CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extreme VS full boost mod-> sortie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 18:04:21

regarder moi cette video
http://www.youtube.com/watch?v=8o_7ysOcCuQ

c'est juste magnifique de pouvoir jouer sur PC!

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:22:44

T'avais pas déjà fait un topic là dessus ? :doute:

Faudrait ptêt préciser que c'est pas le vrai ExVS FB aussi, c'est un mod de Ultimate Knight...
Moyennement emballé par la vidéo j'avoue et je joue peu sur PC, je vais plutôt attendre l'arrivée du vrai jeu sur console.

gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 20:09:00

c vrai, jai deja fait un sujet pour avertir, la c la sortie, et oui c une mod...c'est en generale ce qu'on trouve sur moddb =="

FB n'est pas prévu sur PS3...mais on peut attendre

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:01:28

Tous les Gundam VS depuis le début sont sortis sur console (PS2, PSP puis PS3) et ExVS a plutôt cartonné, pas de raison de pas avoir FB.

Par contre on peut attendre oui, probablement fin de l'année ou début d'année prochaine. Ça tombe bien, me reste encore des trucs à faire sur ExVS :-p

gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 22:31:44

lol, FB ne rajoute que TRES peut de contenu, il est destiné au arcade japonaise seulement, il rajoute principalement tout les DLC de la ver PS3, il ne feront jamais de portage de FB sur PS3 juste pour changer quelques textures et 3/4 nouveau MS ... c'est trop peu, on ne peut qu'appeler cela une "update", voir une expension, pas un jeu a par entiere...fain bon, on peu rever, mais je pense pas que le contenue soit asser important pour un portage, sa coute du fric tu sais? lol

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:58:57

Tu viens de résumer les raisons pour eux de le sortir. Ils ont d'ailleurs gardé le même moteur système (basé sur celui de la PS3, facilitant le portage) pour Full Boost.

Ça leur demandera pas des masses d'efforts, et ça se vendra très bien comme un nouveau jeu quand même. Tu sais, comme GvG puis GNG Next. Ou RvZ puis RvZ2. Ect...

Toutes les nouvelles versions arcades de Gundam VS sont adaptées, ça fait 10 ans que pas UNE seule n'y a échappé...

Et juste pour info je sais pas si tu t'es renseigné, mais FB c'est beaucoup plus que "quelques textures et 3/4 nouveau MS". C'est une refonte du système, le rééquilibrage de quasiment tous les MS existants et une bonne armée de nouveaux dont certains toujours pas révélés. Ça justifie autant (voire même plus) un nouveau "jeu" que le passage de GNG à GvG Next par exemple.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
06 juillet 2012 à 09:34:01

Et c est sa qui sera excellent et qu il dépassera même son grand frère Extrême Versus :coeur:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 11:04:29

De toute façon il y a fort à parier qu'ils nous sortirons de nouveaux DLC comme ça a été le cas pour extrême Vs...

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 02:33:47

J'ai téléchargé le mod et j’entends aucun son :ouch:

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 02:53:03

Non au fait c'est bon,j'ai réglé dans les settings mais par contre ils se sont trompés au niveau de la résolution 1440x990(la vrai résolution est 1440x900) donc impossible de jouer sur cette résolution et comment on fait pour régler les touches clavier,j'ai beau cliqué sur d'autres touches, ça ne veut pas changer.

gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 20:15:56

tu vas dans le dossier du mod, tu cherche un .exe qui ressemble à un outil, tu click dessus et tu pourras modifier les touches, les settings, et voila...tu sauvegarde en clickan sur "launch"

perso j'utilise "xpadder" pour brancher ma mannette et configurer vibration et touches...

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 04:05:51

Merci gundam00fan mais je ne comprend pas trop le gameplay du jeu.Pourrais-tu m'expliquer stp? A quoi sert les 4 barres en bas à droite et la grosse barre?Les combats sera plus dynamiques si leurs barres de boost se déchargaient pas aussi vite.

gundam00fan gundam00fan
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 10:20:30

je te renvoie au video de tainalo2, qui explique tout tres bien!

pour les controlles
http://www.youtube.com/watch?v=XfDlbVawFNs&feature=plcp

pour le gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=JVg_IWqWSvs&feature=plcp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment