CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu gundam ou autre jeux jap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LUD13140 LUD13140
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 18:35:03

Bonjour, a tous suite à des reponse sur different sujet et des idée provenent d'autres joueur, je souhaite creer sur ce topic afin de permettre au different joueus cherchant des personnes pour des partie onlined e ce trouver plus facillement pour des jeu jap comme gundam vs extreme, battle seed destiny ou etc. Laisser ici vos id et le nom du jeu pour lequels vous Rechercher des gamers. Afin que tous puisse s'y retrouver. Merci d'avance

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:21:17

Pour le moment le seul jeu avec un mode On ligne que j'ai c'est Gundam Ex VS mais je n'y joue quasiment plus. Et si j'y rejoue ça sera très certainement en solo.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:02:28

J'y joue toujours de temps en temps, et je risque de m'y remettre bien avec les nouveaux DLC \o/
Mais solo/local en majorité à cause de ma connexion instable, donc ça t'avancera pas des masses non plus.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 10:29:38

Quels nouveaux DLC ? :question:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:26:03

Le Xi Gundam et le GP03 ont été ajoutés la semaine dernière, je viens de les prendre d'ailleurs vu qu'il me restait de a monnaie sur le compte jap' :-p

Et y en a d'autres prévus, la liste complète ayant vaguement leaké mais semblant se confirmer serait : AGE-1, Zaku III Kai, Gold Frame Amatu, Strike Noir et Arios.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:29:37

Ce n'est pas pour Full Boost les dernier que tu cites ?

Si je n'étais pas contre les DLC je serais bien tenté par la Gold Frame et le Xi Gunam (en plus de celui de Katejina, du GM Blue Destiny, du the O et de l'Arche).

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:46:04

Nope, certains sont inclus de base sur FB (arcade) mais ils les ajoutent sur ExVS. Bon ils en gardent aussi sous le coude pour quand FB sortira hein, genre le Banshee ou autres :-d

D'ailleurs j'ai vu en passant sur le store qu'ils ont fait un pack avec les 6 premiers DLC (Blue Destiny, Arche, Freedom, Gottrlatan, The-O, Zeong) pour 2000Y, soit le prix de 4 MS pris individuellement.
C'est pour la réédition du jeu version GOTY j'imagine, c'est relativement intéressant pour les nouveaux joueurs et ceux qui ont rien acheté jusque là.

Un reproche par contre, ce coup-ci ils ont pas inclus de nouvelles Trial Missions avec la mise à jour, c'est dommage vu que c'était aussi un bon moyen de voir le MS à l’œuvre avant de le prendre (ou pas).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment