CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commen obtenir les dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilgear devilgear
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 00:14:45

bonjour je suis nouveau parmi votre comunauté je suis fan de gundam et je vien de decouvrir ce jeu et me le suis commandé. comment dois je proceder pour obtenir les dlc ? jouer a partir de mon psn et compte jap et les telecharger et jouer a partir de celui ci ? ou pourrais je les télécharger a partir de celui ci puis jouer sur mon compte pal ? (afin d avoir les trophé pour mon profil? merci d avance pour vos reponsse et vous pouvez l ajouter en ami psn Thierry38

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:52:22

Il faut se créer un compte PsN Jap, il y a des tutos sur le web, la difficulté étant d'entrer une adresse Japonaise valide et avoir des Yen sur un compte Japonais.
Une fois les DLC payant acheté et télécharger tu pourras les utiliser sur ton compte EU.

Après je n'ai pas plus de détails que ça, je n’achète pas ces DLC, je prend juste les gratuits.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:16:00

Ouep c'est ça, pour avoir des yens sur mon compte j'ai acheté un code psn jap sur play asia, ils t'envoient le code par email, c'est assez fiable pas trop de soucis à se faire. Ensuite je les ai téléchargé et tu peux y jouer sur n'importe quel compte après :oui:

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 14:45:07

ok merci pour vos reponse le compte jap je l avais deja fai il y a quelques anné de sa

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:23:18

Effectivement, le plus relou est de créer le compte jap' et à partir de là, y a plein de sites qui vendent des codes pour mettre des sous dessus. Et les DLC s'installent sur ton jeu et sont ensuite utilisables avec n'importe que compte.

Par contre, vérifie bien si t'as une version japonaise ou une version asia, les jeux sont exactement les mêmes mais les DLC ne sont pas compatibles entre eux, faut les acheter sur le bon store du coup.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:31:54

Et je ne suis pas sur qu'il soit plus facile de trouver des tutos pour la création d'un compte PsN Asia.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:23:45

Ça j'ai pas essayé vu que je prends mes jeux en version jap', mais il parait que le PSN Asia est majoritairement en anglais. Ce qui faciliterait BEAUCOUP la création comparé au PSN jap' :-p

Enfin je mentionnais juste ça au cas où, mais y a de fortes chances qu'il ait le jeu en version jap' avec la réédition, du coup il a aussi déjà le compte qui va avec.

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
01 janvier 2013 à 20:09:35

arf c pas précisé la version du jeu sur neoamusement j espere que se sera une versions jap vu que j ai deja le compte

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 janvier 2013 à 23:25:56

j'ai acheté la version "the best" qui normalement comprend les les dlc mais ya des perso que je vois pas, genre le robot sans jambes qui lance ses bras et que quand il n'a plus beaucoup de pv il ne lui reste que la tête ^^

il faut le débloqué?

Je viens tout juste de testé le jeu,d'ailleurs j'ai commencé avec un robot pas approprier pour un premier combat et j'avai pas trouvé la touche (x) pour strafé (le coeur du combat lol) du coup j'était useless lol

après je suis revenue au menu arcade et j'ai pris le gundam de base (le premier perso dans la liste) il a 3 coup jme suis dit ça sera plus simple pour comprendre le gameplay de prendre un perso basique et après j'ai découvert pendant la partie le straff avec (x) et la jvous dit pas comment j'ai kiffé!

J'ai d'ailleurs fini le mode arcade (en mode noob bien sur ) et s'était super! (la je vais dodo)

Voilà j'ai raconté ma vie! xD

Oubliez pas de répondre à ma question! ^^ merci d'avance.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 janvier 2013 à 23:29:37

La version the best coute 30 euro alors que la version de base coute toujours dans les 70 euros ça aide pour savoir quel version est vendu! ^^

La version the best a un grand cadre blanc sur la jaquette.

Ma note pour ce jeu la à chaud après une partie ?! 18/20 MINI LOL

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:21:14

C'est un excellent jeu oui, il mérite bien les très bons retours qu'il a partout.

Par contre au risque de briser tes rêves, je ne crois pas que la version "The best" te donne les DLCs. Enfin dans tous les cas le disque du jeu sera exactement le même que la version de base, et il faudra les récupérer sur le PSN. Donc regarde dans ta boite de jeu si t'as un code PSN (on sait jamais, je me trompe peut-être), si oui tant mieux, sinon faudra les acheter en plus si tu les veux.

Et de toute façon passe quand même sur le PSN récupérer le Hi-Nu, lui il est gratuit :-d

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2013 à 19:24:20

j'ai pas encore internet! ^^

Mais je pense que tu as raison,dommage pour les dlc. :p

Mais bon j'ai encore 58 perso à tester. alors les perso de dlc j'ai le temps...

Quel tuerie ce jeu :/

nostalgie : spawn dreamcast (aussi un jeu de borne d'arcadeà la base avec autant de perso que gundam ex vs ^^)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2013 à 20:33:41

Il y a des perso qui ont des technique que je ne sais pas utilisé, comme l'équipe des gundam super sayan lol il concentre de l'énergie pour envoyer une main géante...?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:35:52

Sekiha Tenkyoken ! :noel:

C'est à dire "je ne sais pas utiliser" ? :doute:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2013 à 21:02:08

Bah cette attaque je ne sais pas la sortir,dans les coup proposer en bas a droite on ne la vois pas et j'ai essayé plusieurs boutons j'ai pas trouvé...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:32:40

Le Sekiha Tenkyoken c'est un coup à charger, faut maintenir b et tu verras la barre se charger. Celui-là peut être chargé 3 fois en plus.

Si t'as jamais touché de Gundam VS avant je te conseille fortement une très bonne FAQ:
http://www.gamefaqs.com/ps3/641161-kidou-senshi-gundam-extreme-vs/faqs/63453

Le début détaille tous les mécanismes de jeu, et la plus grosse partie est une movelist complète et détaillée de tous les MS (sauf les derniers DLCs).
T'as pas besoin de TOUT lire en détail (c'est long :-p ) mais rien que la partie sur les bases et avoir la movelist des MS qu'on veut jouer aide bien pour profiter du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment