CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gundam Seed HD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 22:28:15

Pour ceux qui sont fans comme moi et qui esperait avoir la remastérisation, et bien vous serez heureux que il y une trad :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :cool: :coeur:

Enjoy http://www.anime-ultime.net/info-0-1/28713-Kidou-senshi-Gundam-SEED-HD-Remaster-2012-01-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:36:53

Moi qui vient de finir de DL tout SEED... bon :p)

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 22:46:05

Plus qu'a recommencer en HD :coeur: mais il n'y que les 6 premiers :-))) . Et je suis au bout de mes 3 vies :-(( p**** de PS3 de p* de m***, elle me fait horriblement ch*** à ne pas pouvoir lire Seed HD :-(( . Sony est vraiment constructeur qui ne va jamais au bout d'un truck... Je totalement horrifier de la chose :snif2: . Sony :mort: . Ceux qui ont la 360, vous pouvez le lire :question:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:50:55

Pas compris.

Sinon, j'ai déjà Seed en DVD (heureusement ils sont beaucoup moins cher ici qu'en France...), flemme de tout DL en format BR. Surtout que la série date un peu, ça m'étonnerait qu'il y ait une différence flagrante au niveau de l'image.

Y a que pour le passage 4/3->16/9 que ça m'aurait presque tenté, mais c'est un peu léger pour le temps et la place que ça prend.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 07:43:08

Pareil pour moi, avoir vu SEED 2 fois me suffit, elle est pas mal mais elle ne vaut pas la peine d'être re-télécharger.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 09:22:44

Je voulais savoir (pour ceux qui le DL) si vous aviez des problème à lire l'anime sur la PS3 avec le lien que je vous ai envoyez :-))) .
La qualité est la même que ceux des filmes résumer :coeur: donc oui il y a du changement :oui: (et vu que je suis fan :cute: )

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:38:10

Aucune idée, mais j'aimerais connaître l'intérêt de regarder un anime sur la PS3 plutôt que sur l'ordi par contre, à moins que ce ne soit le PC de la famille je ne vois pas :question:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 11:41:32

Juste l'écran qui change, 17 contre 81... Donc tu comprend maintenant :-(

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:54:14

Ah ok, t'as un Netbook :noel:

Je pense aussi que "17" c'est en pouces et "81" c'est en centimètres :-p
...ou alors je viens direct regarder mes films sur ton écran de 2m05 ! :bave:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 11:57:14

Tu as bien compris :oui: . Netbook... Apple :malade: donc peut pour moi.
"ou alors je viens direct regarder mes films sur ton écran de 2m05 ! :bave: "
Nous n'avons pas tous les même moyens :noel: et pis ma TV est dans ma chambre :-p

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:52:55

si tu etais vraiment fan sora, tu aurai acheter les Blu ray HD, la tu n'aurai eu aucun probleme sur ta ps3 ;)

En tout cas, en France, aucune excuse pour telecharger les episodes non HD. 30 euro l' integrale de Seed, et 30 euro aussi l'integrale de Destiny. Y'a plus d'excuse ;)

à ceux qui DL, ne vous etonnez pas apres que Gundam ne marche pas en France, et que les dvd ou blu ray ne sortent pas ;)

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:55:28

En tout cas, pour avoir comparé le streaming du lien ci dessus, et les dvd seed que j'ai. A part le 16:9, il n'y a pas grande difference sur mon ecrand pc :/

à voir en blu ray sur un ecran plat.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
28 mars 2012 à 14:16:18

100€ le Blu Ray, c'est pas que je suis pauvre mais presque et je ne peux pour l'instant pas me le prendre, et pis, sur le BR, il n'y a pas la VOSTFR :snif2:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:15:46

Je ne suis pas en France :-p

30€ l'intégrale de SEED, c'est intéressant :)
30€ l'intégrale de Destiny, c'est du vol qualifié :noel:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:57:18

mdr Hell_tanuki, j'avoue tu n'as pas tord.

En plus, lorsque je faisais mes etudes au Japon, c'est vrai que je regardais souvent les animés en DL. Le prix des DVD et blu ray la bas est just hallucinant^^;

Bon par contre, on a la chance de les avoir à pas cher, donc autant en profiter. Et puis faut encourager les sorties gundam en France, elle sont tellement rare.

Grace à cela, on aura peut etre l'integrale de Zeta un jour, ou meme double zeta^^

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:49:23

30€ ça va, ils se sont calmés sur les prix. La dernière fois que j'avais regardé (Japan Expo y a 2 ans je crois), c'était ~100€ la série :rire:

Bah ouais, pas de coffret et les DVD à l'unité...

Du coup c'est assez proches des prix ici, pour ça que j'ai pris Seed + Destiny y a un moment. Faut pas vouloir un packaging fancy par contre, c'est très cheap :-d

Par contre les futures séries de Gundam en Europe faudra attendre longtemps je pense, me semble avoir lu que Beez (qui détient les droits) arrêtait la production/distribution en Europe.

Les BR de Seed en import c'est un peu hors de prix par contre, comme toutes les séries en BR au Japon. Vu l'absence totale de subs (bon je connais la série mais c'est pour le principe) et le peu de contenu rajouté, je m'en passerai aussi.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
29 mars 2012 à 12:45:39

Donc sa incite à DL :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:58:52

Non, personnellement ça m'incite à rester sur mes DVD.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:09:34

C'est pas que ça incite, mais perso, j'ai déjà bien assez de dépenses en attente pour en plus me permettre de balancer autant d'argent pour UNE SEULE série. Des séries j'en aime plein, je n'en revisionne que très rarement (pour ne pas dire jamais), donc aucune raison qui pourrait justifier ce type d'achat.

Si je ne connais pas la série, je n'achèterai jamais les DVD. Si je la connais, c'est que je l'ai vue... et donc n'achèterai les DVD que si la série en vaut le coup. C'est précisément là que ça bloque, peu de séries valent le prix demandé. Et pourtant, je ne suis pas du genre à rechigner quand il s'agit de payer... je dépense toujours beaucoup en loisirs chaque mois (ça approche les 4 chiffres). Mais si tu veux, au bout d'un moment, ça commence à faire un peu beaucoup... alors pas le choix, il faut suivre certaines priorités, et les coffrets DVD n'en font malheureusement pas partie. Et si, je dis bien SI, je devais payer pour remplir mes soirées par des films ou des séries... je reprendrais sans hésitation mon abonnement au service de location de DVD.

Oups, je m'emporte encore je crois :p)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:31:25

Boh même pas, c'est juste que ça montre bien qu'on a tous des priorités différentes niveau achats :o

Perso les coffrets DVD de série c'est aussi si j'ai beaucoup aimé et/ou que je compte la revoir un jour. Parfois c'est simplement pour les avoir, parce que j'estime que ça mérite l'achat.
Genre j'ai le coffret Death Note, je reverrai sûrement pas la série de sitôt vu que le genre s'y prêt peu, mais ça méritait d'être dans ma collec.

Et j'achète rarement sans avoir vu (au moins un peu) au préalable aussi. C'est déjà arrivé cela dit, pour peu que ce soit pas cher et que j'en aie vaguement entendu parler. C'est comme ça qu'on a de bonnes surprises parfois :-d

Seed en BR, ce serait dans l'éventualité d'un coffret intégral à un prix décent. Sinon j'ai aussi déjà trop de trucs à voir pour me perdre en revisionnages en général.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment