CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mobile Suit Gundam Extreme Vs.
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Shin Gundam Musou !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
02guigui87
02guigui87
MP
20 octobre 2013 à 20:51:15

Consommateur et FAN de toutes les séries GUNDAM à part peut être AGE (mais j'ai regardé quand même chaque épisode) lol

Naraotor
Naraotor
MP
20 octobre 2013 à 23:34:29

Bon on va dire que AGE sert d'introduction au genre Gundam ensuite on fait regarder au bambin Wing Gundam et G-Gundam puis After War X ensuite Seed et Seed Destiny sans oublier OO et au final l'ensemble de L'Univers UC puis Turn A Gundam :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
21 octobre 2013 à 07:46:45

Si tu regarde AGE en prem's t'es dégoûté des Gundam oui !
Faut le regarder quand t'as 8-12 ans pas plus parce que la mentalité des héros ne volent pas plus haut.

Je me demande ce qu'ils attendent pour faire du Crossbone, tout le monde moi compris en demande bordel !

Mais bon, si en 2014 on a Origin en anime c'est déjà bien.

TheBLACKoutWEB2
TheBLACKoutWEB2
MP
25 octobre 2013 à 15:31:47

Il viennent d'annoncer le strike rouge bordel de merde, ce jeu va être fantastique

02guigui87
02guigui87
MP
26 octobre 2013 à 00:16:03

Ouai bof, le strike rouge n'est pas le MS de seed et seed destiny qui est dans le top que j'aimerais avoir perso lol. Je souhaite pour seed le providence. Après, le duel, le buster, le blitz, (les calamity raider et forbidden et le strike rouge) Pour seed destiny forcément l'abyss, le gaya et le chaos, savior.

Sora_1992
Sora_1992
MP
26 octobre 2013 à 03:23:01

http://actu.gundam-france.com/2013/10/24/shin-gundam-musou-nouveaux-ms-et-videos/

Un MS de plus pour SEED :cool: même si je n'aurais pas dis non pour le Stargazer ( :doute: du nom ) ou encore Buster/Duel/Blitz ou Gaia/Abysse/Chaos :( . Mais vais pas m'en plaindre non plus :-p et ce qui veut aussi dire que Cagalli sera bel et bien présente dans le jeu :) (même si je crois l'avoir déjà vu dans les images :doute: )

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
26 octobre 2013 à 12:28:50

C'est décevant en ce qui me concerne...
D'un coté t'as un sous Strike avec une pilote pas si doué que ça. Si seulement ils leurs avaient mis son équipement IWSP mais même pas...
Et après t'as le Geara Zulu sachant que ça fait un petit moment que le Rozen Zulu est dévoilé.

Enfin chaque jeu de ce style ont leurs lot de personnages de ce style :-(

02guigui87
02guigui87
MP
26 octobre 2013 à 16:11:38

Regarder la video du gameplay du strike, on le voit changer de pack, attaque sp avec perfect strike, l'archangel assiste le MS et faites pause on voit le buster!!!! Il doit donc etre jouable car dans DW gundam les ms ennemis sont jouables pour les ms de tailles standard!!!!

02guigui87
02guigui87
MP
30 octobre 2013 à 16:42:33

L'Aegis gundam en vidéo sur gundam france et une combinaison avec comme partenaire Izac joule et son duel assault shroud! Il ne manque plus que le blitz et les 3 junkies du blue cosmos pour avoir un mode histoire complet pour seed.

TheBLACKoutWEB2
TheBLACKoutWEB2
MP
30 octobre 2013 à 17:10:44

Petite vidéo de gameplay du Geara Zulu:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dZDx3DSV5bE

02guigui87
02guigui87
MP
30 octobre 2013 à 18:41:34

Il a l'air pas mal! Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas son dernier MS à Angelo, qui est plus performant...

02guigui87
02guigui87
MP
30 octobre 2013 à 18:42:35

Et pour unicorn j'espère avoir le delta plus gundam de riddhe mercenas

TheBLACKoutWEB2
TheBLACKoutWEB2
MP
31 octobre 2013 à 14:25:08

Moi pour l'instant je suis satisfait comme je suis fan de Seed et qui en n'on annoncé plein pour Seed et Seed Destiny mais je voudrais quand même ,le buster ,le blizt ,le gaia ,le chaos ,le abyss ,le forbbiden ,le calalmity ,le raiden et le Freedom oui sa fait encore beaucoup :)

Naraotor
Naraotor
MP
31 octobre 2013 à 18:09:57

Moi je regarde les séries plus comme G-Gundam, After War X, Wing et Turn A Gundam avoir un Harry Ord et son Sumo clamant UNIIIIIIIIIVERSEEEEEEEEE serait épique :bave:

Après Crossbone Gundam j'en démord pas je need le Full Cloth :cute:

02guigui87
02guigui87
MP
01 novembre 2013 à 08:04:01

Theblackoutweb: le buster et le freedom sont dans les videos du site officiel du jeux donc même s'ils ne sont pas encore confirmés, tu peux déja te dire qu'on les a dans le jeux ;-)

02guigui87
02guigui87
MP
01 novembre 2013 à 08:06:12

Nara: j'espère qu'on aura plus que le full cloth

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
MP
01 novembre 2013 à 11:51:04

Genre le Divinidad en MA contrôlable :ange:

TheBLACKoutWEB2
TheBLACKoutWEB2
MP
06 novembre 2013 à 16:58:35

Salut tout le monde, 2 nouvelles vidéos, petit gameplay du Strike Freedom et du Destroy:

Strike Freedom:http://www.youtube.com/watch?feature=playe
r_embedded&v=FGp_F6EV5q0

Destroy:http://www.youtube.com/watch?feature=playe
r_embedded&v=5fR13tq53-c

Sora_1992
Sora_1992
MP
08 novembre 2013 à 00:07:59

Le X20A est juste térrible, j'ai l'impression qu'il n'a strictement rien à voir de ceux du 2 et 3 :ouch: :bave: . La classe à l'état pure et ce jeu est fait pour moi, vu qu'ils ont quasi intégralement inclus Seed/Destiny dans cette opus :cute: .
C'est p't-être pour cela qu'il s'appel Shin :noel:

Sora_1992
Sora_1992
MP
14 novembre 2013 à 19:35:08

Encore deux nouvelles vidéo qui cette fois-ci concerne le Legend de Destiny et du Banshee de Unicorn http://actu.gundam-france.com/ ce jeu à l'aire grandement de promettre du lourd :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment