 novembre 2011 à 16:58:31

En tous cas, sur tous les sites que je vais (4) pour DL des animes, il n'y est pas encore :snif:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
30 novembre 2011 à 10:33:11

non from software sont bon quand memes,en fait another century episode 2 et 3 sont exellent sur ps2,en gros c'est zone of the enders avec des gundam et autre;pour episode R ils ont voulu inver rendre le gameplay moin bourrin et plus strategiqueen limitent les possibilitees de spam les attaques puissantes,le truc c'est que leur systeme se trouve un peu bancale et on est finalement trop bride a part une foi que le pilote est monte et que la gauge pour balancer les attaques monte assez vite,certines attaques qui touchent beaucoup avec certin font aussi monter la gauge vitesse grand V mais ca cree dailleur un gros desequilibre avec les mechas qui n'ont pas ce genre d'attaques la.,episode R y'a de bonnes idees mais faudrait ameliorer le truc pour le rendre plus souple par exemple.

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
20 janvier 2012 à 18:03:47

voici une video du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=6f5pdiyxMms&feature=player_embedded#!

la video dure 5:34 au debut c'est des cinematique et a 3:10 c'est le gameplay du jeu

il va etre pas mal

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:50:27

Ca m'fait penser à Gundam Memories en amélioré

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:04:38

My God, la copie conforme d'un ACE :( (on dirait meme que c'est une video d'ACE R)
http://www.youtube.com/watch?v=pe2DNeFtAro

Je sais bien que c'est From Software qui s'occupe des ACE aussi mais ils auraient pu faire un effort. En voyant ca, on sait direct que le jeu a pas du leur couter tres cher..
Surtout que la moitie du jeu sera vendu en boite et l'autre moitie en DLC :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:10:39

A 90 boules le jeu en import :noel:

D'ailleurs je me suis mis au ACE :hap: C'est dynamique tout de même, je m'attendais pas à ça, au dash super rapide niveau sensation, au esquive sur le coté pendant etc :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:36:37

[HCG]Shimora :d) Bien d'accord avec toi, je viens d'économiser 90 €.
J'attendrais les prochains, quand ils seront plus réussis et que l'histoire sera complète.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:28:25

Ben les ACE sont de bons jeux quand même (on va mettre de côté le R qui se discute ^.^) , donc un jeu Unicorn ou autre Gundam avec le même moteur pourquoi pas.

Par contre avoir que la moitié de l'histoire, + une collection de DLC, non quoi. J'attendrai un jeu avec au moins l'histoire complète.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:20:47

ACE 2 et 3 sont des bon jeux, voire très bon, pour le premier je ne sais pas. Mais pas le R en terme de gameplay pour une Ps3.
De toute façon j'ai tellement de jeux à acheter cet année que je me passerai de celui-là, et ça à l'air assez limité en terme de robot, persos et histoire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment